schyzo pas powaaaaaaa!!!
mdr schyzo
"a tu lu tous se que dise c´est manon sur moi plus au ?? ?e t toi sal pute si tu n´est pas content j´ait mi mont adresse plus au alor raméne ta gueul tu va voir qui va jouer au plaimobile sal batard!!"
on progresse
Ca devient difficile à lire là, respire un coup.
ou fonce dans le mur...comme tu veux
onox, serieu tu fais pitié avec ta bande de racaille.. déguisée en courant d´airs...
Oooooh, tu veux me menacer, tu sais ce que ca veut dire "va prendre tes chachets (dsl pour la faute) contre la folie"?? et, de plus des p´tits blaireaux et paumés de la vie, j´en vois tous les jours, ils me font pitié, et tu fais parti de cette liste.... allez va au milieu de tes amis les courant d´airs!
C´est vrai que c´est intelligent comme passe temps... la société se porte bien... je n´est pas dit que c´est mont passe temps je dit just que je ne me laisse pas marcher dessu et ne fait pas le sint ni touche de la violense on en voi tous les jour
onox tu sais je m´en fou de toi ou de ce que tu dis, au départ j´ai répondu à ta reflexion sur les femmes, aprés que tu rigolais ou pas t´avais pas à m´insulter de cette manière.
Maintenant les menaces dans le vent ça m´amuse pas tu peux continuer tout seul si tu veux.
On en voit effectivement tous les jours, mais à mon avis si moins de gens l´entretenaient et se battaient pour de vraies raisons, la vie serait bien meilleure... (mais c´est un autre débat).
de la violence on en voit tous les jours a cause de gens comme toi c´est vrai t´as pas dis que tu broies des tetes et que les gens pas d´accord avec toi sont des vermines?? ca c´est de la violence pure et dure! alros réfléchi avant de poster des conneries et regarde toi dans un miroir
dans le vent, MOUAAAARF, ca s´ajoute a ce que j´ai dis... (ps: pour lui, le batard c´est moi, pas toi..... il s´est jamais vu dans un miroir on dirais!!!)
trois sec d´ecart az13 ;- ) ... c´est pas de la violence, c´est de l´imagination... tu ferais un bon écrivain de science fiction, onox.
mdr
Y´a des personnes avec qui malheureusement le dialogue n´abouti jamais à un apaisement, ils ne répondent et se respectent qu´à travers la violence, je vois tellement de ça vers là ou j´habite..
la violence c´est pas du respect ber ^^ c´est du non respect. si il respecte pas les autres comme ca, alors il peut pas se respecter lui meme meme si il admettra le contraire
trois sec d´ecart az13 ;- ) ... c´est pas de la violence, c´est de l´imagination... tu ferais un bon écrivain de science fiction, onox. Ho! je crois qu´on a mi la main sur un gros facho la!!! alez retourne retourne laver ton focon salle rasist
Pas d´ac, berserken1.
Il suffit de comprendre comment fonctionnent les personnes impulsives pour pouvoir dialoguer normalement avec elles.
Mais là, à plusieurs contre lui, vous ne faites qu´accentuer sa fâcheuse habitude.
Onox est un gars plutôt sympathique, avec un humour qui ne me plaît pas à moi non plus, mais il suffit de ne pas relever pour que ça se passe bien.
Et surtout, surtout, toujours être assez précis pour ne pas laisser la place au quiproquo.
Bien entendu, personne ne devrait se permettre d´insulter qui que ce soit, mais à l´insulté d´être intelligent
wech wech j´taille trau bi1 les facho moi
la violence c´est pas du respect ber ^^ c´est du non respect. si il respecte pas les autres comme ca, alors il peut pas se respecter lui meme meme si il admettra le contraire c´est bon je sui violent sur l´ordi, de plus je ne tabasse pas des vieille et ne raquette pas les gens si c´est que tu veux savoir,enfin a la basse je sui venu pour déconer sur se topic c´est vous qui ne savait pas plaisenté
n´importe quoi c´est vraiment pitoyable, on est vite facho avec certaines personnes!