". Ici, on a pas pour vocation de vouloir passer au JT de TF1 sous prétexte qu'un des membres a fait une connerie sur ordre d'un autre"
Ah ?
Super moderation les gars,vraiment magnifique
Vous êtes les meilleurs
je tenais à m'exuser auprès du modérateur
" DemianVonPrios " ... la prochaine fois , au lieu de créer un topic pour chacune de mes vidéos que je fais , je remonterai mon ancien topic
jai été ban demande déban mais jai poster je suis ban 72h??
on ma dit que jai flooder le motif:
Votre pseudo master5555 vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : THE ASSASSIN ARRETE DE FLOODER STTPPPPPP
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
tu t'imagines en train de te faire chier dessus par les modo
mercredi tu flood aussi a moins que ce soit jeudi
Amicalement,
je ne comprend pas pourquoi alors que je tentait de le calmer on ma banni
1/ Ici ce n'est ni le "Réclamations" ni le "-15", je ne peux donc rien faire pour toi.
2/ Si quelqu'un flood, laisse-le flooder, ne répond pas à ses messages et n'essaye pas d'entamer le dialogue avec lui. Comme tu le vois, ça te porte préjudice. Laisse-le flooder, le modérateur (ou un admin qui passe par là) s'en chargera tôt ou tard, il faut l'ignorer.
Jvoudrais le convaincre de pas faire epitech, parce que je suis tombé sur un topic où il se posait la question s'il devait faire ça ou pas..... Et hum epitech, supinfo
Ouais, je suis là, et toujours en train de me poser des questions sur mon orientation après le bac.
Que voulais-tu me dire ? ^^
Euh ... Pourquoi mon topic sur World Domination 2 viens d'être supprimé ! Je m'étais fatigué pendant 45 min à le taper et hop, supprimer, et mon pseudo Hetzer kické ! Heuresement que j'ai enregistrer mon texte !
On pourrais me dékické quand même ?!!
Nouveau sur le forum? Merci de lire les règles, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin
Je peux pas le poster ? J'AI FAIS TOUT CE TRAVAIL POUR RIEN ?
Bon OK, il y 1 seul liens, mais bon, comment je le montre le jeu sinon moi ?
Topic "pub"
Pseudo dékické.
Et je pourrais pas enlever juste le liens mais quand même posté mon topic ?
P.S : Merci pour le déckikage !
Non non, tu peux laisser le lien dans le message, le tout c'est de le faire dans le topic pub.
(Désolé pour la méthode expéditive )
Bah le truc c'est que justement j'aimerais bien faire un nouveau topic, par ce que dans le topic pub mon truc coulera et dans ces cas là j'aurais mieux fait d'économiser mon énergie !
Donc, si j'enlève le liens, c'est en règle pour que je fasse un topic ?
P.S : Merci de tes réponses rapides !
Si ton jeu n'est pas du parrainage, alors okay, laisse le lien
Donc je pourrais faire mon nouveau topic ?
C'est pas du parrainage, si tu veux je pourrais aussi juste mettre le liens du résultat de la recherche google avec World Domination II au lieu de mettre un site.
Je suis trop expéditif.
Tant que ce n'est pas du parrainage ou une pub pour un site dont tu es le webmaster, et qu'il correspond à la charte, c'est okay.
Bon, génial, merci !
Ce putain de torticolis m'as fais passer une mauvaise nuit ...
Pourquoi mon topic à encore été supprimé ?
FAUDRAIT SAVOIR !