Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Topic des modérateurs 2.0
sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 18:45:04

bon c'est encore moi
j'ai le droit de poster mon liens pour la boite a idée ici????

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8387230-1-0-1-0-0.htm

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 18:57:51

j'ai mis "ma pub" comme tu le dis dans le topic pub voila. je respecte ta charte

Je ne vois pas ça comme une pub mais une campagne (c'est comme ça que l'on appelle "l'appel au vote") et non de la pub

DemianVonPrios
Niveau 70
04 décembre 2009 à 19:04:54

Tu peux tenter vainement de justifier ça comme tu veux, c'est interdit sur tout les forums, sauf sur certains topics destinés à ça, et nul part ailleurs.

Tu vois le dossier sur Shenmue qui a gagner ce mois-ci? Je l'ai vu près de 100 fois sur ce forum, des "appels au vote" comme tu dis. C'est aussi chiant que les types qui floodent avec les liens labrute, woodwar et autre minivilles (que des trucs sans intérêt donc). C'est pour ça que c'est ban définitif à vue pour ce genre de choses, parce que c'est désagréable, parce que si on laissait faire il n'y aurait plus que ça sur les forums, et aussi parce que c'est vraiment inutile (si on veut des informations sur une série de jeux, on l'obtient très facilement rien qu'en allant sur la page wikipedia de la série, l'utilité de ces dossiers est franchement discutable)...

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 19:14:32

j'ai compris se que tu veux dire, je n'ai pas la meme façon de pensé c'est tout.
mon ban é été ramener a 30 jours

c'est abusé de son pouvoir, mettre des bans définitif des la premieres faute, il faut mettre un ban définitif au récidiviste pas a ceux qui n'ont fait qu'une faute. J'acceptes le ban de 30 jours mais je ne peux pas accepté le définitive. ce n'es pas normal

DemianVonPrios
Niveau 70
04 décembre 2009 à 19:22:13

j'ai compris se que tu veux dire, je n'ai pas la meme façon de pensé c'est tout

:d) Sauf que cette "façon de penser", je ne suis pas le seul à l'avoir, c'est aussi pour ça que ça a été établit en tant que règle sur la totalité des forums de ce site...

c'est abusé de son pouvoir, mettre des bans définitif des la premieres faute, il faut mettre un ban définitif au récidiviste pas a ceux qui n'ont fait qu'une faute. J'acceptes le ban de 30 jours mais je ne peux pas accepté le définitive. ce n'es pas normal

:d) Nous, en tant que modérateurs, ne choisissons pas toujours de la sanction. Lorsque l'on préconise une sanction précise, on le fait savoir aux admins, et eux jugent si la sanction est méritée ou non, et si ce n'est pas le cas ils la diminuent. L'ancienneté et le nombre de messages, normalement, ne jouent pas un seul instant dans la prise en compte.

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir. Certaines erreurs sont plus tolérées que d'autres, et on a tendance à être un peu plus indulgent envers des personnes que l'on connait depuis un moment, et dont on a pu voir qu'elles ne faisaient pas n'importe quoi.

Un nouveau pseudo débarque sur un forum, son premier post est un lien de parrainage, c'est ban direct et c'est mérité.

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 19:28:40

tout se que je peux te dire c'est que ce n'été vraiment pas pour embeter le monde ou pourrir la vie des forumeurs. ce n'été pas fait dans le mauvais sens. Je ,ne t'en veux pas non plus, c'est seulement le fait d'etre banni alors que mon action parté d'un bon sentiment venant de ma part et pas dans l'optique "de faire chier le monde".

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 19:33:21

et maintenant si ton forum est assez vivant, je viendrais plus souvent. car il m'interesse, il parle de tout les jeux video et console. je suis surtout habituer au forum ps3 et j'ai envie de surfeer sur d'autre horizon.
bonne soirée

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:28:36

je viens de voir que tu ne banni pas tout ce qui font de la pub. Est-ce que c'est normal????

tuXShadow
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:29:21

Quelle pub ?

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:33:37

une vente e-bay
dans un post
sur un topic

tuXShadow
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:34:36

Les liens e-bay ne sont pas interdit quand ce n'est pas à but publicitaire.

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:38:35

parce-que mettre un lien vers un produit a vendre se n'est pas de la pub. Franchement je ne comprend vraiment pas , vous bannissez ceux que vous avez envie

c'est une pub je suis désolé
il faut savoir se que vous dites
c'est une pub et ses tout.
il y a vraiement du favoritisme ici

quand je recois un prospectus qui vend des produits, alors pour vous je ne recois pas de la pub, c'est juste une information

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:43:55

Mon lien non plus n'été pas a but publicitaire

DemianVonPrios
Niveau 70
04 décembre 2009 à 20:51:43

Apprend à faire la différence entre "guider quelqu'un vers ce qu'il cherche" et "demander aux gens de voter pour quelque chose même s'ils s'en foutent"...

Hebus ne fait de la pub ni pour eBay, ni pour le produit qui y est en vente. Le type sur le topic cherchait quelque chose, Hebus le lui a trouvé.

Toi, tu as fais de la pub pour une boite à idée (c'est considéré comme les liens de parrainage = interdit), et d'une manière qui n'est pas acceptée.

Aucun favoritisme.

Quand tu auras compris ton erreur, là on pourrait peut-être discuter.

En attendant, si ton ban a été ramené à 30 jours, que tu n'arrives pas à comprendre ton erreur et que tu commences à critiquer tout et n'importe quoi juste par rancoeur, je demanderais à ce que ton ban soit définitif.

sephiroth1979
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:59:34

tu sais c'est pas du rancoeur c'est du degout et je vois que sa te dérange de voir que je ne suis pas de ton avis.
Comme je dis plus haut j'accepte la sanction mais je n'ai pas le meme point de vue. Sur ce, j'arrete de parler de ça.
bonne soirée

PS: mon erreur je l'ai tout a fait compris et je ne la referait plus.

DemianVonPrios
Niveau 70
04 décembre 2009 à 21:05:35

tu sais c'est pas du rancoeur c'est du degout et je vois que sa te dérange de voir que je ne suis pas de ton avis.

:d) Ce qui me dérange, c'est que tu ne comprennes rien et que tu confondes tout et n'importe quoi pour tout mettre dans le même panier.

Si un type vient sur un forum, crée un topic dans lequel il met un lien et qu'il dit "allez voir ça c'est génial", c'est de la pub (enfin, tout dépend du lien, c'est au cas par cas en fonction du contenu).

Si un mec pose une question, cherche un truc, qu'on lui fournit un lien vers un site commercial et qu'on lui dit "c'est ça que tu cherches?" (le lien correspondant plus ou moins à ce que cherchait le type), ça n'est pas de la pub. Apprend à faire la différence.

Je te résume: Toi > lien de parrainage > interdit > ban.

Et ce schéma s'applique pour toute personne qui agit de la sorte.
Hebus n'est pas rentré dans ce schéma avec son lien eBay, aucune injustice, aucun favoritisme.

sephiroth1979
Niveau 5
05 décembre 2009 à 10:23:48

bon peu importe, maintenant je vais m'intéressé aux jeux video, je suis la pour ça.
bye

sephiroth1979
Niveau 5
05 décembre 2009 à 11:47:18

il est pourrais etre bien se forum, dommage qu'il n'y ai pas foules.

DemianVonPrios
Niveau 70
05 décembre 2009 à 11:50:18

Nous sommes samedi matin, synonyme de grasse matinée pour de nombreuses personnes :)

Et puis, le Général Jeux Vidéo n'est pas un blabla, on y parle pas de tout et n'importe quoi mais seulement de jeux vidéos, ça en diminue grandement la fréquentation...

sephiroth1979
Niveau 5
05 décembre 2009 à 11:57:11

ils y auras plus de monde tout a l'heure j'espere. :lol:
Bon en ce moment c'est vrai que je suis un peu plus présent mais ce n'es pas le cas tout les jours. J'espere que je pourrais revenir quand il y aura du monde.

Sujet : Topic des modérateurs 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page