Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:40:43

Arf..Encore un coup a chopper un glaucome :fou: !

Bon choix tuX :cool: , je voulais justement te dire ça sur ton topic .

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:41:09

t'es en lendemain de fête, DVP? :noel:

http://www.amazon.fr/gp/product/B001M22WN8/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

:d) l'arcade à domicile, tu vas pas t'ennuyer :coeur:

DemianVonPrios
Niveau 70
13 juin 2010 à 16:42:14

t'es en lendemain de fête, DVP?

:d) En ce moment, je devrais presque dire qu'il m'arrive d'être en lendemain de jour normal... ils sont moins fréquents...

SireOtoriTakeo
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:43:33

"ouais, je viens de remarquer. ça pique l'oeil gauche :fou: "

:d) C'est une arme anti épileptiques ton truc :peur: ....

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:44:55

et là, t'es fatigué, non? plus d'un jour sur deux de fête :peur:

_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:58:14

caelacanthe

Sympa ta vidéo :oui: , quand a ramdisk.. :o))

sbkodama
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:59:02

Bonjour,

tuXShadow, au fait tu n'as pas encore ? :hap:

Caelacanthe, j'ai téléchargé le fichier mais quand j'ai regardé il me demandait des mots de passe. :question:

DemianVonPrios, tu penserais quoi de mon premier écho retravaillé ? et pourquoi pas des deux suivantes, si tu es en état. :peur:

DemianVonPrios
Niveau 70
13 juin 2010 à 16:59:10
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 13 juin 2010 à 16:44:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. et là, t'es fatigué, non? plus d'un jour sur deux de fête

:d) En dormant environs 3/4h par nuits, sans vraiment manger, ouais, j'suis un peu complètement mort :fou:

DemianVonPrios
Niveau 70
13 juin 2010 à 17:00:34

DemianVonPrios, tu penserais quoi de mon premier écho retravaillé ? et pourquoi pas des deux suivantes, si tu es en état.

:d) Je n'ai pas encore réécouté, il faut d'abord que je tente de remettre mon cerveau dans le bon sens, et je te dirais ça, courant de semaine je te redemanderais les liens :ok:

sbkodama
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:02:19

Ok, le lien est dans mon profil.

tuXShadow
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:02:33

Je penserais à vous quand je deviendrais record man de dodonpachi, que j'irais au japon pour rendre visite à l'équipe de cave, et que j'irais fêter ma victoire dans un tsundere cafe. Tout ça grâce à ma super manette d'arcade.

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:03:48

"Caelacanthe, j'ai téléchargé le fichier mais quand j'ai regardé il me demandait des mots de passe. :question: "

:d) le mot de passe est: d :oui:

"Sympa ta vidéo :oui: , quand a ramdisk.. :o)) "

:d) tu tournes sur quel OS? je ne sais pas si ramdisk fonctionne sous seven :peur:

"En dormant environs 3/4h par nuits, sans vraiment manger, ouais, j'suis un peu complètement mort :fou: "

:d) je connais, en quelque sorte, le plus difficile est de réaligner l'horloge interne sur celle des autres :peur: (au moins sur 1h-8h en période de travail :hap: )

tuXShadow
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:04:51

"En dormant environs 3/4h par nuits, sans vraiment manger, ouais, j'suis un peu complètement mort"
:d) Exactement la même chose pour moi. :hap:

"tuXShadow, au fait tu n'as pas encore ? "
:d) Ehhhhhhh... Mhhhh... Ehh... Je n'ai pas encore relus, il faut d'abord que je tente de remettre mon cerveau dans le bon sens, et je te dirais ça, courant de semaine je te redemanderais les liens. :ok:

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:04:55

"que j'irais au japon pour rendre visite à l'équipe de cave, et que j'irais fêter ma victoire dans un tsundere cafe. Tout ça grâce à ma super manette d'arcade. "

:d) et que tu repartiras avec une borne d'arcade signée par toute l'équipe et une PCB modifiée du jeu, truffée de nékos qui doivent se battre contre des fossiles vivants avec des lasers :bave:

sbkodama
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:07:16

Ok, le lien est dans mon profil.

tuXShadow
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:08:28

Mon plus grand regret sera que les maid-tsunadere-nekomimi café n'existe pas.

"une PCB modifiée du jeu, truffée de nékos qui doivent se battre contre des fossiles vivants avec des lasers"

:d) Et pourquoi pas contre des pieuvres géante... :hap: Ehh, c'est pas déjà ça que tu sous-entendais. :peur:

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:10:24
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:08:28 Avertir un administrateur
  3. Mon plus grand regret sera que les maid-tsunadere-nekomimi café n'existe pas.

:d) tu le fonde! tu récupère deux-trois filles des pays de l'est qui cherchent un hébergement pour études, et tu leur propose un marché, un poste de serveuse avec ce costume-là :(

hm, des pieuvres géantes? ça se discute :noel:

_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:15:32

caelacanthe

C'est surtout que ramdisk, je m'en tape le coquillard :o))

caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:16:51

ah okay, avant je ne l'utilisais pas mais depuis quelques mois, je ne saurais m'en passer! :coeur:

tuXShadow
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:18:15

Dans les Tsunadere Café (je crois qu'il n'y en a qu'un seul d'ailleurs) les serveuses ne portent pas de costume particulier, hein.
Dans le café elles t'insultent et se montrent un maximum désagréable avec toi. En te servant elles te disent de bouffer rapidement et de te casser. Et à la fin, quand tu t'en vas, elle te vont te voir, en te souriant et s'excusent avec une voix mielleuse en te suppliant de revenir. :hap:
C'est trop cool. :hap:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page