voila je vais sur tous les forums et c la meme chose, apparemment les filles d´une façon generale de viennent pas sur les forums pk ?
parcequ´il y a moins de filles qui jouent aux jv
OK mes pk ?
c´est pas leurs trippes, elles préfèrent sortirent et s´acheter des fringues plutot que de squatter un forum
Parce qu´elles ont peur de se faire insulter par le premier boulet venu.
J´en connais des filles qui jouent, mais aucune n´est intéressée par les forums généraux, ou bien seulement par les forums internes à leur guilde (beaucoup sont sur les mmorpgs).
tg hommer...
homer t´es super lourd avec ton site pourri
ela je suis la moi. Et y´en a encore d´autres. Plus que vous ne le penser enfaite. Combien de fois j´ai pas eu des reaction comme ´ca va mecs?´ Alors que je suis une fille. Mais beaucoup ne regarde pas le pseudonime rose sur la carte de visite.
Kamisamabob Tu a deja ete sur le forum sims? Sa en grouille.
Kamisamabob Tu a deja ete sur le forum sims? Sa en grouille
normal c´est typiquement un jeu de fille
La il faut plustot chercher apres les mecs?
Je vais aller sur le forum SIMS moi alors !! ! hi hi hi !
Je trainais sur le forum ps3 et j´ai décidé d´aller jetter un oeil sur celui la, et je vois ce topic
Ya des filles qui jouent aux jeux vidéos, yen a meme qui jouent a Resident evil et qui sont fan! et silent hill aussi! (moi par exemple) Disons que depuis que je squatte les forums j´étais pas la seule quoi! yen a pas bcp mais yen a! voila j´ai dit ce que j´avais a dire
c vrai que les filles préferen msn... les forum ta pa la réponse tou de suite ... et comme elles ont rien a faire ... mdr
uhuh parle pour toi ^^ moi j´aime bien les forums! quoi que ceux ou je vais sont mort
Resident evil 5, silent hill 4, et le forum ps3. Les autres forums RE ou SH sont encore plus mort alors... c´est dommage des séries pareilles me*de!!
voila je vais sur tous les forums et c la meme chose, apparemment les filles d´une façon generale de viennent pas sur les forums pk ? elle fon la cuissine et lave le linge sal voila pourquoi, de plus les filles non pas a jouer au jeux video c´est trop conpliqué pour elle
mais va te faire voir toi non mais ho! je lol pas. Rhaaaaaa! j´aime pas qu´on parle comme ca des filles je joue a la console depuis que j´ai 9 ans ) tu verras quand tu vivras avec une fille, si tu lui laisses tout faire a la maison ca durera qu´un temps! a moins qu´elle soit soumise, et yen a tellement dans ce cas la! eh oui je suis féministe
ne prends pas mal mon "vas te faire voir"
Mouhahahaaaa! par ce que tu croi vraiment que si tu fait le super héro sa change qu´elle que chose alez retourne faire la cuissine féministe a deux balle