Non mais il suffit d'analyser ces post et ceux qu'il indique d'autre forum pour voir que c'est uniquement la même personne ...
C'est triste a dire mais certains on que ca a faire , ce n'est pas la première fois mais je vais voir ca avec plutôt le forum Xbox c'est vrai que c'est pas non plus la section approprié . Désolé.
Non mais il est en droit de se plaindre de tes services si ceux-ci ne sont pas satisfaisants ou s'il n'a pas été satisfait.
Sauf que sur d'autres forums tu vois bien que tu as recueillis des plaintes, ça n'est donc pas un cas isolé.
Plutôt que de vouloir faire taire toute plainte afin de donner à ton site une bonne image, tu en aurais une meilleure si tu prenais en considération ces plaintes et si tu essayais d'améliorer le service que tu vends, de différentes manières.
Vouloir faire taire toute mauvaise publicité, ça n'est pas régler le problème, c'est le cacher, et ça cache aussi assez souvent d'autres choses derrière... je te fais part de ça comme ça, j'ignore tout du pourquoi du comment, mais je te dis juste ce qu'un avis extérieur pourrait en penser...
Non mais le problème c'est que je n'ai même pas de plainte comme il dit c'est pour ca que je sais que cette personne ment, sinon il y a toujours moyen de s'arranger a l'amiable avec un client ou de l'aider, je ne suis pas du genre a envoyer balader un client , commerce avant tout !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8730663-1-0-1-0-0.htm#message_9172946
je profitais du up d'un type qui a été effacé juste après mon post, c'est pas moi qui l'ai remonté, noban plz
Bye bye caelacanthe.
Salut, je suis worms62.
Je vous écris car on ma mis un ban définitif pour avoir posté un lien vers la boite a idée pour la ps1. Je ne savais pas qu'il été interdit de posté cela sur le forum et j'en suis sincerement désolé. Vous venez de bannir un npseudo qui a au moins 6 ans d'ancienneté et qui n'as fait qu'un seuk dérappage jusqu'a aujourd'hui. Je vous demande s'il est possible de débannir mon pseudo qui est worms62. j'ai bien compris la leçon, je ne suis pas un flooder ( qui eux ne sont pas souvent banni). Je m'en excuse devanbt tout le monde. Je tiens énormément a se pseudo.
Merci de faire en sorte, si vous le voulez bien qu'il soit réactivé.
Je vous présentes toutes mes excuses et soillez sur que je ne viendrais plus vous importuné sur votre forum.
encore merci
6 ans d'ancienneté et tu savais pas qu'il était interdit de faire de la pub n'importe ou pour sa boite à idées? Bah maintenant tu le sauras.
ce n'est pas de la pub; je me suis tout de meme excusé non.
je suis resté poli avec toi
Je ne t'es pas manquer de respect
sa arrive souvent des personne qui te rpésente des excuses???
il vous suffisez d'exclure mon sujet. c'est tout, je ne l'aurai pas remis
Tu vas me dire qu'en 6 ans sur ces forums, tu n'étais pas au courant qu'il était interdit de faire le tour des forums pour faire de la pub pour une chose ou une autre? Je n'y crois pas une seule seconde.
mais pour moi c'est pas de la pub, c'est un lien jeuxvideo.com. je ne le ferais plus.
je n'ai jamais dit que je ne savais pour la pub.
pour moi c'est pas de la pub et je n'ai pas fait ça avec de mauvaise intention
sa je l'ai vu après.
désolé
je te demandes juste un geste, je me suis tout de meme excusé, ce qui n'arrives pas souvent
je te souhaites tout de meme une bonne soirée. Je reviendrais demain
bye
bonsoir
Inutile d'insister, tu ne seras pas débanni.
je te dis juste bonsoir
sa je l'avais compris
j'ai le droit de te dire bonsoir tout de meme
de toutes façon c'est si facile de recréé un pseudo
ah se que j'aime les jeux video
et puis je ne suis banni que pour 30 jours