"n62b-> Tu travaille dur pour relever le niveau? "
le niveau de la France, en effet, mais ce n'est pas le même travail que le tien
"le niveau de ce topic n'a toujours pas évolué..."
Eh bien mon cher Von_Zeroo, œuvrons ensemble pour sauver ce topic de la misérable déchéance intellectuelle dans laquelle il s'est réduit depuis ton absence !
J'imagine, moi qui n'oeuvre nullement pour cela, en tout cas sur ce forum non, si ton but est de relever le niveau du forum, j'espère que tu n'es pas payé au rendement parce que comme tu le constate..
"œuvrons ensemble pour sauver ce topic de la misérable déchéance intellectuelle dans laquelle il s'est réduit depuis ton absence !"
c'est toi le modo.
bon, de mon temps l'âge moyen des participants étant beaucoup plus élevé aussi...
A l'époque tu changeais pas de pseudo comme de chemise, aussi après oui, il me semble me rappeler de quelque vieille branches qu'on a pas vu depuis un bail, même si j'etais encore un peu nouveau a l'époque.
Mes amis, nous sommes au seuils d'un instant historique qui va marquer l'histoire de l'humanité : ce topic va bientôt être splitté.
Fêtons ça dignement en donnant le privilège à la personne que les gens aime le plus ici, c'est à dire moi (vous le demander équivaudrait à demander à un chien si il aime son maitre), d'obtenir le premier message de ce nouveau topic.
va falloir mettre ton capuchon, petit chaperon rouge
milhouse is not a meme
Bon, sérieusement, n'oubliez pas que c'est un forum publique.
Public.
ouf, j'ai cru que c'était un forum public.
ceci mérite réparation, mister pocolo !
"Commandant! on enregistre une baisse significative d'intelligence sur ce topic!"
"Envoyez les bombes nucléaires!"
Vz, je te remerciais d’éviter de dire des choses dégradante sur les personnes appartenant à la gante féminine du forum si tu ne veux pas te faire kicker, merci.
tux > GG mec ! ^^
la législation japonaise ?
depuis quand tu songes un instant aux filles, toi ?
qu'est-ce que tu me caches, petit cachotier ?
Qu'est-ce qu'il a dit?
Notez le changement de pseudo du noir au rouge, tel un inspecteur de police qui sort son badge.
"depuis quand tu songes un instant aux filles, toi ?"
Depuis jamais. Disons qu'il y a simplement des choses à éviter à dire.