C'est surtout qu'il est sorti il y a pas mal de temps quand meme
Merci stram07 .
T'en est ou dans MGS 2?
Moi j'ai commencer Dead Space, il est plutot bon.
ben oui
j'ai pu l'avoir pour 35€ neuf sur amazon, je regrette un peu mais bon..
Quel est ta meilleur experience de joueur ?
Ma meileur,je dirais c'est quand j'ai fini MGS 4.Rien que parce que c'est la conclusion,le jeu qui m'as le plus touché à ce jour.
Sinon,vous pouvez rigoler,ma pire,c'est acheter Paris-Marseile racing 2 à 20 euros.C'était mon jeu préfére gosse
il y en a pas un 5 de prévu ?
Ben pour Kojima,son MGS 5 c'est Peace Walker sur PSP et j'ai pas de PSP
Et pour Rising,Kojima n'est pas tres actif dans ce projet.
ah d'accord.. Tu as fait tout les mgs ? Si oui, tu as un classement ?
MGS1 car c'est le premier,un excellent jeu,il a posé les bases de la série et les boss vraiment charismatiques.
MGS3 car on peut jouer Big Boss et ca change notre vision du personnage et on apprend comment c'est devenue Big Boss
MGS4 car on a vraiment plein d'informations,des moments vraiment émouvant,enfin la vue 3D.
MGS2 car ce fut une grande déception est j'ai pas aimé controler Raiden meme si il a un bon background.
mgs 3 revient en arrière
en fait je viens de finir mgs 1 aujourd'hui et je viens de commencer le 2 (une vingtaine de minutes) et déjà déçu..
Oui ben MGS 3,c'est l'histoire de Big Boss.Normalmeent,Liquid t'en as parlé dans le 1 il me semble.
aaah ok, je pensais que c'était vraiment une suite
MGS 5 pour Kojima c'est Peace Walker?
Oui,il l'a dit lors d'une interview
J'ai acheté il y a quelques mois Fallout 3 à Auchan, 10€ neuf :--d
Oh la chance
Oui pas mal pour Fallout, bonne occas comme je les aimes .
Sinon pour Peace Walker faudrait que je me l'achete, je te ferais des petites vidéo du jeu comme tu n'a pas la PSP .
arrtete de me le rappeler.Sinon,vraiment excellent Dragon Quest,je regrette pas mon achat.
Ah tant mieux, moi et By_JUVE on y joue aussi, t'en est ou toi?
Alors,je viens de retourner au village apres avoir discuté avec des soldats sur l'éboulement et je suis niveau 5
Ca va tu avances assez vite, le début est un peu lent mais après