Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Manu-54
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:23:02

Theme Hospital... :bave:

Quelqu'un l'a ht sur le PSN d'ailleurs??
Il marche aussi bien que sur CD sur PS1??

DemianVonPrios
Niveau 68
14 novembre 2008 à 23:25:57

Je l'avais pris pour la PSP... quelle arnaque...

Tu peux le télécharger sur PC en abandonware, te casse pas la tête à le prendre sur le PSN...

Manu-54
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:32:34

:merci: DVP

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 02:38:22

Voilà, je viens de craquer, je viens de me payer l'édition collector de FallOut 3 sur PC... sachant que je possède déjà le jeu en original...

Accroc, accroc j'vous dis :ouch:

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:22:34

Tu l'as fini treize fois ? :gni:

Bon les enfants, moi je vais aller distribuer des fouasses dans ma ville, en vue d'un voyage à Paris.
J'ai un grand coeur, moi je vous le dis ...

skywalski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:28:50

alerte rouge 3, c'est de la petite bombe quand même ... je dirai même que c'est le premier jeu depuis longtemps qui m'a fait me coucher tres tôt ce matin ...

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 12:37:20

EA se remettrait donc à faire de bons jeux? C'est quand qu'ils font un bon Need For Speed, parce que le prochain là, ça va être de la daube en barre...

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 12:55:31
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 09:22:34 Avertir un modérateur
  3. Tu l'as fini treize fois ? :gni:

:d) Il y a treize fins différentes? :ouch:

Si c'est le cas, il m'en reste 10 à faire...

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:04:59

Bonjour bonjour...

Comment allez vous en cette journée médiocre ? ^^

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 13:07:43

J'entame la composition et l'enregistrement d'un des titres de ma première démo, et toi? :gni:

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:09:04

Coussi coussa.
Il reste huit jours d'attente avant l'arrivée de ma X360.
Il fait moche.
Je n'irai pas à la fête foraine.
Je n'ai plus UT 2004.
:/

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 13:12:41

UT2004, c'est le dernier auquel j'ai joué, le 3 ne m'intéresse pas du tout. A ce que j'en ai vu, il est encore plus lent, moins nerveux, et ça déjà j'aime pas. Le premier était bien speed et bien nerveux (plus que Quake 3), mais par la suite, c'est devenu de plus en plus mou, ce qui expliquait que je n'arrivais à rien...

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:14:23

J'suis d'accord avec toi.
Voir s'afficher sur ton écran un bon "FOLIE MEURTRIERE" et avoir 100 d'adrénaline pour tous les kills en invisible ...
Y'a que ça de vrai. :snif:

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 13:20:08

Dans le premier UT, je pouvais utiliser uniquement le fusil snipe pour faire tout mes kills, que des headshots, je ne jouais quasiment qu'avec cette arme.

Dans UT2003, ils l'ont viré, déjà là je le sentais mal. Le snipe de UT2003, une grosse daube sans intérêt, une arme qui ne sert à rien. Retour du snipe dans UT2004, mais c'est plus pareil, il n'y a plus la rapidité et la nervosité dans les parties, le jeu est de plus en plus orienté consoles, et impossible de répondre rapidement avec un pad, donc jouabilité plus lente, donc plus aucune nervosité...

Dans Quake 3, c'était très nerveux, je me débrouillais bien. Arrivé Quake 4, le multi valait pas un clou, car bien moins nerveux...

AvP, à enchainer les HeadShot avec le fusil harpon du predator, c'était le pied, il fallait être rapide et précis, et il n'y avait que cette arme du predator qui avait de l'intérêt (parce qu'entre le disque à tête chercheuse et le pistolet qui fait des dégâts sur une zone importante, c'était pas vraiment du jeu, sans oublier le canon d'épaule qui ne ratait quasiment jamais sa cible)...

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:26:44

J'ai jamais testé Quake 4 tiens d'ailleurs.

Manu-54
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:35:24

Saloute vous!

Moi j'ai bien kiffé Quake4 sur 360,mais je l'ai test qu'en solo pr l'instant...

Bon je ne fais ke passer,ojourd'hui c le bonhomme ki fait les courses! lol

@+ ^^

(ps Castor:Alors ca a marché mon add de ton adresse MSN??)

skywalski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:35:42

DemianVonPrios
Posté le 15 novembre 2008 à 12:37:20 EA se remettrait donc à faire de bons jeux? C'est quand qu'ils font un bon Need For Speed, parce que le prochain là, ça va être de la daube en barre...

:d) les command and conquer ne m'ont jamais decu au contraire des NFS

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 16:48:18

Je l'ignore, je me suis arrêté à Soleil De Tiberium et Renegade (d'ailleurs, carrément déçu de voir qu'ils ont annulés Tiberium, c'est dommage, j'avais bien aimé Renegade, malgré ses défauts, mais en faire un nouveau bien mieux arrangé, ça aurait été carrément cool quoi)...

azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:52:11

J'ai l'impression d'être le seul qui avait été intéressé par Tiberium. Les vidéos que j'avais vu m'avaient plu, surtout l'idée de l'arme quoi.

earondo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:52:34

ouf derniere nuit terminée ( je me leve ) et j'upgrade le pc a madame ( va lui faire drole de passer d'un duron 1.4 a un dual core avec une 9800 GT lol ! )

Sinon , fou rire cette nuit. Un electricien nous a livré des R4 ( prix tres competitif ) et l'apprenti nous a sorti des perles sur les jeux videos ....

" Moi je ne joue qu'a des jeux de qualités, j'ai une 360 !" ...

Il aurait mieux fait de la fermer la haha !! " Bon sinon vous pouvez aussi avoir des jeux de qualité sur la PS3 " ( nouveau fou rire general ) : " Ben vous n'allez pas me dire que vous jouez sur la wii quand meme ! " ( re fou rire )

faut dire que sur la dizaine de collegues present, 6 ont la wii, 8 ont une ou 2 ds, 7 ont la ps2, 3 ont une 360 , aucun n'a la ps3, tous ont un ou plusieurs pc, tous pratiquent les JV depuis une moyenne de 18.4 ans ...

On lui a expliqué un peu ce que c'est qu'un jeu de qualité, que les graphismes ne font pas de bons jeux, que le live xbox n'est pas la panacée ultime, et que la plupart des jeux sur sa bobox on a mieux sur pc , ok son halo est une exclu mais bon

rah la la ces jeunes :lol:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page