Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?
Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:33:39

:rire: de mieux en mieux, je suis un dictateur maintenant... nan mais sans déconner les mec... et c'est moi qui essaie d'avoir raison? :rire: et vous vous essayer quoi au juste?

tu pourrais relire le titre du topic ala base?

nan parceke ce dont vous me parlez ça n'a aucun rapport quoi...

et arrête de dire que j'ecri mal, des millions de gens ecrive de cette façon ... pfff alors tes réflexion a 2 balles tu peux les garder ;)

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:35:53
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 23:33:39 Avertir un modérateur
  3. :rire: de mieux en mieux, je suis un dictateur maintenant... nan mais sans déconner les mec... et c'est moi qui essaie d'avoir raison? :rire: et vous vous essayer quoi au juste?

:d) Notre avis ne te plait pas, donc tu veux qu'on parte et qu'on se taise. Oui, c'est une forme de dictature, ça commence par restreindre les libertés.

==============================

nan parceke ce dont vous me parlez ça n'a aucun rapport quoi...

:d) Juste comme ça, c'est un peu toi qui a commencé à déraper, dois-je te le rappeler?

==============================

et arrête de dire que j'ecri mal, des millions de gens ecrive de cette façon ... pfff alors tes réflexion a 2 balles tu peux les garder ;)

:d) Ce n'est pas faux, mais on dit aussi que de la masse bovine qu'elle ne réfléchit pas, on en a la preuve actuellement. Si des millions de gens, comme ça d'un coup se suicidaient, tu ferais pareil?

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:38:04

"je n'essai de rattraper rien du tout... je n'ai jms parlé de graphisme qui me débectent ou autre, vous vous faites des films point barre"

:d) Tu mens point barre: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-9103400-1-0-1-0-avez-vous-vu-les-jeux-d-infiltration-pc.htm#message_9103481

Ou alors tu parlais du gameplay... faudrait peut-être que tu commences à t'expliquer de manière claire non? Genre ça fait longtemps... c'est ça ton explication? Parce que de l'infiltration sur PC avec Hitman et Splinter Cell (disons les 3 premiers parce que Double Agent était vraiment orienté action, limite un vulgaire TPS...).

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:41:35

mais t'as vraiment rien capté donc non je ne mens pas point barre !!

2004 c'etait ya 5 ans !!!!! ya eu beaucoup de jeux dans le genre depuis 5 ans? non et c ça que je dis !! c'est ça qu'il y a marqué dans le titre. alors arrête avec tes conneries tu me feras pas avouer un truc que je n'ai pas di non mais t'as vraiment des cases en moins toi

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:44:06
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 23:38:48 Avertir un modérateur
  3. vous vous croyez si intelligent face à moi...

:d) Nuances, on l'est.

===================================

votre façon de parler est d'une débilité profonde, vous tentez même de me faire du mal avec vos mots.

:d) Pourtant, notre ponctuation est parfaite, notre grammaire également, notre orthographe presque irréprochable, notre diversité lexicale excellente, et nous discutons avec quelqu'un qui fait une faute par mot, qui n'a aucune diversité lexicale, qui ne sait pas ce qu'est la ponctuation ni la grammaire, et c'est nous qui sommes d'une débilité profonde...

=================================

vous me faites de la peine, c'est a cause de gens comme vous que beaucoup de gens sont mal dans leur peau...

:d) Pauvre petit caliméro. Tu ne serais pas idiot et tu comprendrais ce que l'on te dit, nous ne serions pas aussi "cruels" avec toi. Essaye donc de te mettre à notre place: nous essayons de faire comprendre à un type illettré et complètement borné qu'il a tort et sur quels points il a tort. Nous essayons également de lui faire comprendre que, bien qu'il ai des ambitions, elles seront irréalisables s'il continue à croire que tout est facile et qu'il n'a pas besoin d'apprendre à coder s'il veut faire des jeux vidéos.

Comprends-nous, c'est difficile de parler avec un type comme toi.

=================================

et à cette heure vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir débiter vos conneries ici?

:d) Je te renvois ta phrase.

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:44:14

relis bien tout les premiers posts ... et matte qui c'est qui dérape... :nonnon: c'est certainement pas moi nn ...

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:45:47

moi je fais du photomontage la... toi j'imagine que t'es la à attendre ma réponse avec impatience... jte jure ça mfait presque de la peine pour toi...

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:46:31

ah et j'oubliais.... non vous ne l'êtes :-)))

MrPocoIo
Niveau 8
30 mai 2009 à 23:51:13

" moi je fais du photomontage la "

Fier le gars. :-d

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:52:53

bah c'est ma branche...

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:53:09

TPS...)... il y en a*

"Tu lui en demandes trop là, ses connexions synaptiques n'ont probablement jamais pu fonctionner depuis la naissance...

Et on ne me fera pas avaler que ce décérébré lobotomisé a 23 ans."

:d) Ah...

"de mieux en mieux, je suis un dictateur maintenant..."

:d) Bah oui tu es un dictateur. Quoiqu'on dise tu nous dis de sortir. Tu veux peut-être qu'on te rafraîchis la mémoire. Tu sais que tous tes posts sont toujours là. :hap:

"et arrête de dire que j'ecri mal, des millions de gens ecrive de cette façon ... pfff alors tes réflexion a 2 balles tu peux les garder ;) "

:d) Des millions de gens se jettent d'un pont aussi... Vas-tu les suivre? Bien sûr que non... alors arrête de faire le bébé. "La valeur est supérieure au nombre."

"et à cette heure vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir débiter vos conneries ici?"

:d) Et tu n'as que ça à foutre que de venir nous voir débiter soit-disant des conneries? :hap: Apprend tes cours d'Histoire môsieur le dictateur capricieux.

"vous me faites de la peine, c'est a cause de gens comme vous que beaucoup de gens sont mal dans leur peau... vous n'ête vraiment que de sombre crétins"

:d) Vais-je aller en prison? Sors de ce corps Vvvv...vvv Va De Retro VZ.

"tu pourrais relire le titre du topic ala base?"

:d) Applique tes conseils sur toi vu le contenu de tes posts...

"nan parceke ce dont vous me parlez ça n'a aucun rapport quoi... "

:d) Bah ouais on en a rien à foutre que tu veuilles devenir développeurs en vomissant des tas de préjugés et en trollant maladivement.

Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:56:14
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:36:08 Avertir un modérateur
  3. Alors un kikoo qui se dit tout de suite "ouais je vais mélanger ca, pis ca, pis ca aussi et faire un truc avec des super graphixmes :-d " non merci...

:d) http://www.nofrag.com/fiches/jeux/dkproject/

Là c'est du sérieux. :oui:

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:56:17

tu fais vraiment des long msg ... dsl mais je ne lirait pas celui ci...

pour le photomontage comme je disais oui c'est ma branche la création et la retouche numérique... j'en avais déjà parlé

DemianVonPrios
Niveau 68
30 mai 2009 à 23:57:20

Tu fais du photomontage sous Paint? Et t'as Open Office en firewall aussi non?

Alien[JV]
Niveau 5
30 mai 2009 à 23:58:26

:rire2: t'es très marrant comme mec quand tu veux :ok:

MrPocoIo
Niveau 8
30 mai 2009 à 23:59:13

La par contre je crois tu le surpasses.

Interlocuteur
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:01:21

"ça n'a aucun rapport quoi..."

:d) Pas plus que ta promo comme futur développeur. Tu veux que je te remémore le titre de ton topic peut-être toi qui n'arrête pas de me le marteler sans cesse? :hap:

Alien[JV]
Niveau 5
31 mai 2009 à 00:05:22

bon alors je vais t'écraser une bonne fois pour toute toi ...

je me cite:

"enfin vala koi, moi je veu devenir développeur de jeux et j'ai une super idée en ce qui concerne un jeux d'infiltration/action :) un genre de mix entre hitman et splinter cell ET de gta :) alors wait and see que je devienne développeur :coeur: "

j'ai di ça comme ça... sans mentir (biensur ce n'est pas un mensonge ce que je dis) mais c'était pas dis genre ultra serieux...

et c'est la que l'otre il a déraper... donc ravale tes propos je sais encore ce que je dis. quant à tout mes post qui ne sont pas en rapport avec le titre bah oui hein fallai bien que je vous réponde...

DemianVonPrios
Niveau 68
31 mai 2009 à 00:06:56

Ah mais en plus de croire qu'il est intelligent, il croit qu'il a de la répartie?

Tu devrais aller sur le 15-18 toi :hap:

Alien[JV]
Niveau 5
31 mai 2009 à 00:08:30

de + je n'ai vraiment di que ça à la base sur mon projet et une idée que j'ai tout le reste ce sont des film que vous vous etes fait désolé ^^

je di simplement mix gta hitman sc et la tout lmonde s'emballe, vous croyez que j'ai reflechi genre pendan juste une jouurnée... lol. t'a la moindre idée de tout les détail que j'ai apporté à ça?

tsais j'ai déja été engagé comme scénariste lors d'un petit développement de jeux.. scenario parfait, mais trop développé pour le temps et le petit budget qu'il avait... c'est pas grave je l'ai gardé pour moi du coup.. bref, ça va vous faire beaucoup de peine mais je vais pas tarder à vous laisser tout seul. mais non ne pleurez pas ;)

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page