Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Feveke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:42:17

360 > all stooooo :noel:

Le PC, cay le mal, toujours obliger de racheter du matos pour faire tourner normalement un jeu, on joue sur un petit écran le dos pété sur une pov chaise, tandis que la 360... :hap:

earondo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:52:05

confortablement installé dans mon fauteuil de ministre devant mon ecran plus que confortable , mon pc me revient moins cher a upgrader tout les 2 ans qu'une bete console qu'on est obligé de changer quand la mode le decide :)

ca m'a couté moins cher d'upgrader grave le pc de ma femme ( qui pour la premiere fois de sa vie en a un meilleur que le mien ! ) que d'acheter une wii neuve ... sans jeu !

Feveke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:57:40

Ui mais bon, entre l'upgrade, l'écran confortable et le fauteuil de ministre, ca coûte quand même bonbon pour jouer à la même chose sur console, hors MMO et RTS sur la première guerre mondiale, genre de jeu intéressant seulement les vieux briscards archaïques démodés :noel:

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 18:38:26

Jouer à un FPS avec un pad, plutôt crever, moi je préfère la qualité de gameplay et le confort à la médiocrité :o))

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 18:40:56

Les consoles, c'est le nivellement par le bas. Moins de contenus, durée de vie moindre, plateforme qui permet bien moins de choses, bref, ça reprend des éléments du PC, mais c'est toujours moins bien...

earondo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:44:39

d'ailleurs les consoles deviennent des pc, disque dur, possibilité de mettre clavier, bientot souris etc ...

et coté fric, un bon salon avec un bon canapé + l'ecran ca coute aussi :)

( bon je dis ca, mais j'ai quand meme un ordi dans le salon + 3 consoles , une tele dans la chambre + 1 consoles oldies, 3 pc dans le bureau et 2 pc dans la residence secondaire héhé )

Feveke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:47:48

"plateforme qui permet bien moins de choses"

En même temps, une console s'est fait pour jouer, pas pour naviguer sur internet ou je ne sais quoi.

Encore des arguments qui ne tiennent pas la route, on voit bien que tu ne connais pas ton sujet :noel:

(pas taper :hap: )

Wiltjay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:47:57

Je joue pas mal sur console et Pc mais avant, la console s'était un gage de "sureté", que les jeux marchaient, qu'ils ne plantaient pas, de nos jours on est obligé d'attendre des mises à jour parce que les jeux sont baclés...
J'avoue que la console à, pour moi, perdu un de ses avantages les plus grands même si je joue beaucoup sur ma Xbox (Essentiellement avec des amis, Nba 2K9 à 3 joueurs, Pgr4 à deux sur la même console...)

earondo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:53:41

sauf que desormais une console permet de surfer, de voir des dvd ou pire ( qui a dit blue ray ) etc ...

je connais je pense le sujet des JV aussi bien voir mieux que toi

Feveke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:58:34

Je parlais de daria cher earondo :hap:

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 19:03:02

Bah bien sûr que j'y connais rien en jeux vidéos, j'ai une PS3 :o)) :noel:

earondo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:14:50

daria ne connait rien a la vie de toute facon :diable:

ah et argument qui tue, dans mon bureau je peut fumer en jouant, pas le cas du salon ... ( et ecouter ma musique de degenere comme dit ma femme insensible au metal tsss )

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:31:00

DvP > Ca fait une heure que je cherche un lien fiable pour télécharger la démo d'Unreal 1.
Aurais-tu ça en stock ? :-p

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 19:42:31

J'attends que mon vernis sèche bien et j'te trouve ça :gni:

garbage
Niveau 11
15 novembre 2008 à 20:33:14

bonsoir lesjeuns ^^ petit retour by moa depuis qq semaines sans venir ,je passe vite fait en attendant d'aller au cine. entre mes pb de connexion,mes cours,la musik et fallout j'ai plus bcp de tps pour venir ;p

Killer-Breakeur
Niveau 3
15 novembre 2008 à 20:35:28

Moi je découvre ce forum :dehors:

J'ai soif. Esque kelkun pourrait m'apporter un marini dry sa serait gentil

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 20:45:42

@CastorKing: pas trouvé de liens valables, mais si t'as un mulet sur ton PC, essaye de la récupérer dessus, sinon, tu devrais peut-être pouvoir trouver le jeu complet en abandonware sur certains sites :ok:

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:48:21

Ok merci, je vais continuer à fouiner.
Mes recherches ne sont pas concluantes pour l'instant m'enfin ...

DemianVonPrios
Niveau 68
15 novembre 2008 à 20:55:03

J'ai tout de même failli me casser un ongle à taper du texte trop fort o_O

Quelle horreur!!! J'ai bien cru que j'allais mourir.............

garbage
Niveau 11
15 novembre 2008 à 20:55:38

je sais que j'avais une version offerte du jeu (je sais plus avec quel matos, ptete un modem) je pensais que c'etait une demo mais je suis jamais allé jusqu'au bout. mais il est pas encore abandonware...l'année prochaine ou dans 2 ans normalementpuisqu'il est sorti en 99. et cela depends si l'editeur a tjrs une version ds le commerce (comme lucas art par exemple avec ses jeux...)

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page