Encore des menaces ? T'as toujours pas compris que je m'en foutais ?
Je ne te menace pas, je te préviens.
Demian ou Tux shadows
Est ce que vous vous souvenez d'un topic que j'ai posté ici,(je ne sais plus quand exactement mais c'est assez récent)
Ce topic à été supprimé et j'ai été kické du forum...
j'ai trouvé ça un peu exessif mais le pire reste ça :
Bonjour j'ai été kické du forum général pour avoir posté un topic "suis-je seul"
En réalité j'ai posté au mauvaise endroit je voulais mettre ça sur le 15-18,mais finalement j'ai discuté avec les gens qui m'ont répondu...de JEUX VIDEO
Donc non seulement on supprime mon topic,on me kick
mais le pire c'est ça :
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Gentillement vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Général Jeux Vidéo
Sujet : suis-je seul
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Depuis 10 minutes personne ne poste,c'est inquiétant...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com
Cela peut paraître Hs mais je vous jure qu'après on a parlé de jeux vidéo,
Puis en plus il s'agit d'une erreur de ma part car j'ai confondu ce forum avec celui du 15-18...d'où le titre.
Ps: Je voudrais si possible (et si surtout vous êtes d'accord) que vous m'aidiez à me faire déban...
[Dillon] Non, je ne n'appuierais pas ton deban, ici ce genre de topic sont considéré comme du flood.
"Considéré"
...pour moi le flood c'est quelqu'un 'un qui mets des "WWWW" partout en créant des multiples sujets...
z'êtes dur...
C'est comme ça, c'est les règles du forum.
nan mais il y en a au moins dix par jour qui confondent le géné et le 15-18, c'est très lourd
J'y peux rien quand je clique sur l'url en haut je vois clairement blabla 15-18,et il me redirige automatiquement ici
dés fois je fais attention,d'autres non...
et bien, il faut faire attention tout le temps
ca va, c'est qu'un kick, dans même pas 48h tu pourras te retromper a nouveau
dés fois je fais attention,d'autres non...
Je vais demander aux admins car ça fait plusieurs fois que l'on me parle de ton problème.
c'est vrai que ca arrive assez souvent, en plus
Non mais j'ai été banni définitivement caelacanthe
un kick j'aurais rien dis.
purée mince, j'avais mal lu
[Dillon] Nous allons voir ça avec les administrateurs. ^^
Et nous avons répondu à ton topic sur le reclam'.
Merci pour vos réponse,même si tu m'aide pas tuX ^^
bonne modo!!! 8D
ouai tres bonne style j parle comme un leche botte
nan franchement tres bonne modo
Moi j'ai pas capté pourquoi mon TuTo sur le Suicide a été del.
Ca n'incite en rien a se faire la peau, c'est comique, on le voit bien. J'ai vraiment pas capté pourquoi..?
Parce que d'une, c'est complètement hors-sujet (bien lire, ici on parle de JEUX VIDÉO).
De deux, c'est d'un mauvais goût certain, et même si je suis friant d'humour noir voire plus que limite, je sais au moins une chose, c'est que ça n'a pas sa place sur des forums publics, ou tout le monde n'a pas le même humour que soi. De fait, si toi tu trouves ça marrant, d'autres trouveraient ça choquant, et d'autres pourraient prendre ça très au sérieux. Ici, on a pas pour vocation de vouloir passer au JT de TF1 sous prétexte qu'un des membres a fait une connerie sur ordre d'un autre, et sur aucun autre forum ça ne devrait être le cas.
Rire, on est pas contre, seulement il faut s'en tenir à du politiquement correct.