Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?
Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 20:48:50

appart skip qui a tout compris. je sais que j'imagine cette branche peut etre + simple qu'elle ne l'est mais entre nous c'est mieux que de me dire: c'est trop dur j'y arriverai jms et la en effet me retrouver devan le pole emploi (a ui ofet renseigne toi l'anpe ça s'appel le pole emploi mnt...)

jvai faire a manger. salut et merci skip

7uX5h4d0w
Niveau 6
30 mai 2009 à 20:51:02

Tu as quel age ?
Si tu es mineur, rien n'est impossible.
Si tu as déjà fini tes études, se sera plus dur, mais toujours possible.

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 21:18:14
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 20:48:50 Avertir un modérateur
  3. appart skip qui a tout compris. je sais que j'imagine cette branche peut etre + simple qu'elle ne l'est mais entre nous c'est mieux que de me dire: c'est trop dur j'y arriverai jms et la en effet me retrouver devan le pole emploi (a ui ofet renseigne toi l'anpe ça s'appel le pole emploi mnt...)

jvai faire a manger. salut et merci skip

:d) Non mais on avait tous compris, sauf toi.
On t'a expliqué pourquoi ça paraissait surréaliste (bien que ce soit une insulte au surréalisme), tu n'as rien voulus savoir. On a continué à tenter de te faire comprendre, tu n'as toujours rien voulu savoir.

Juste comme ça, les types qui dessinent des personnages sur papier, très souvent, sont amené devoir les modéliser et les animer, et pour ça faut s'y connaître en modélisation 3D et en animation, donc en bonne partie en programmation (ça aide beaucoup).

Mon frère a fait 3 ans dans l'informatique, programmation, gestion réseau, etc etc. Il s'était renseigné pour travailler dans la programmation vidéoludique, c'était entre 3 à 6 ans d'étude, et les prix (parce que ce n'était pas des écoles gratuites), allaient entre 10.000 et 45.000€ l'année, et c'était soi à Paris, soi au Canada...

morsaypourtruan
Niveau 3
30 mai 2009 à 21:28:27

Tu veut connaitre un forum où meme le flood est accepté ?
Alors vien sur http://racluredebiday*olympe-network*com/ (Ha ok l'url super long :noel: ) (enléve les etoile)
Ambiance sympathique meme si un peu vide pour le moment
Alors invite le plus de personnes possible pour que le forum grandisse :ok: pseudo collectors encore dispo :ok:

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:37:06
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:14:24 Avertir un modérateur
  3. heu alors la tu va me dire ce qu'il y a de contradictoire et tu va me dire ou tu as vu mgs 3 et 4 sur pc.... biensur tu va pas pouvoir le dire car tu n'a pas lu la convers du debut... ya des gens vraiment...

:d) Est-ce que j'ai parlé de MGS3 et de MGS4 sur PC? :sarcastic: Et vu la façon de t'exprimer (...) t'étonne pas qu'on ne comprenne qu'un mot sur deux...

Bon ça c'est dit passons à Dark Project. Tu dis que tu ne veux pas y jouer car les graphismes de "2004" te débectent ? Alors comment ça se fait que tu joues encore à MGS 1 et 2?!

Et me dit pas que techniquement ça ne se vaut pas... Tu sais qu'un jeu bien construit passe notamment par un agencement des niveaux, un design non bancals? Tu devrais le savoir en tant que futur développeur...

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:04:05

:d)Bon ça c'est dit passons à Dark Project. Tu dis que tu ne veux pas y jouer car les graphismes de "2004" te débectent ? Alors comment ça se fait que tu joues encore à MGS 1 et 2?!

t'as vu où que les graphisme me débectent?

et non t'as pas parlé de mgs 3 et 4 sur pc mais t'en à parler sur console en me disant qu'ils sont sorti... bah oui je sais qu'il sont sorti mais moi avant que t'arrive pour mettre ton grain de sel je parlais de pc et non de console...

alors :sors:

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:06:22

"t'as vu où que les graphisme me débectent?"

  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 14:21:42 Avertir un modérateur
  3. merci kan meme pour dark project j'avais jms joué... mai il date un peu kan meme... 2004 :peur: brrrr

:d) :sors: :bye: :bye:

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:09:07

heu ouais j'ai pas parlé de graphisme... si tu regarde un peu le titre du topic ça dit qqchose comme:
avez vous vu les jeux d'infiltration sur pc?

donc quand je dis ok 2004.... ça veu dire que ça date comme jeux, je veux dire que les jeux d'infiltration yen a pas beaucoup. jlai déja di pourtant c'est pas dur a comprendre.

je di 2004 brrrr et vous partez direct sur une kestion graphisme.... jsuis désolé mais c'est vous qui avez un pb avec ça... et c'est un peu mon topic ici donc si qqun sort c'est pas moi c'est plutot toi ....

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:10:41

Pour en revenir au sujet donc, que ce soit sur consoles ou sur PC, en ce moment, les jeux d'infiltration, ce n'est pas ce qui pullule, car bien que ce soit un genre très intéressant, ce n'est pas un de ceux qui se vend le plus facilement (et si tu me cites encore MGS 4, d'une je te rirais au nez vu les ventes qu'il a fait, et de deux je te dirais que ce n'est pas un jeu d'infiltration mais un jeu d'action).

CT_Mieux-Avant
Niveau 4
30 mai 2009 à 23:15:40

Faudrait que je prenne un Splinter cell un de ces 4, j'avais joué au 1 sur gamecube et y a beaucoup plus d'actions différentes que dans Metal gear solid!

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:17:01

définition d'infiltration: en espionnage, une opération d'infiltration a pour but l'obtention de renseignement

c'est le cas de metal gear...

donc par définition metal gear est un jeux d'infiltration (et d'action) donc appart si tu te crois au dessus des définition des mot de la langue française tu ferais mieux .... de lire un dico :ok:

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:21:59

donc par définition metal gear est un jeux d'infiltration (et d'action) donc appart si tu te crois au dessus des définition des mot de la langue française tu ferais mieux .... de lire un dico :ok:

:d) Sauf que MGS, c'était sympa avec le premier, ça innovait un peu, mais ça demeure de l'infiltration très accessible, donc plus de l'action que de la réelle infiltration. T'as presque pas à réfléchir dans MGS, t'as presque pas de possibilités dans l'infiltration, un seul chemin possible, c'est trop simpliste pour être vraiment de l'infiltration.

Là c'est drôle, tu compares quelque chose de réel à un jeu vidéo... Essaye d'infiltrer un endroit en te cachant régulièrement dans un carton tiens, on va rire...

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:22:00

mais comme je vous l'ai di + haut, je vous l'accorde, plus les pous sont sorti + on se rapprochai de l'action plutot que de l'infiltration... mais c tout

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:22:48

"et non t'as pas parlé de mgs 3 et 4 sur pc mais t'en à parler sur console en me disant qu'ils sont sorti..."

:d) Oui et alors c'est quoi ton problème?

"bah oui je sais qu'il sont sorti mais moi avant que t'arrive pour mettre ton grain de sel je parlais de pc et non de console..."

:d) Exprime-toi mieux. Ici on est sur un forum pas sur un téléphone portable. Et en plus ta syntaxe est dégueux.

"donc quand je dis ok 2004.... ça veu dire que ça date comme jeux, je veux dire que les jeux d'infiltration yen a pas beaucoup. jlai déja di pourtant c'est pas dur a comprendre."

:d) N'essaie pas de te rattraper. Ce ne serait pas si dur à comprendre si tu savais mieux écrire et que t'évitais d'être malhonnête comme tu le montre maintenant.

Toi par contre comme tu comprends même pas ce que t'écris... non que dis-je... tu es carrément amnésique (sélectif) et malhonnête. D'ailleurs je vais te rafraîchir la mémoire:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-9103400-1-0-1-0-avez-vous-vu-les-jeux-d-infiltration-pc.htm#message_9103481

Tu comprends mieux maintenant? Alors arrête de nous prendre pour des buses... Tu expliques quoi dans ce post? Rien... Juste brrr...

Juste pour info le fana de MGS, en tant que futur développeur (c'est déjà mal barré...) tu devrais savoir que LE père de l'infiltration est Dark Project. MGS à côté est un bête jeu d'action (je suis bien placé pour le dire car j'ai joué au Sons of Liberty et Snake Eater...). Des jeux d'infiltration ou matiné d'infiltration ce sera du Deus Ex ou du R6 Rogue Spear. Mais certainement pas du MGS... surtout pour ce que l'on voit du dernier opus Gun's of Patriot...

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:23:46

lol oui on va bien rire comme tu dis :rire2:

bah je compare le réel au jeux pas vraiment non ... je compare une définition d'une action (l'infiltration) au jeux. c'est différent

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:26:20

"je compare une définition d'une action (l'infiltration) au jeux."

:d) Tu peux me dire ce qu'il y a d'écrit sur cette jaquette?
----> http://media.photobucket.com/image/MGS1/klesk85_yih/Metal_Gear_Solid_Pal.jpg

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:28:35

y a tu simplement joué a guns of the patriot?

je ne suis en aucun cas malhonnête mdr c'est toi qui reprend la moitié de mes phrase et qui essaie de te défiler mais ça marche pas.

je sais ce que j'ai di au début et tout le monde l'a bien vu que je parlais de pc, c'est meme DANS LE TITRE. donc apparement TU ne sais pas lire.

:d) N'essaie pas de te rattraper. Ce ne serait pas si dur à comprendre si tu savais mieux écrire et que t'évitais d'être malhonnête comme tu le montre maintenant.

je n'essai de rattraper rien du tout... je n'ai jms parlé de graphisme qui me débectent ou autre, vous vous faites des films point barre :rire2:

Exprime-toi mieux. Ici on est sur un forum pas sur un téléphone portable. Et en plus ta syntaxe est dégueux.

apparement je m'exprime bien car si personne comprenai personne me répondrait hein... allé tu sors maintenant? :)

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:28:38
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 23:23:46 Avertir un modérateur
  3. lol oui on va bien rire comme tu dis :rire2:

bah je compare le réel au jeux pas vraiment non ... je compare une définition d'une action (l'infiltration) au jeux. c'est différent

:d) C'est amusant comme tu cherches sans cesse à avoir raison, et comme, sans cesse, tu t'enfonces dans tes torts et ton ridicule...

Tu sais ce que c'est d'être puriste?

Je te donne un exemple:

Gran Turismo, ce n'est pas de la simulation. Pourquoi? Parce que le comportement des voitures est assez bien reproduit oui, mais il n'y a pas les dégâts, ce qui peut tout changer à une course. Et encore, plus les Gran Turismo passent et plus la conduite devient accessible, donc moins simulation.

MGS n'est donc pas un jeu d'infiltration pour les puristes, parce qu'il n'offre pas de diversité dans les possibilités d'approche d'une situation, parce qu'il n'est pas réaliste du tout (ça, l'univers ne change rien, on peut faire quelque chose de futuriste et garder un comportement très réaliste), c'est bien trop simplifié pour offrir vraiment une réelle difficulté à l'accomplissement de la tâche.

C'est bon, t'as mieux saisis là? Enfin, je me doute que tu n'as, une fois encore, rien compris parce que tu refuses de comprendre et de te remettre en question, mais bon...

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:31:02

"apparement je m'exprime bien car si personne comprenai personne me répondrait hein... allé tu sors maintenant?"

:d) C'est tout ce que t'as trouvé comme répartie. En même temps on a la répartie qu'on mérite...

Tu t'es pas demandé comment on arrivait à décrypter tes hiéroglyphes? :sarcastic:

Réfléchis bon sang avant de jouer les dictateurs...

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:32:28

Réfléchis bon sang avant de jouer les dictateurs...

:d) Tu lui en demandes trop là, ses connexions synaptiques n'ont probablement jamais pu fonctionner depuis la naissance...

Et on ne me fera pas avaler que ce décérébré lobotomisé a 23 ans.

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page