http://img341.imageshack.us/i/dukenukem.png/
Dieu existe!
Je viens de ressortir de l’hôpital là.
Désolé pour la pagaille que j'ai causé, c’était vraiment stupide d'avoir voulu vous avertir de mon acte en postant un message ici. A cause de ça la police est venu chez moi et j'ai du être hospitalisé.
Pendant mon séjour on a revu mon traitement d'antidépresseur et j'ai moins de pensés morbide, même si elle subsistent.
Bienvenue Tux
Ah putain, le voila
Néanmoins, je pensais que t'aurais plus de trucs a raconter que le traitement d'antidépresseurs alors, que fais tu? On oublie tout et tout continue comme d'habitude?
Si ça vous intéresse, je vais très bien sur le plan physique du terme.
A vrai dire tout s'est passé très vite, peu de temps après avoir écrit mon message j'ai hésité longtemps avant de prendre les cachets. J'ai d'abord prit petit à petit quelques pilules de deroxat puis ma mère est arrivé dans ma chambre (elle était fermé à clef, mais ça en général ça ne la dérange pas outre mesure), alors elle m'a confisqué les médicaments, puis des gendarmes sont arrivé accompagné d'une ambulance, j'ai immédiatement été emmené à l’hôpital le plus proche. Je n'avais pas encore pris assez de médicament pour que cela nécessite des soins particuliers. J'ai juste été hospitalisé quelques jours le temps que l'on revoit mon traitement à base d'antidépresseur, de neuroleptique et de somnifère.
Mais j'ai toujours l'idée que la vie est une maladie affreusement douloureuse et difficilement curable.
Nous n'allons pas non plus discuter de son agonie avant que l'on ne l'emmène à l'hôpital.
Continuer comme d'habitude est ce qui me paraît le plus sensé. Je ne me serai même pas posé la question.
Put*in tuX tu est en vie
(Re)bienvenue parmis nous et cette fois-ci, plus de coup foireux, hein
Pas encore envie de subir l’afflux du 15-18
N'en parlons plus, comme ça le prochain qui osera venir faire du grabuge sera avertis qu'il est passible de Ban.
A t'entendre, on croirait que t'es allé a l'hosto pour te faire vacciner de la grippe. Ca t'as pas plus remué que ça? j'sais pas, c'est un peu étonnant, quoi. C'etait pas anodin..
Le revenant est de retour.
Et oui, tu as raison, poster un tel acte était assez maladroit de ta part, surtout à la vue du rôle que tu endosses, qui est, que tu le croie ou non, lourd de conséquences comme on en à vu s'en rendre compte.
Après, je ne vais pas étaler mon avis sur ce genre de choses, j'ai pas que ça à faire et je juge que je ne suis pas là pour ça.
Comme nous tous tuXShadow, comme nous tous…
Nous faisons avec tant bien que mal.
Après tout, cela me dérangerait fortement de mourir avant la sortie de Duke Nukem Forever.
C'est vrai que ça a foutu un bordel pas possible sur le forum ces dernier-jour
Tu as raison eskobear, c’était incroyablement stupide de ma part.
Mais je croyais réellement que c’était la Fin.
Et surtout, j’étais dans un tel état de désespoir que je ne me rendais pas compte de la porté de mes actes.
Oh Dieu Merci TuX ^^ Tu vas Bien ! Re Bienvenue à toi Parmis nous
"Bienvenue chez toi Tux "
Sérieux.. C'est sinistre. J'aurais pensé qu'il aurait été un peu secoué et aurait réfléchi, serait reparti pour reconsiderer sa vie et aurait tout fait pour remettre les choses a plat et repartir du bon pied, mais j'ai l'impression que non. Et ce forum est un sédatif, pour moi. J'ai clairement le sentiment de me faire bouffer par la vie que je mene ici. Alors ça me pose pas trop de problemes mais quand on y passe TOUT son temps, là y a un probleme. Tux, tu veut repartir comme avant ici?
Tu ne seras plus modérateur très longtemps tuxshadow si tu veux mon avis...
C'est a dire?
ben c'est suffisamment clair je pense lol
Le grabuge