Chez toi?
Non, dans la voiture (lunette arrière cassée et sacoches du coffre volées). Heureusement parce que chez soi, t'as toute une dimension "traumatisme psychologique" qui s'ajoute à la perte de temps et d'argent.
Tu m'étonnes. Même si la perte du méthanol a dû être quand même très psychologiquement pénible.
Cet après-midi j'ai essayé d'acheter le meilleur jeu vidéo de tous les temps qui n'était pas encore en rayon mais j'ai aperçu les boites du jeu du coin de l'oeil derrière un comptoir, hélas ces bâtards n'ont pas voulu me le vendre vu qu'il ne sort que le 20 avril. Parfois le mec qui s'occupe du rayon jeux-vidéo est un petit gros sympathique et il me file toujours les jeux quand je les demande mais ce n'atait pas lui aujourd'hui, la vie est tellement injuste.
Pour compenser je suis reparti avec la DualShock édition limitée God of War qui est pourrie (y'a juste écrit "God of War" sur le pavé tactile et un petit symbole à la con sur la poignée droite), en plus y'a une partie de la peinture argentée qui s'est barrée au dessus de la touche triangle. J'aurais dû acheter la PS4 Pro God of War, elle est plus jolie, d'ailleurs je pense que c'est une bonne idée d'acheter toutes les consoles en double, comme ça si on veut y rejouer dans 20 ans ça fait une console en rabe qui a plus de chance de marcher que l'autre.
Par contre j'ai aussi acheté Yakuza 6 et ça au moins c'est bien.
" On m'a encore volé mon pc portable aujourd'hui. "
C'est arrivé à mon frère une fois, il l'avait laissé dans la voiture d'un ami et des mecs ont défoncé la vitre. Moi j'ai une solution pour ne pas me faire voler mon PC portable, je le laisse toujours chez moi.
Autant avoir un pc fixe alors.
Sinon ils font un remaster de nocturne le 20 avril??
Parfois le mec qui s'occupe du rayon jeux-vidéo est un petit gros sympathique et il me file toujours les jeux quand je les demande mais ce n'atait pas lui aujourd'hui, la vie est tellement injuste.
Tu le réserves, tu quittes la boutique, tu attends 20 minutes, tu les appelles pour leur dire que tu déreserves car une boutique concurrente (dont tu donnes le nom) peut te le filer plus tôt. En général, ils reviennent sur leur position.
C'est arrivé à mon frère une fois, il l'avait laissé dans la voiture d'un ami et des mecs ont défoncé la vitre. Moi j'ai une solution pour ne pas me faire voler mon PC portable, je le laisse toujours chez moi.
C'est mon outil de travail.
" Autant avoir un pc fixe alors. "
J'en ai un.
" C'est mon outil de travail. "
Arrête de travailler.
Heureusement parce que chez soi, t'as toute une dimension "traumatisme psychologique" qui s'ajoute à la perte de temps et d'argent.
Il y a surtout le traumatisme crânien subit par deux salauds de russes qui ne sont même pas foutu de voler ce qui a de la valeur.
Autant avoir un pc fixe alors.
Un PC portable est généralement stocké dans une sacoche, ce qui le rend facilement transportable avec soi. Ne jamais laisser cela dans la voiture. À partir du moment où les gens sont prêts à péter des vitres pour voler un sens-bon de 2 euros en forme de cochon d'Angry Bird, ou encore de tenter de voler mes plaques d'immatriculation pour le poids de l'aluminium juste devant chez moi, je n'ose imaginer l'hystérie qui les prendrait avec un portable dans le coffre.
Roulez en 205 les gars, au moins personne ne prête attention à votre poubelle
je n'ose imaginer l'hystérie qui les prendrait avec un portable dans le coffre
Le problème se présente quand tu vas, par exemple, manger. Les 2 dernières fois (dont celle-ci), c'est à ce moment là qu'on me l'a volé. Aussi, ils ne savent pas s'il y a un pc ou pas dans le coffre, ils cassent la vitre, rabattent la partie qui recouvre dessus et découvrent leur trésor. Mais après, ils savent quelles voitures offrent plus de chance. Une break immatriculée dans un autre département devant un resto aux abords d'une zone industrielle, ça crie un peu commercial, et ça c'est PC dans le coffre à tous les coups. D'ailleurs, il devait y avoir 10 voitures de garer devant et derrière la mienne, ils ont tapé que dans la mienne.
Le 18 avril 2018 à 22:20:28 -MrPocolo a écrit :
" Autant avoir un pc fixe alors. "J'en ai un.
Mais ça sert à quoi un pc portable toujours chez toi?
À pouvoir jouer au lit.
À pouvoir jouer dans un hamac.
À pouvoir jouer en faisant caca.
Les 2 dernières fois (dont celle-ci), c'est à ce moment là qu'on me l'a volé.
Le principe est de garder la sacoche prêt de soi, pas les laisser sur la cuvette des toilettes du restaurant.
C'est dans la voiture qu'on me l'a volée, pas dans le restaurant. Tu vois personne se trimballer avec une sacoche pro au resto, encore moins l'amener avec eux aux toilettes.
Au pire il suffit d'être un prolo comme moi, comme ça pas de voiture, et pas de pc portable
Sinon j'ai terminé Hitman 2 il y a quelques jours. Super expérience, le jeu a super bien vieilli je trouve. Bon t'as certains éléments un peu à la con qu'ils ont changé par la suite, comme le fait d'avoir les cadavres de la même couleur que les ennemis sur la carte (même si les vrais jouent en expert sans la position des ennemis sur la carte), ou encore les ennemis qui deviennent très (trop) rapidement suspicieux quand on se met à courir (même si c'est rigolo parfois, parce que ça rajoute du stresse). J'aime bien aussi l'idée d'avoir des saves limitées. Je crois que ce n'était pas disponible sur le premier. Premier dont j'ai regardé un WT complet d'ailleurs. Je connaissais pas du tout l'histoire des Hitman, comme le fait que ce soit un clone et que les différentes cibles que l'on doit tuer sont en fait toutes nos "pères", c'est à la limite de MGS là par exemple. J'irai pas jusqu'à dire que je m'y suis plus amusé que dans les Splinter Cell en général (faudrait que je me fasse pandora tomorrow à l'occasion d'ailleurs, histoire d'avoir une bonne vision d'ensemble de la série), mais ça reste une bonne expérience.
Comme j'ai la trilogie, j'ai directement enchaîné avec Contracts, mais je le trouve moins amusant. Bon après je suis pas allé très loin. J'ai juste fait le premier niveau, et le début du deuxième. Mais il manque ce côté "préparation" entre les missions, qu'on pouvait trouver dans le 1 et le 2. Là on est directement dans le vif du sujet, et c'est tout. Bon après c'est justifié par le scénario (un peu feignant d'ailleurs pour cet opus), mais ça reste peu immersif. De ce que j'ai pu voir de Blood Money (le plus apprécié de la série il me semble), ils sont revenu dessus, avec aussi le retour de l'argent, qu'on gagne plus ou moins en fonction de la manière dont les missions se déroulent. Ça manquait depuis le 1 ça.
https://twitter.com/PsEuDoLeSs_1/status/985860767479197697
Mais ça a l'air bien Drakengard en fait
Fun fact c'est un de mes combats de boss préférés et il est légitimement super fun pour moi.
J'étais déçu parce que à un moment je m'atendais à de la polyrythmie mais au final c'est du 4/4 même pas syncopé tout du long ou presque. Au final c'est presque "simple" en fait.
Top 10 des meilleurs combats de boss :
1 - Vergil Battle 3 (Devil May Cry 3)
2 - Dante Battle 2 (Devil May Cry 4)
3 - Jeanne Battle 3 (Bayonetta)
4 - Credo (Devil May Cry 4)
5 - Kriegor (Unreal Tournament 99)
6 - Balder (Bayonetta 2)
7 - The Regent of the mask Battle 3 (Ninja Gaiden 3 RE)
8 - Sephiroth (Kingdom Hearts 2)
9 - Sans (Undertale)
10 - La Reine du Sabre (Monkey Island)
Personnellement y'a l'Electrocuteur dans Batman Arkham Origins qui est un de mes combats de boss préférés de tous les temps.
.
KRIEGOR
Pas cool, le vol. Désolé, vieux.
Tu le réserves, tu quittes la boutique, tu attends 20 minutes, tu les appelles pour leur dire que tu déreserves car une boutique concurrente (dont tu donnes le nom) peut te le filer plus tôt. En général, ils reviennent sur leur position.
Ouais, on le sait que tu as fait ça, petit sacripan !!
6 - Balder (Bayonetta 2)
Celui de Zelda Twilight Princess est flippant par contre !
.
MRPOCOLO
C'est quoi le jeu qui sort le 20 avril ?
.
GYARAN
Ca se passe comment cet aspect "préparation entre les missions" dont tu parles ?
https://www.jeuxvideo.com/news/833963/serious-sam-4-sort-enfin-du-bois.htm
Le final fantasy XV des serious sam???
Je continue Rayman Legends. J'ai l'impression de passer un quart de mon temps de jeu à débloquer et aller voir des récompenses.
Sans rire, dès que tu finis un niveau, suivant ce que tu as trouvé dedans, tu peux débloquer un niveau bonus (débloquant lui un personnage quand tu le fais), ou bien débloquer directement un personnage, ou encore un ticket surprise à gratter pour obtenir une récompense genre une "créature" (un truc qui va te donner quotidiennement un peu de "ressource" permettant de débloquer autre chose) ou de...
'fin bref.