je suis une fille pauvre idiot tu m´étonnes qu´il y ait aucune fille ici quand je vois comment vous leur parlez!
elle fon la cuissine et lave le linge sal voila pourquoi, de plus les filles non pas a jouer au jeux video c´est trop conpliqué pour elle
pendant qu´elles font le ménage, apprends à écrire meme si ça rendra pas plus intelligentes les conneries que tu écris
dsl d´intervenir az mais bon c´est chaud de lire ça..
de toute façon je sui sure que tu et un gros laron donc sa ne chenge rien Mouhahahaaaa!!!!
mdr si tu le dis! tu me fais tripper toi sérieux!
de toute façon c´est lardon c´est pas si dégueulasse vu que ca se mange uhuh
az13 et tu voix pas que je rigol avec toi depui tout a l´heure
touriste_du_net qui ta sonné toi pauvre capot usagé alor casse toi avent que je me mette en rogne sal chien!
Onox a raison, je le soutiens a sang pour sang. :nerd:
uh nan j´ai pas vu que tu plaisantais et meme si c´était une plaisanterie tu vois t´adresser aux gens comme ca ca passe pas trop! (pour moi en tous cas ) de toute maniere Ber a raison!
mdr zico!
par contre quand je dit que les jeux ne sont pas fait pour les filles je sui sérieux elle sont trop sentimentale pour la violense
onox avant que tu te mettes en rogne, bon de 1 que tu rigoles ou pas t´as quand meme l´air d´etre completement co******, de 2 mets toi en rogne sur le net si ça te fait plaisir, c´est la réaction typique des larves dans ton genre )
sérieux ça me fait rire de lire ça, faudrait que tu me dises ça en face qu´on rigole
cai vrai, lé fiyes son treau 100 cibles pour la violansse.
uh nan j´ai pas vu que tu plaisantais et meme si c´était une plaisanterie tu vois t´adresser aux gens comme ca ca passe pas trop! (pour moi en tous cas ) de toute maniere Ber a raison! et sinon que va tu faire et je m´adrese au gens comme je veux , moi je n´est peur de personne Mouhahahaaa!!!
"par contre quand je dit que les jeux ne sont pas fait pour les filles je sui sérieux elle sont trop sentimentale pour la violense"
ca a pas de sens ce que tu dis mon coco, tu sais pourquoi? parce que je regarde des films d´horreurs depuis que j´ai 4 ans et je joue a a RE depuis mes 9 ans! j´adore le survival horror, les films d´horreur et c´est pas pour ca que je suis violente dans la vie au contraire! la jsuis aggacée parce que je viens de lire, mais tu pourras voir que dans mes posts il n´y a aucune vulgarité
Jsuis comme ca dans la vie et je fais tjr mon possible pour calmer le jeu quand je tombe sur des cas sociaux
Cela dit je vais arreter de polémiquer avec toi parce que la ca commence a me gaver.
Sur ce un
ta bétise fait peur..
pas toi az lol, je sais meme pas pourquoi je m´énerve pour ce cas
mais mdr tu t´adresses aux gens comme ca?? ben dis donc tu dois etre un sacré cas social quand meme ^^ et en + si tu parles comme ca aux filles tu vas les fuir et finir vieux garçon donc ton linge faudra le laver tout seul comme un grand, parce que maman sera pas toujours la pour te le faire hein allez
sérieux ça me fait rire de lire ça, faudrait que tu me dises ça en face qu´on rigole hahaaa!! voila se que je voulé pas de probléme ma joli vien que je te péte les dent sal vérmine moi je sui au Valle´d´argenteuille tu sort a la garre tu chérche la zup si tu trouve pas renseigne toi tous le mondes conné une foix a la zup tu demend onox et me voila et tu poura voir la trible héreur que tu a fait en venent me défié
oh zyva chuis une caille ra fo pa me cherché zyva! mdr