Excusez-moi je voudrai savoir comment crer 1 sujet car quand j'en crer 1 et que ensuite je sors ou je ve rajouter quelquechose on m'écrit "ce sujet n'existe pas"
merçi d'avance
C'est très simple, t'as crée un sujet, normal, mais ici, s'il n'est pas en rapport avec le jeu vidéo, on supprime
Le Général Jeux Vidéo, ce n'est pas un blabla (pour ça il y a le topic BlaBla). Si ce n'est pas en rapport avec le jeu vidéo et si ça ne respecte pas un des points de la charte, ça a de grandes chances de passer à la trappe
Merçi beaucoup de ton aide a+
J'oubliais, tout ce qui est comparaison de consoles passe à la trappe également, pour la simple raison que ça vire 99 fois sur 100 en troll (quand ça ne commence pas directement en troll). De plus, l'objectivité n'étant pas le fort de la majorité des membres ici, tout comme l'argumentation, c'est toujours des votes sans raison, et ça vire toujours en guerre des consoles, mais il y a un forum pour ça.
Dans le forum M & L : PIT un forumeur a son topic d'aide épinglé et une solution du jeu n'est pas épinglé. (c pas juste !)
Je serais tenté de te dire: et
Mon topic pout l'histoire de Sega à été viré !
Pas de pub pour sa boite à idée :bonzai:
Juste :
J'ai été kick pendant 3 jours ...
Parce que j'ai uppé un topic qui datait de très longtemps.
En fait c'est mon p'tit frère
Désolé du dérangement
Donc tu vas être banni aussi ^^
Stef-Raw75019
Posté le 5 septembre 2009 à 23:39:39 Juste :
J'ai été kick pendant 3 jours ...
Parce que j'ai uppé un topic qui datait de très longtemps.
En fait c'est mon p'tit frère
Désolé du dérangement
peu importe, ton pseudo est sous ta responsabilité ...
skywalski Je sais ^^
Juste, je vous le dis, je m'excuse ... et j'assume à la place de mon p'tit frère
dsl de vous agacer avec ma pétition...
bonjour.
excuser moi tuXShadow et DemianVonPrios mais comment vous faites pour mettre votre pseudo en rouge .
Seul les administrateurs et les modérateurs ont leur pseudo en rouge.
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9115042-1-0-1-0-mes-videotests.htm
puis je faire un up sur ce topic sans me faire ban ?
Topic de 2009, aucun risque
Demian 4 moderator! Ca fait longtemps?
[TROLL]Tiens je sais pourquoi il y a plus de topic sur la PS3[/TROLL]
Demian 4 moderator! Ca fait longtemps?
Presque un mois.