faut le remplir, le bol! il appelle tous ses copains?
"# Kole > bah les scènes de fu** ou la fille est pas consentante je supporte pas..."
Non mais ça c'est jamais bien établi dans les bédé japonaises, les filles passent leur temps a dire "oh non c'est pas bien ne me fais pas de mal" en tenant la barre a deux mains et en bavant.. Les japonais aiment ça, sûrement
"faut le remplir, le bol! il appelle tous ses copains? "
Non non, la plupart du temps, un seul suffit, ils sont overproductive, dans les mangas
Vous avez vraiment l'esprit mal tourné.
Je plussoie.
ce que j'aime pas trop c'est les mecs comme dans la page, là. Avec un vieux air suspicieux, de la transpiration comme si il etait inquieté, un cerveau qui élabore des plans machiavéliques et immoraux.. C'est effrayant
C'est quelle quote, ça
Et sinon non, je ne suis pas transpirant avec des yeux suspects qui roulent, bien que j'élabore mille et uns plans machiavéliques pour mieux honorer ces fantastiques créatures imaginaires
(comprendre l'inverse)
(quelle terme de l'équation?)
Vous saviez que sephiroth-chan, pour pouvoir lire le manga de yosegaman sans que ça paraisse suspect, lui dit qu'en fait c'est moi qui le veut ?
Non, ça aurait commencé en rape, nuance. Elle y aurait naturellement pris gout et aurait fini avachie sur le sol, les yeux hagards, un sourire torve aux levres, de la crème a gateau plein le corps et le visage et il aurait pris des photos.
Non, mais sephiroth-chan, entre ça et ton furry.
le niveau de ce topic n'a toujours pas évolué...
Pourquoi quand je bouffe du riz, y en a systématiquement qui remonte dans mon nez, par l'interieur, et je dois me moucher?
tu penses à "jai riz" et tu te marres tellement que ça remonte ?
Vous saviez que Tux, pour pouvoir lire le manga de yosegaman sans que ça paraisse suspect, fait croire que c'est sephi qui le veut?
n62b-> Tu travaille dur pour relever le niveau?