Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:07:46

:d) Il est là grâce à toi souviens toi, aussi bien sur jvc que sur le forum.
N'oublies pas que c'est le ban de Skywalski qui l'a poussé à venir s'installer ici.Avant il ignorait ce forum.Le simple fait de savoir son maître boulet en ces lieux...

sebas314
Niveau 2
18 décembre 2008 à 21:09:20

J'ai posé une question...

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:11:34

tu as eu ma reponse ..

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 21:13:34

Désolé, je ne peux lire les copier-coller issus du vide.

SECRETMAN00717
Niveau 7
18 décembre 2008 à 22:07:31

skywalski: VZ et Raec ont juré solennellement qu'ils ne m'adresseraient plus aucuns messages.Ils utilisent même la fonction ignorer :rire2:
Il faut croire que j'ai les ai ébranlé ce soir là.
Finalement ce n'est pas plus mal:
Mes conseils seront visible de tous
Et je n'aurai plus à répondre à leurs futiles provocations à mon encontre.
Figure toi que même ignoré ils continuent à sucrer mes posts
J'ai du frapper vraiment fort :gni:

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 22:15:29

Raec :d) Les gens finissent toujours par s'accomoder à moi. :oui:

_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 22:27:49

En même temps, s'ils aiment ça... :)

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 22:33:05

Ah ça, je ne sais pas. :doute:

Secretman00726
Niveau 3
18 décembre 2008 à 22:49:44
Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:07:25

"Tu n'as pas mon approbation pour parler de répartie quand la merde que tu as en guise de cerveau rend honneur au néant qui circonscrit les traits te distinguant des êtres normaux. Tu t'exprimes mal, petit. Sans ces rats qui te contemplent (et qui te ressemblent) tu aurais déjà envisagé de te donner la mort. Malheureusement pour nous, ce n'est pas demain la veille que nous nous débarrasserons d'un "nolife" attaché à une rhétorique un peu trop rudimentaire."

:d) Content que tu reprennes tes vieilles habitudes de looser :) Toujours aussi vide niveau intellectuel et argumentaire à ce que je vois :) et ça parle de maitrise de la rhétorique alors que ça en vient à paraphraser autrui par "détresse cérébrale" :rire: Sachant que tu ne sais pas absolument pas maîtriser l'art du vulgaire (tu te contentes seulement de provocations puériles sans intérêts et soporifiques. Tu ne joues pas tu endors ton interlocuteur...), tu ne crois pas que ça fait un peu trop de preuves concernant tes médiocrités quotidiennes? Ca doit y aller tous les mercredis soirs de chaque fin de mois "monsieur Pignon" :hap:

Secretman :d) c'est un juste un couple homo virtuel qui ont des penchants trash (dixit leur obsession pour mot "scatophile"). :oui:

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:10:23

Tu perdras tout le temps à ce jeu Raec :-)))

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 23:14:05

Bouge pas, il va arriver.

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:14:36

Tout comme ton "maître" VZ d'ailleurs...à croire que vous fonctionnez qu'avec une pile alcaline pour deux crânes.

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 23:16:48

Ca ne fonctionne pas sur moi. :non2:

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:17:16

Continuez à poster vos déjections verbales vous êtes doués dans la médiocrité mais pas dans le jeu que vous avez initiés :non:

-_-zzzz

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 23:19:10

En même temps ce n'est pas moi qui provoque 24 heures après le passage d'une tornade, hein... :doute:

SECRETMAN00717
Niveau 7
18 décembre 2008 à 23:19:49

Bonne nuit interlocuteur
Ne les abime pas trop
Je vais partir quelque temps je te laisse la garde du forum :p)

_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 23:26:30

"Tu perdras tout le temps à ce jeu Raec "

Et toi tu confirmeras toujours mes dires, à chacun de tes posts.

_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 23:28:54

"Content que tu reprennes tes vieilles habitudes de looser"

À chier, réplique suivante.

"Toujours aussi vide niveau intellectuel et argumentaire à ce que je vois"

Les dictaphones sont pratiques pour ne pas avoir à se répéter. Ça tombe bien, noël arrive. Je ne manquerai pas de t'en offrir un.

" et ça parle de maitrise de la rhétorique alors que ça en vient à paraphraser autrui par "détresse cérébrale" "

Tu n'es pas copain-copain avec le terme paraphraser. Oh que non.

" Sachant que tu ne sais pas absolument pas maîtriser l'art du vulgaire (tu te contentes seulement de provocations puériles sans intérêts et soporifiques. Tu ne joues pas tu endors ton interlocuteur...)"

Tu es comme l'autre tantouze, tu désavoues (involontairement qui plus est, admirez l'imbécile) tes dires à chaque réflexion. Mes provocations ne sont puériles que parce que tu l'as décidé. Néanmoins elles savent aguicher la grande fofolle que tu es.

" tu ne crois pas que ça fait un peu trop de preuves concernant tes médiocrités quotidiennes?"

Je ne vois aucune preuve, grand naïf. À coup sûr, que si je te demandais de me les réciter une à une, tu n'y arriverais pas. Noyer le poisson est une chose. Tenter vainement de le noyer, en est une autre.

"Ca doit y aller tous les mercredis soirs de chaque fin de mois "monsieur Pignon"

Où est l'intérêt de cette partie ? J´avoue ne pas avoir compris ton bref délire verbal. J´ai beaucoup de mal à décrypter les inepties journalières d´un tel hommage à la bêtise.

Pour finir :

Adjectif au choix = pathétique.

C'est le seul mot que la langue Française peut avoir destiner à une paillasse comme toi. ; )

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 23:30:07
  • destiné.
Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page