Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:44:44

J'ai peur de poser la question mais si vous aimez tant Void ne serait-ce pas parce qu'on y voit une ou deux adolescentes nues ? Ou quand même il y a aussi un peu d'autre chose ? (Comme le companion cube !)

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:45:06

"des soubrettes adolescentes "

:d) Terrain glissant comme le dit l'expression :noel: ...

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:46:41

En même temps, la plupart des jeunes d'aujourd'hui sont fans de Naruto… Alors les soubrettes, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? C'est même légèrement mieux.

_WiipaD_
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:46:48

caelacanthe + tuX(maid)Shadow .. :ouch: The movie !

:d) http://www.leblogducinema.com/2010/06/08/air-doll-bande-annonce-vostfrhd-affiche-fr/ :coeur:

:fete:

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:48:39

"Vous aimez les livres niais avec des histoires bidon mettant en scène des soubrettes adolescentes ? Et alors, quelles réflexions pourraient vous toucher ? Soyez fier de votre passion. "

:d) C'est sur que vu comme ça, c'est assez ridicule d'aller chercher un moyen complètement tordu d'aller cacher ça.
Bon je le mettrais dans ma bibliothèque comme un livre tout à fait banal, on verra bien se qui se passera de toute façon.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:50:16

"ne serait-ce pas parce qu'on y voit une ou deux adolescentes nues ?"

:d) Je ne pense pas, avoir pu constater ce que tu et encore moins avoir apprécié The Void pour ça. J'ai été sensible, à son gameplay particulier, son ambiance étrange et inhabituelle, son esthétique, sa bande son, son scénario, ses multiples références poétiques.... Et j'en passe...

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:52:24

"J'ai peur de poser la question mais si vous aimez tant Void ne serait-ce pas parce qu'on y voit une ou deux adolescentes nues ? Ou quand même il y a aussi un peu d'autre chose ? (Comme le companion cube !)"

J'ai absolument pas envie de spoiler et je sais pas si tu comprendrais ce que je vais dire, mais déja, lorsque sister greenhouse.. Tard dans le jeu. Et lorsqu'on atterit dans The Atic, après avoir poursuivi la chose dans les escaliers ensoleillés.. J'ai cru que j'etais sorti. A ces moment là, la musique est absolument magnifique, en retournant a l'arbre de sisten greenhouse et en cueillant les plantes j'ai cru que j'allais pleurer.. Et la voix des Heart, des Brothers, les musiques, le design si froid et pessimiste.. Non, la nudité d'Ava et des autres, j'me rappelle jamais leur nom, c'est le truc en plus on va dire, qui fait encore plus de ce jeu quelque chose de spécial, en contrast avec l'aspect terriblement froid et sinistre du reste. Ce n'est absolument pas la raison première pour laquelle je joue.. C'est un tout, ce jeu. Ce que j'y ai trouvé m'a touché droit au coeur et aucun autre n'avait vraiment réussi a le faire..

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:56:02

Haha ! J'espère bien, ce n'était qu'une galéjade en rapport avec le sujet précédent des soubrettes adolescentes.

Tout de même qu'ils auraient pu expliquer les bases du jeu avant le 21ème cycle. Parce qu'être obligé de recommencer alors que l'on est à la moitié… (Je parle bien évidemment du fonctionnement du système de couleur, le bleu correspondant à la vitesse, etc.)

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:00:06

"Tout de même qu'ils auraient pu expliquer les bases du jeu avant le 21ème cycle. Parce qu'être obligé de recommencer alors que l'on est à la moitié… "

:d) Même en connaissant le système, il est particulièrement ardu d'avancer :hap: ...
Bien souvent on se retro

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:00:52

(owned by TAB)
on se retrouve bloqué dans une chambre, avec les couleurs à sec :hap: .

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 03:02:35

Surtout que la première fois qu'on finit le jeu, on se fait un peu prendre par surprise, on ne connaît même pas le but du jeu jusqu'à ce qu'on l'ait presque fini en fait.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:04:09

Finir le jeu en freestyle relève du génie :oui: ..

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 03:17:08

Au fait, on a des nouvelles de Witcher 2 ? Finalement, y aura t-il un DRM ou pas ?

Et puisque j'ai des fans sous la main…je suis actuellement sur Okami. Arrivé à vingt heures de jeu, le narrateur prétend que cela n'était que le tutoriel.
Est-ce une blague ?
Le jeu ne dure tout de même pas 250 heures non ?

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:19:12

"Arrivé à vingt heures de jeu, le narrateur prétend que cela n'était que le tutoriel. "
:d) Faut que je joue à ce jeu :rire:

_WiipaD_
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:52:47

..Après avoir vu ton film tuX, je me dis que tuXShadoll ça sonne pas mal :o))

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:59:24

Air Doll c'est pas le genre de film que je regarderais...

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 04:23:38

"Et puisque j'ai des fans sous la main…je suis actuellement sur Okami. Arrivé à vingt heures de jeu, le narrateur prétend que cela n'était que le tutoriel. "

J'me rappelle pas de ce passage mais tu dois en etre a peu près a la moitié :oui: mais il a pas forcément tort le narrateur, t'as souvent l'impression d'avoir terminé le jeu alors qu'en fait non :noel:

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 05:18:57

J'ai regardé "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" sur youtube. L'épisode gratuit mis à disposition par Kazé (malheureusement en VF, bien qu'elle ne soit pas catastrophique).

Et la seule chose que j'ai envi de faire là, tout de suite, c'est de m'acheter le dvd. Mais putain ces abruti chez kazé ils vendent le coffret de 4 DVD avec 12 épisode de 25 minutes... 100€.
Mais quel bande d'abrutis.

yosegaman
Niveau 16
12 juin 2010 à 08:18:38

dire que ça fait plus de 2 ans que j'ai vu les épisodes :rire2:

en tout cas la voix française d'haruhi est nickel :ok:

une vrai peste :gni:

Jaden92
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:31:04

Bonjour tout le monde !

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._