Chcrois que Tux a été chopé par sa mère sa dernière réponse sur MSN a été "oh merde" puis plus rien..
Hey Manu!
chaud
il fait quelquefois des décos d'urgence, comme ça... mais le oh merde ne présage rien de bon, vous parliez de quoi?
Nan, sa mère arrivait elle le dresse, on dirait, vu qu'il y a la scolarité toussa.. Bon on le verra demain quoi
Hey Shak'!
Ca faisait un bail dis moi!
Tjrs aussi fan de Panzer Dragoon?
J'ai vu un Test oldies chez les concurrents de Sega Rally sur Saturn et Killer Instinct sur SNES...j'ai passé ma soirée a zieuter les vidéos des Combos de KI sur Youtube!
Sinon oui,surement qu'il a repris les cours!
Donc Maman modère le modérateur + PC!
Cael'-----Hey Cael'! La forme aussi?
génial, et toi?
"Tjrs aussi fan de Panzer Dragoon? "
Très, t'imagine même pas j'ai acheté saga en PAL. Tu vois les jaquettes de jeux saturn, voire de jeux sega tout court européennes? Merdiques, hein? Ben celle la a quand même réussi a etre sublime avec des art de chaque coté magnifiques je cherche comme un fou ma ST-key pour y jouer en 60 Hz sur ma saturn jap', le best game ever dans les best conditions ever quoi. Omagawd mais elle est introuvable..
Les cours, tout le monde a du reprendre, le forum est trop mort je reprend en octobre, le temps de programmer un p'tit truc pour le fofo 15-18 et roule, c'est reparti..
Une interface pour réaliser du kick de masse?
Shakaan
Posté le 9 septembre 2009 à 01:14:30 Nan, sa mère arrivait elle le dresse, on dirait, vu qu'il y a la scolarité toussa.. Bon on le verra demain quoi
Merci DVP dsl de ne pas te l'avoir dit plus tôt j'ai du aller faire qqch
Vous m'avez l'air très sympa vous deux
" Une interface pour réaliser du kick de masse? "
Nan un p'tit jeu. Louque mes superbes proto-bots pour les tests d'IA, collision et gameplay
http://www.noelshack.com/om/up/aab/toast-f863fd1960.png
on dirait un personnage issu du monde des legos
"Nan, sa mère arrivait elle le dresse, on dirait, vu qu'il y a la scolarité toussa.. Bon on le verra demain quoi "
Faux ! Ma mère un pété un plomb, elle a débranché la livebox.
Je ne dirais pas ce que je pense de mes parents, car ça risque de devenir vulgaire.
"J'aime bien comment TuX charrie DVP... "
Je l'ai vraiment kické
"TuX,tu passes plus sur le 18-25?"
Oh si si, de temps en temps.
Voilà la démarche à suivre ^^ : "Afin de procéder à la suppression de votre compte jeuxvideo.com, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants pour justifier votre identité :
- envoi de la copie recto verso de votre carte d'identité
- envoi de la copie de la page "mon compte" où figure vos noms, prénoms ainsi que vos coordonnées, en vous connectant à l'adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
- envoi d'un courrier demandant la suppression du compte en question en précisant bien le pseudo à supprimer.
Vous devez envoyer les documents à cette adresse :
L'Odyssée Interactive – jeuxvideo.com
14 avenue du Garric
15000 Aurillac"
tuXShadow
Posté le 9 septembre 2009 à 13:32:51 # Breaking-Point Voir le profil de Breaking-Point
Voilà la démarche à suivre ^^ : "Afin de procéder à la suppression de votre compte jeuxvideo.com, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants pour justifier votre identité :
- envoi de la copie recto verso de votre carte d'identité
- envoi de la copie de la page "mon compte" où figure vos noms, prénoms ainsi que vos coordonnées, en vous connectant à l'adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
- envoi d'un courrier demandant la suppression du compte en question en précisant bien le pseudo à supprimer.
Vous devez envoyer les documents à cette adresse :
L'Odyssée Interactive – jeuxvideo.com
14 avenue du Garric
15000 Aurillac"
la procedure de dingue serieux, tout ca pour supprimer un compte
On peut faire beaucoup moins compliqué que ça pour faire supprimer son compte!
Autant chercher la provoqu' pr se faire Ban' oui!
TuX-----J'ai connu aussi cette époque de flicage de JV par les parents...
Genre ma mere me piquais mes cables d'alim' + manettes de ma SNES...
J'imagine la tete de DVP pr le Kick... ^^
La maman modère le Modéro!
Sky-----Et Ex Boss! ^^
Comment vas tu?
De retour parmis nous? ;)
Shak'-----J'imagine que ta passion vas en "empirant" mais je te comprends!
Nos chers JV...
Sinon Ah ok le Logiciel de la mort ki-tue-tout!
Cael'------C'est cool si ca va aussi ^^
Des études,la rentrée aussi toi?
Moi j'en suis loin de tt ca...Je suis en vacs...
Sky-----Et Ex Boss! ^^
Comment vas tu?
De retour parmis nous? ;)
non regarde je suis toujours le boss, les deux autres sont mes laquais
Non mais trois modos quoi. C'est du grand standing le général
C'est pas vrai Sky, on est pas tes canards!
Des canards laquais...