Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 15:07:48

DemianVonPrios
Posté le 18 mars 2009 à 00:34:33
Alors, pour faire simple:

La loi HADOPI imposera aux gens un filtrage payant (et mais totalement inefficace pour ce qui sera de prouver votre innocence), qui plus est il réduira la liste des sites pouvant être vu... comme en Chine.

Il n'y a plus de présomption d'innocence et vous ne pouvez pas vous défendre. A partir du moment ou la sanction a été prononcée, sans procès ni quoi que ce soit (sur un jugement arbitraire basé sur des suppositions et non sur des preuves), le temps que vous ayez mis en place le recours, votre "peine" arrivera à sa fin, le recours ne sera donc d'aucune utilité.

Pour info, les ministres sont tous CONTRE l'accès GRATUIT à la culture, mais ils ont TOUS reçus un exemplaire GRATUIT du dernier album de Carla Bruni... bon, certes, ce n'est pas un cadeau, mais tout de même...

Un ordinateur, d'après la juridiction, est considéré comme un lieu PRIVE, et donc, toute intrusion sans l'autorisation de son propriétaire y est illégale (comme pour votre maison/appartement). De ce fait, le système de filtrage qu'imposera le gouvernement SERA ILLÉGAL, de même que le flicage qu'ils comptent faire.

Cette loi est donc techniquement obsolète car inapplicable (rappelez-vous tout de même qu'une bonne partie de ce qui est contenu dans cette loi vient de la loi DADVSI, dont on sait tous qu'elle a eu un impact énorme sur nos vies ), elle est également anticonstitutionnelle, puisqu'elle restreint nos libertés fondamentales, elle fait disparaitre la présomption d'innocence et elle fait disparaitre totalement nos droits à un recours et une défense, vu que c'est un jugement arbitraire, qui en plus sera prononcé par des personnes qui n'ont fondamentalement strictement aucun pouvoir juridique...

Cette loi n'était pas censé être européenne, le parlement européen l'a toujours décrié et l'a entièrement refusé, jugeant qu'avant de punir, il serait judicieux de réfléchir avant tout à des offres attractives plutôt qu'à un mode de sanctions... Les membres du parlement ont aussi fustigé la France et leur ont interdit d'appliquer cette loi, mais comme d'hab, notre gouvernement fait ce qu'il veut, c'est à dire n'importe quoi...
Lien permanent

P****! Je vais le dire haut et fort: Je t'admire trop quoi... T'es mon sauveur...lol :coeur:

Mais quelqu'un pense qu'il y aurait une chance, même infime d'être rejetée?

Je le redis une fois de plus: la politique de notre président et de son gouvernement (hope I will not have any problem for this...) se résume bêtement à enchaîner les loi et les modif de notre système comme si le changement signifiait obligatoirement évolution positive...

Il me semble qu'au début de son mandat il exhortait ses ministre à faire régulièrement des propositions... LOL... Un vrai nain abruti frustré... (A ceux qui voudraient me jeter en taule: j'ai le DROIT d'exprimer mes pensées...)

Parenhtèse: pour ceux qui ne sauraient pas: ses haussements répétés d'épaules sont souvent remarqués chez les personnes souffrant de troubles psychologique dûs au manque d'attention... Pour ce que j'en sait chez lui s'est sa mère qui ne s'intéressait pas trop à lui... C'est malheureux mais c'est pas une raison pour faire ch***** tout un pays...

Les pires tyrant sont des frusté: Napoléon avait le plus petit pénis du monde: 2 cm...

Il à été vendu à une dame lors d'enchères et est dans le guiness book...

Pour revenir au sujet: Le fait de vouloir que ses ministres bossent n'est pas un mal... Seulement le processus psychologique entraîné l'est lui...

On obtient des co******* qui pondent des inepsies anticonstitutionnelles (wow je l'ai placé celui là... Bref :honte: ) qui sont contre toute moralité et qui ne sont là que pour y être sans apporter de réelles avancées ou progressions qui étaient les cibles de base mais dont nous nous sommes écartés à cause d'un mode de pensé, une idéologie louable mais bancale...

De bonnes intentions en somme, mais de mauvais cheminements...

si notre pdt n'est pas une solution, il n'est pas entièrement à blâmer... Il a réagit à une situation qu'il ne pouvait gérer: le redressement de la France... (Ce n'est quand même pas une excuse pour certains de ses agissements mais je ne m'attarde pas...)

A mon avis le prochain pdt devra passer le ménage derrière celui là et il faudra attendre longtemps avant d'en avoir un qui agisse correctement et avec mesure... Le nôtre fait donc à mon humble avis partis d'un processus plus long de redressement, le dépassant mais ayant quand même "besoin de lui"...

Et oui... même les nuls ça peut servir... lol

Navré pour le roman lol

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:37:16

"si notre pdt n'est pas une solution, il n'est pas entièrement à blâmer... "

Et bien si :
on ne résout pas les problèmes posés par le libéralisme économique en libéralisant un peu plus encore l'économie.
C'est une ânerie.
Peut être tente-t-il de noyer le poisson, au vu des problèmes récents, mais il suffit de jeter un coup sur le programme qu'il défendait au cours pour se rend compte que s'il avait réussi à caser ne serait ce que la moitié de ce qu'il avait prévu, on serait dans la même mouise que les Etats Unis.

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 15:56:24

SireOtoriTakeo
Posté le 18 mars 2009 à 15:37:16
"si notre pdt n'est pas une solution, il n'est pas entièrement à blâmer... "

Et bien si :
on ne résout pas les problèmes posés par le libéralisme économique en libéralisant un peu plus encore l'économie.
C'est une ânerie.
Peut être tente-t-il de noyer le poisson, au vu des problèmes récents, mais il suffit de jeter un coup sur le programme qu'il défendait au cours pour se rend compte que s'il avait réussi à caser ne serait ce que la moitié de ce qu'il avait prévu, on serait dans la même mouise que les Etats Unis.

Lien permanent

Il manque des mots dans ton post et c'est frustrant :fou:

Je voulais dire: Il est comme un tremblement de terre: pas agréable tu tout, mais on reconstruit une ville supposée meilleur après...

Sinon le:"C'est une ânerie. "

Je le considère pas pour moi... Je devrais? lol

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:58:24

"C'est une ânerie. "

Non tu ne devrais pas car c'est de Sarko que je parle.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:00:02

"Il manque des mots dans ton post et c'est frustrant :fou: "

En effet :ok:

"sur le programme qu'il défendait au cours DE SA CAMPAGNE" (Ayé)

Désolé!

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:01:39

Ah Ok lol...

Sinon ça m'as fait du bien de pondre ce roman lol... :content:

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeee ce genre de débat enflamé... :content:

Sinon merci pour ton post... Très instructif... :oui:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:02:30

"mais on reconstruit une ville supposée meilleur après... "

A condition qu'il s'arrête bien sûr...
Le problème c'est que les gens sont tellement stupide, qu'un peu de démago suffira à les ramener dans son camp...
(On fait un peu peur aux vieux avec les vilains "d'ultragauche"
et deux/trois trucs dans le style)

AerdaIis
Niveau 14
18 mars 2009 à 16:30:25

Oui car la gauche est le mal absolu. L'Eglise elle-même le dit. Tous les gauchers doivent être brisés et reformatés.
D'ailleurs, les seules fois où la gauche a été élue en France, cela s'est soldé par des ignominies telles que l'abolition de la peine de mort ou pire encore, les congés payés.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:34:56

Oui : la gauche c'est le mal.
Et j'ai une preuve => 10 ans après elle et on souffre de plus en plus de son passage :fou:

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:53:33

Je suis pas anti-gauche et j'ai aucun problème avec les religions mais...

Je n'approuve pas totalement l'église d'aujourd'hui...

Perso j'ai du mal avec leur "politique" trop extrémiste et dépassée... Croire des gens dont l'extrême pudeur à engendrer par effet classique de forces contraires une joyeuse bande de pédophiles en puissance et d'auto-flagellateurs...

Très peu pour moi :malade: Je le répète: je n'ai aucun problème avec les religions, seulement avec les Hommes qui croient que leur parole est une parole divine alors qu'elle est divinement con***...

De + j'aime pas le nouveau Pape, l'ancien était mieux, paix à son âme...

De plus on a accuser Benoix d'avoir conspirer contre jean-paul, et d'avoir participé à une de ses tentatives d'assassinat...

Je n'ai pu suivre l'affaire: il se sont bien gardé de l'ébruiter les sa****...

Trop de blèms ek ces co*****...

Je ne m'attarde pas... Sauf si quelqu'un veut discuter bien sur...

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 17:02:54

Très peu pour moi Je le répète: je n'ai aucun problème avec les religions, seulement avec les Hommes qui croient que leur parole est une parole divine alors qu'elle est divinement con***...

Cette partie n'est pas claire et je suis perfectionniste sur les bords...

Je parlais des écrits en général qui n'ont rien de divin... Dieu dans la religion s'est rarement "manifesté en personne"...

Je parlais de ceux qui manipulent la religion en faisant croire à une parole divine... Ce concept n'est d'ailleur pas nouveau...

Sans oublier les multiples interprétations/traductions qui on eu lieu depuis des siècles...

Un peu de culture: traduction à la même racine que "trahison"...

ça veut tout dire...

AerdaIis
Niveau 14
18 mars 2009 à 17:13:33

J'ai suivi l'affaire et apparemment, bon nombre d'abbés sont contre cette action. L'un a envoyé une lettre à la fille pour lui présenter ses excuses.

C'est quand même marrant la religion catholique. Il faut s'aimer les uns les autres, c'est pourquoi depuis la naissance de cette religion, il n'y a que meurtres et massacres en son nom.
En fait, c'est une religion sado-masochiste.

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 17:20:55

On pourrait en dire long sur la religion musulmane aussi:

Rien que leur façon de traiter les femmes est immonde... Sans parler du fait que se soit l'une des seules religions qui tue au nom de leur Dieu... Avant de se faire sauter les Kamikazes (pu*** les sal**** c'est japonnais à la base, "soufle divin" (encore Dieu?????) Il s'agissait des pilotes d'avions s'écrasant sur les bateau Américains quand ils n'avaien plus de munissions...)
crient des trucs comme "Hallah es grand et mahomet est son profète" tout en croyant qu'ils auront 470 vierges pour eux (environ...)

Absolument écoeurant...

Et pourtant je crois qu'il est important d'avoir une religion, sans être un mouton et en réfléchissant un tant soit peu ne serait-ce pour certaines idées comme aider son prochain, et les faibles...

Certains auteurs disent que sa ralentie la société d'aider les faibles et que sa rend faible...

L.O.L !!!!!!!!!!!!!!

Qui est ce gland pour savoir qui est faible ou pas? Les apparences sont souvent trompeuses et certaines forces ne se révèles que sous certaines conditions...

De + je suis convaincu que c'est faire preuve de + de force, en choisissant d'aider les autres, ce qui est + difficile que de les laisser tomber...

Bref...

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 17:33:30

Navré pour le taco de fautes, j'ai écrit viiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeee... lol

Sinon elles ont bon fond les religions...

Je ne suis qu'un homme comme tant d'autre et je ne peu personnellement rien faire...

J'aime croire que quelque chose sauve les autres...

Si tous était absolument perdu, je ne pourrai plus faire un pas perso...

De plus on ne sait rien de se monde, étant scientifique je n'ai aucune preuve de l'inexistence de quoi que ce soit, alors je ne peu rien réfuter...

Enfin je collectionne les "miracles"...

J'ai lu un bout de livre dont je ne connais pas le titre, mais qui parle de phénomènes inexpliqués et ayant un rapport avec la religion...

Je veux pas qu'on m'accuse d'influencer qui que se soit alors j'arrête là...

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:39:46

"Rien que leur façon de traiter les femmes est immonde..."
"Sans parler du fait que se soit l'une des seules religions qui tue au nom de leur Dieu..."

Là je ne suis pas d'accord : c'est le lot commun aux intégristes religieux et ce, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs.
La seule différence, c'est que la religion catholique est dotée d'une gouvernance unique.
Donc, quand l'intégrisme le plus dur est au pouvoir.....on le retrouve à tous les niveaux.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:48:31

Enfin pour faire simple "l'intégrisme c'est le mal" et contrairement à ce qu'on s'évertue à nous rentrer dans le crâne, la religion musulmane est loin d'être la seule concernée.
Et le mieux dans tout, c'est que bien souvent ces intégrismes ont été mis en place/entretenus par les grandes puissances Occidentales.
Les USA, la plus puissante des théocratie, ont eu un rôle non négligeable dans leurs édifications:
les talibans en Afghanistan par exemple.

La_Rupture
Niveau 3
18 mars 2009 à 17:52:24

Je voulais participer, et voilà qu'on kicke mon pseudo uncertainregard... Pas étonnant que je n'ai pas envie d'être gentil si on me kicke sans raison valide. :(

Sieg-1696
Niveau 7
18 mars 2009 à 17:52:53

On va dire pour tempérer:

Les musulmans semblent le montrer plus, mais je n'ai jamais dis que les autres étaient forcément cools aussi...

Je reste convaincu que chacun à son style, et sa spécialitée... Aussi pitoyable soit-elle...

N'empêche: dans les pays du moyen orient, quand une femme se fait violée, elle est accusée d'inceste si elle est marriée et lapidée, alors que le violeur, c'est déjà bien si le mari le chope...

Mais c'est vrai: on retrouve la même chose chez les cathos: l'affaire de la pauvre gamine excomuniée citée supra...

N'empêche, c'est revendiqué dans les pays du moyen orient... Pas chez les autres...

Chacun son style, chez les autres c'est camouflé et donc sournois.... Alors que chez les autres s'est + souvent mais montré...

Bref... Je suis ouvert au débat, que je trouve très intéressant, et ce il faut le dire, grâce à ses acteurs depuis de l'affaire "loi sur internet"...

Comme quoi, on est très loins d'être c*** nous les gamers, en fait, moi aussi je croyais les joueurs moins profonds et cultivés, je suis très agréablement surpris bien que les idiots soient + nombreux quand même... lol

caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:53:21

stoi, la raison valide :noel:

tuXShadow
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:55:06
  1. La_Rupture Voir le profil de La_Rupture
  2. Posté le 18 mars 2009 à 17:52:24 Avertir un modérateur
  3. Je voulais participer, et voilà qu'on kicke mon pseudo uncertainregard... Pas étonnant que je n'ai pas envie d'être gentil si on me kicke sans raison valide. :(

:d) T'es qui toi? Pourquoi castor t'as kicker la première fois que tu as posté sur ce topic?

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page