Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Topic des modérateurs 2.0
DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 18:55:39

Pas bien de troller _skip, attention :hap:

Maintenant que j'ai le POWER :diable:

_skip
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:59:38

Les rares minutes que j'ai passées sur les forums durant le gros de cet été ont surtout servi à nettoyer le flood laissé par une colonie de tikons du 15-18 sur le Suisse.
D'où stupéfaction en revenant ici.

tuXShadow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:04:36

"une colonie de tikons du 15-18"

:d) "Si on les euthanasiait tous, l'humanité ferait un grand bond en avant."

Devinez qui a dit ça ? :hap:

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 19:04:56

On y a eu droit aussi, ils sont pas resté longtemps :hap:

Mais là on va avoir droit à une vague de villes virtuelles, ces idiots lui font de la pub... bordel faut tout leur expliquer...

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 19:08:02

"Si on les euthanasiait tous, l'humanité ferait un grand bond en avant."

Devinez qui a dit ça ? :hap:

:d) Très certainement un génie, un grand homme :hap:

_skip
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:17:48

En presque 1 an de modération j'avais du kicker environ 5 personnes en tout et pour tout.... Et ce soir là, environ 78 personnes en 1h30.

On sait tous qu'il y a sur ces forums la plus grosse concentration de blaireaux de toute la francophonie. Ils viennent avec une dizaine de speedpseudos, ils savent très bien qu'ils sont intouchables, rahh j'en ai eu marre avant eux et ma demande de co-modération a été refusée pour aider.

tuXShadow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:25:20

"En presque 1 an de modération j'avais du kicker environ 5 personnes en tout et pour tout"

:d) :ouch:

"On sait tous qu'il y a sur ces forums la plus grosse concentration de blaireaux de toute la francophonie."

:d) Et peut-être même plus qui sais. :hap:

"rahh j'en ai eu marre avant eux et ma demande de co-modération a été refusée pour aider. "

:d) Chiant ça :peur:

_skip
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:55:01

Ben oui je ne fais pas de l'oppression et les boulets sont encore assez rares...

1. Ignorer DemianVonPrios DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 18:55:39 Avertir un administrateur
  3. Pas bien de troller _skip, attention :hap:

Maintenant que j'ai le POWER

:d) A ton tour de savoir ce que ça fait d'être impuissant alors que ton coude te supplie d'exploser les soudures d'un appareil dentaire. :fou: :diable:

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 20:13:49

A ton tour de savoir ce que ça fait d'être impuissant alors que ton coude te supplie d'exploser les soudures d'un appareil dentaire.

:d) Je connaissais ça AVANT d'être modérateur :hap:

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que moi ils ne me font pas chier, au contraire, j'ai pitié d'eux, parce qu'ils ne trouvent que ça à faire de leur vie, pourrir des forums en sachant qu'en deux clics tout disparait :hap:
Il ne faut accorder aucune importante à ce qu'ils font, ne leur prêter aucune attention, juste supprimer et les ignorer. L'attention, c'est ce qu'ils cherchent, suffit de tuer ça et c'est fini :hap:

TheSoulOfSalm
Niveau 9
08 septembre 2009 à 21:07:44

Je viens d'arriver sur le fofo, j'ai lu quelques postes et je crois que je vais retourner sur le moins de 15 ou le fofo X360 :peur: :(

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 21:12:23

Grand bien t'en fasse, si tu nous expliquais déjà en quoi ce forum te "rebute", ne serait-ce pas déjà plus intéressant?

TheSoulOfSalm
Niveau 9
08 septembre 2009 à 21:16:15

Ben je le trouve pas très actif :-(

Mais je suis déjà venu et j'ai djà posté j'aime bien :)

En plus vous avez l'air d'être de bons modos très sympas :)

Ah et il ne me rebute pas du tout s'juste que je vois pleins de " :hap: " ça m'inspire pas confinace :rire2:

Dit j'aurai une question étant donné que tu a a l'air de t'y connaître en JV: gta 4 est il trop violent pour un gosse de 12 ans et l'est il plus que Cod 4 ou half-life 2 ?

Merci d'avance :)

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 21:25:59

Ben je le trouve pas très actif :-(

:d) Reprise des cours, et le fait que ce ne soit pas un gigantesque blabla fait que la participation est moindre ^^

======================

Ah et il ne me rebute pas du tout s'juste que je vois pleins de " :hap: " ça m'inspire pas confinace

:d) Rien à craindre, ici le "délire" noéliste/happiste n'existe pas. Ce ne sont que des smileys, rien d'autre ^^

======================

Dit j'aurai une question étant donné que tu a a l'air de t'y connaître en JV: gta 4 est il trop violent pour un gosse de 12 ans et l'est il plus que Cod 4 ou half-life 2 ?

:d) Ni plus violent, ni moins violent (quoi qu'il demeure moins gore que HL²), mais différent. GTA, c'est contemporain, moderne, et réaliste, mais pas excessivement violent non plus. Plus de la "haine" que du gore, mais tout est justifié dans le jeu. Après, le déconseiller, là ce n'est pas mon rôle, et je ne suis pas forcément un exemple (je jouais à Duke 3D à 10 ans). Y a certains points qui peuvent être complexes pour un gosse de 12 ans, une certaine forme d'humour assez adulte il est vrai.
Toutefois, légalement parlant, le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, donc c'est aux parents de trancher :oui:

tuXShadow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:56:58

"Rien à craindre, ici le "délire" noéliste/happiste n'existe pas. Ce ne sont que des smileys, rien d'autre ^^ "

:d) DVP KOM T MOCH :hap: ONCHE ONCHE :hap:

DemianVonPrios
Niveau 70
08 septembre 2009 à 21:57:35

Toi, j'te kick + ban :diable:

tuXShadow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:00:59

Mais oui, c'est ça. :hap:

"Kick ajouté"

Noraj de mon pouvoir de modero ONCHE ONCHE :hap:

Shakaan
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:28:18

Allons allons les enfants :hap:

Breaking-Point
Niveau 3
08 septembre 2009 à 22:29:00

Vous pouvez me supprimez mon pseudo SVP ?

Breaking-Point
Niveau 3
08 septembre 2009 à 22:29:24

Supprimer*

Manu-54
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:41:03

J'aime bien comment TuX charrie DVP... :ange: :rire2:

:hello: les gars! ^^

TuX,tu passes plus sur le 18-25? :(

Shiba est la en +! :)

Sujet : Topic des modérateurs 2.0