Putain c'est quoi cette compression de malade?
Ah ouais et à la fin elles t'appelles onii-chan aussi.
C'est a cause de ramdisk
"Putain c'est quoi cette compression de malade? "
Attend merde t'as combien de gigas? 14? T'as fait tenir 14 Go sur 2.2 Mo compressés??
non, ramdisk n'a aucun rapport
j'avais pas trouvé de codec lossless pour convertir la vidéo en un truc plus léger, alors je l'ai laissé en raw uncompressed. mais en même temps, c'est juste une vidéo en noir & blanc qui bouge quasiment pas, alors ca se compresse bien
j'ai fourni le ramdisk avec pour les gens qui ont un disque dur qui suit pas et ne peuvent donc lire la vidéo correctement. tiens, d'ailleurs, Tuxshadow, tu pourrais me dire si le ramdisk fonctionne sous seven?
et ca a l'air très intéressant, ton café
Non mais je sais pour ramtruc hein ..Et , il fonctionne sous 7.
http://depositfiles.com/files/o5smk1h91
ca fait un point en plus pour seven, alors
J'aime bien, c'est cool comme construction de labyrinthe
"et ca a l'air très intéressant, ton café"
J'ai trouvé un article qui en parle : "Now instead of passively watching your favorite rough-around-the-edges character in anime, you can experience her in the flesh, at a new « Tsun-Cafe » which features beautiful waitresses who insult customers, acting frustrated when they take too long to order and yelling things like, « Here’s your coffee. Drink it quickly and get out of here, will you? » But when it’s time to leave, the girls look sad, and say, « Oniichan, I’m sorry I said those awful things to you. You will come again, right? »"
Maintenant au lieu de regarder passivement tes machintruc persos d'anime, tu peut les experimenter dans la viande au nouvau tsun café ou tu tombera sur des jolies matronnes qui insultent les clients, te font la tronche quand tu prend trop de temps a commander et gueulent un truc genre "voici votre café, buvez le plus vite que ça et foutez le camps, voulez vous? Mais quand vient le moment de partir, les filles prennent l'air triste et disent:"grand frère, je suis désolé d'avoir dit toutes ces horrible choses.. Vous reviendrez, hein?"
Ca a l'air génial comme concept, ça existe en version sadomaso ou elles te forcent a boire le café trop chaud?
je veux aller au japon pour expérimenter tous ces trucs!
Moi aussi.
Itou
Au fait caelacanthe, t'as testé QuickTech PRO depuis..
pas eu l'occasion de le faire, mon pc fonctionne bien
mais cet après-midi, je m'ennuie comme jamais, alors je vais voir ce que ca donne
sinon, j'ai testé bleachbit, et c'est bizarre; on dirait qu'il ne fait absolument rien
Pourquoi? Pourquoi ? Pourquuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Et moi je cherche encore une idée de dessin, aaaaargh si ça continue je vais perdre patience et battre mon record de subversité
Groan, je viens de passer du coté obscur, j'ai eu une idée. J'aurais surement terminé ce soir et ce sera du lvl 4
caelacanthe
"pas eu l'occasion de le faire"
..Ah ok la conscience professionnelle