Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:48:43

Interlocuteur => je te propose un break pour la moment (afin de ne pas trop abuser de la patience des blablateurs). Mais je serais ravi que l'on puisse reprendre un peu plus tard cette discution.

Il n'empêche que ce cher Raec fait son COMME BAC.

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:51:22

echangez vos msn si vous vous entendez si bien ..

:)

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:57:55

Interlocuteur
Posté le 18 décembre 2008 à 15:52:02 (mis à part les élucubrations incohérentes de Raec, caricature extrêmement grossière de VZ)

Vous en pensez quoi de cette taxe bidon?

http://www.pcinpact.com/a[...]delation-ventes.htm

:d) 12 ventes :rire:

ils marchent sur la tête à l' UMP

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:59:23

Ils ont de l'espoir :rire:

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:28:39

"C'est surtout encore un projet de loi liberticide qui taxe toute personne qui tente de survivre.

Avant il y avait des taxes sur ce que l'on achète en magasin, maintenant il y aura, en plus, les taxes sur ce que l'on revendra.

On va revenir au "bouche à oreilles" et au "tiens, j'vends ça, ça te dit?", chose sur laquelle l'état ne pourra strictement rien faire..."

:d) N'empêche que c'est grave d'être aussi "désespéré" au gouvernement. :honte:

Soit-disant pour combler le déficit budgétaire, relancer l'économie et le pouvoir d'achat... :sarcastic:

"On va revenir au "bouche à oreilles" et au "tiens, j'vends ça, ça te dit?", chose sur laquelle l'état ne pourra strictement rien faire..."

:d) Exactement.

"Du gros n'importe quoi, encore, toujours, c'est aussi lassant que les idioties sans intérêt de Raec le pseudo-provocateur pathétique et inintéressant."

:d)Déjà que VZ part dans le bas de gamme, Raec rabaisse encore plus le niveau...

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:29:56

Posté le 18 décembre 2008 à 16:13:53 C'est surtout encore un projet de loi liberticide qui taxe toute personne qui tente de survivre.

Avant il y avait des taxes sur ce que l'on achète en magasin, maintenant il y aura, en plus, les taxes sur ce que l'on revendra.

On va revenir au "bouche à oreilles" et au "tiens, j'vends ça, ça te dit?", chose sur laquelle l'état ne pourra strictement rien faire...

:d) ca redonnera peut etre un second souffle aux brocantes qui sont touches de plein fouet par le phenomene ebay et consorts

_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 16:31:19

"Déjà que VZ part dans le bas de gamme, Raec rabaisse encore plus le niveau... "

C'est bien, petit. T'as enfin compris (ouf) qu'on n'était pas la même personne.

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:35:04

"ca redonnera peut etre un second souffle aux brocantes qui sont touches de plein fouet par le phenomene ebay et consorts"

:d) Pas faux :)

Toujours à propos de l'occasion, Steam avait déjà plus ou moins "amorcé" le manque à gagner dans le domaine des jeux vidéo d'occasion.

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:53:28

Raec: pitoyable renversement de situation :sleep:

"Selon le cabinet du ministre du budget Eric Woerth, contacté par nos soins, le gouvernement s’est dit « fortement défavorable » à l’amendement du sénateur UMP Marini, lequel a provoqué hier la colère des e-commerçants français."

:d) Heureusement qu'il reste encore un esprit de lucidité au gouvernement. :( Ce qui n'est pas encore le cas du secrétariat d'Etat à la famille concernant internet...

Comparer internet au nazisme, à la pédophilie...etc :rire: :honte:

_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 16:57:14

Raec: pitoyable renversement de situation :sleep:

J'avoue, ça c'est de la réplique. :oui:

DemianVonPrios
Niveau 68
18 décembre 2008 à 17:01:14

@ Raec :d) Chut petit.

@ Skywalski :d) Bah il y a ça, mais à coté, voilà, les brocantes pouvaient aussi profiter du système eBay et consorts, c'est juste moins "humain" comme principe, mais tu touches bien plus de monde, donc plus de chances de vendre.

DemianVonPrios
Niveau 68
18 décembre 2008 à 17:18:02

Ne prend pas un air supérieur que ton maigre intellect ne peut te permettre d'avoir, et ne parle que si tu as un truc intelligent à dire.

En gros, chut et au revoir.

DemianVonPrios
Niveau 68
18 décembre 2008 à 17:28:30

Agir comme VZ ne te rend pas aussi distrayant que lui. Tu n'es même pas ennuyeux, on en a juste rien à faire de toi tellement tu es insignifiant...

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:20:35

_Raec
Posté le 18 décembre 2008 à 16:57:14

J'avoue, ça c'est de la réplique. :oui:

:d) Toujours aussi bidesque ta répartie en mousse -_-

DemianVonPrios
Posté le 18 décembre 2008 à 17:01:14

les brocantes pouvaient aussi profiter du système eBay et consorts, c'est juste moins "humain" comme principe, mais tu touches bien plus de monde, donc plus de chances de vendre.

:d) En effet comme quoi le gvt donne juste des coups d'épée le vent.

earondo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:27:22

Namasté

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:26:03

:gne: earondo ..

e bay a quand même bien pillé les brocantes quand même, cette année les jeux video et consoles faisaient partie des raretes sur les stands

Interlocuteur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:43:24

Namasté = Bonjour (en hindi)

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:33:32

Ils me préfèrent. :cool:

skywalski
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:03:45

vz = l'arroseur arrosé

:)

decennie
Niveau 8
18 décembre 2008 à 21:04:33

J'ai arrosé avec quoi ? :doute:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page