*
Oui sa commence à gonflé, mais je conte pas m'arreter là.
Tant que c'est des succès intéressants à avoir, et non pas des conneries genre "faire 1.000.000 de tués online" ou ce genre de trucs... ^^
Oui, apres les succes online peuvent etre tout aussi interessant .
Perso,je devais avoir vers les 12 000 il me semble
Jsuis à fond sur Hannah Montana pour les trophés
Sinon je suis en train de faire ceux de MNR, c'est plutot long.
Eh in-kin,ca y est,j'ai Dragon Quest 9 mais j'y jouerais plus tard vu que je me suis achetée Fallout 3 également.J'ai envie de dire mise à jour à la *** ^^
Re tout le monde, vous jouez à quoi? J'attaque Dead Space ce soir moi.
Ah noobeclair tu as bien fait . tu me tiens au courant quand tu le commence.
Mise à jour de quoi?
Ah très bon achat Dragon Quest IX, j'espère que tu vas accrocher
Oui tres bonne idée. Il nous faut plus de membres, si vous connaissez du monde dites leur de venir pour evitez que le Topic ne sombre.
C'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, un samedi soir
Oui esperons le, mais il faudrait que le Topic soit un peu plus peuplés.
bonne idée ce topic
Moi je viens de terminer MGS 1 sur ps1 et la j'entame Kula Wolrd (toujours ps1) et MGS 2 sur PS2.
En tout cas, Meal Gear Solid m'a tenu en haleine pendant des heures, j'ai vraiment apprécié, il y a plus qu'une experience de jeu (intervention dans l'univers réel du joueur : excellent, très original).
Pour L'instant MGS 2 me déçoit pas mal, on verra plus tard..
Et pour ce qui est de Kula World, vraiment passionnant et qui fait travaillé les méninges
Alors,Dragon Quest m'accroche bien.J'en suis qu'au début mais franchement j'accroche et j'ai tres envie de continuer.Les graphismes sont plutot bon,le gameplay classique est efficace.Apres,j'aimerai bien voir comment est le multi
Quand à Fallout,j'ai beaucoup aimé le systeme de choix.Je pouvais la jouer de differente smanieres et j'ai beaucoup apprécié.Par contre,je dois avouer que le mode TPS est assez mal foutu
j'aimerai bien tester Fallout, 'espère trouver la GOTY pas cher sur 360
J'ai eu le normal pour 20 euro.Sinon,c'est normal que Bioshock 1 coute 25 euros et le 2 seulement 15 euros ??
pas trop non
tu as vu ça ou ?
A dock games.Non mais c'est marrant les trucs de ce genre.Dante's Inferno 20 euro,Call of duty 4 47
Call of Duty 4 pour ce prix c'est hallucinant.
Personnellement j'ai quand même bien aimé le solo, mais bon le multi, olala, c'est du vu et revu..