http://www.clubic.com/actualite-32895-sony-annonce-la-ps3-pour-novembre-dans-le-monde.html
Reste plus qu´à croiser les doigts...
Rendez-vous en novembre, elle sera pas la...
De plus certains jeux a la sortie de la Xbox360 ont ete un peu bacles (les EA Sports entre autre), mais ca risque d´etre pareil sur Ps3 si les Devs n´ont que 5 mois pour developper les jeux de la Line-up!
Neanmoins, j´espere qu´ils seront bien, mais je suis quasi sur qu´elle sera pas la en Novembre!
lol, pareil.
moi j´attend avec impatience les jeux davilex sur ps3, eux ils ne seront pas en retard car leurs jeux ne neccésitent pas plus de 3 mois de développement
wilt, si elle sera bien la en novembre.
kutaragi l´a annoncé dans a conf de´aujourd´hui, et ce sera une sortie mondiale ^^
mais bon de la a ce qu´il ait dit soit vrai...
mais bon c´est deja une bonne nouvelle
J´ai lu le resume de la conf, mais aucune console Sony, ni quasiment aucune console tout court n´est sortie a la date prevue initialement!!
oui c´est vrai mais bon la apres tout les retard, on espere que la date soit respectée ^^
retrocompatibilité ps2-ps1!!!!!
ça c´est de la bonne nouvelle, ma ps2 commençait a rendre l´ame
kamisamabob:moi j´attend avec impatience les jeux davilex sur ps3, eux ils ne seront pas en retard car leurs jeux ne neccésitent pas plus de 3 mois de développement
j´ai tellement hate a leur jeux sur ps3!comme on constate leur maitrise extraordinaire de la ps2...J´imagine meme pas leur jeux a la sorti!!la ps3 va surchauffer...elle va vraiment etre a sa limite!la xbox360 n´a qu´a bien se tenir!
sony ne tienne jamais leur promesse: il avaient dit qu´il sortirait la ps3 en avril. pourquoi l´ont-il repoussé???tous simplement parcequ´il ont atendu la x360 pour savoir ses caracteristiques et pourvoir piquer leur technique et faire une console beaucoup mieux que la x360
et aussi leur console super cher pourquoi ca c´est a cause des lecteur de dvd integre et tous le souk...
mais sony sont arnaqueur et on´y peu rien...
j´ai encore plein d´autre argument contre sony
PS3
vous me faite pitié comme des ahurri
Full-Metal18, t´en as pas marre de passer pour un boulet avec des "arguments" à 2 balles?
T´as écris exactement la même connerie hier dans un autre topic. T´as 16 ans et tu radote déjà? c´est grave! J´y avait répondu a ton msg pour le moins démuni d´intérêt mais j´ai pas le coeur à me répèter.
Tente simplement de réfléchis au fait qu´il est impossible pour SONY de modifier une console en moins d´une année. Je sais pas si tu t´imagine ce que singifie "concevoir une console"...
bin attend qu´elle sorte et la t´auras une idée plus précise HeartOfTheOak
Mouai, attends les jeux surtout, parce que la console toute seule ça sert à rien.
kel1 a une idée du prix?
Non, il n´y a que des rumeurs.
La seule chose qu´on sait d´après Sony c´est "qu´elle sera cher".
L´estimation de ce que pourrait etre "cher" donne une fourchette:
Entre 500 et 1000€
Je sais la c´est plus une fourchette, c´est un rateau
Arreté de dire des connerie..
Quand elle sortira elle coutera au maximum 500 euros, mais pas plus.
T´es sources jojo? Auncune, alors t´es pas plus crédible qu´un autre. Maximum 500€? Ouai peut être pour le pack de base, le reste on en sait rien.