Et puis je pense que mon retour ne fera pas les buzz.
C'est plutôt les choses morbide qui intéressent les gens en général...
Je préfère m'abstenir ^^
Ouais enfin je croit pas que ce serait punissable, aussi, hein, faut pas abuser.
stylo-_-bic
Posté le 21 janvier 2011 à 20:03:42
j'ai poster sur le réclamation ahah
Oh un ragix
J'hallucine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-429347-1-0-1-0-mod-destitution-de-tuxshadow.htm
Ben ---> hh
Stylo ---> Sérieux tu me dégoûtes ...
J'approuve Glast. Chaque fois que j'ai été séparé du forum ou des jeux vidéos, même si je replonge tout le temps, le fait d'avoir perdu mes habitudes m'a permis de méditer un peu sur ma vie. Toi, faut que tu médite beaucoup. Enormément. Serieusement, c'est pas anodin ce que t'as fait, et ça ne doit pas etre juste un p'tit délire comme ça aussitot consommé aussitot oublié. Change ta vie, je t'en supplie, tu es le premier a la trouver mauvaise. Alors change là, tu en as l'occasion, là!
Écoutez, je suis sous médicaments là et je suis extrêmement fatigué, je répondrais à tout vos messages demain.
Bonne continuation mec
On croirait entendre des psys. Si vous lui faîtes autant la morale, il va retomber en déprime en un rien de temps.
Je peux me tromper mais j'imagine que vous n'avez pas envie que l'on vous dise comment régir votre vie.
Bon, je vais wiper quelque connards. je n'ai jamais aimé effacer quelqu'un avec lequel je n'etais pas d'accord, et je pense que chacun a son mot a dire. mais y a une différence entre s'exprimer et dire de la vraie, vraie merde. Ceux qui en crachent a une telle cadence devraient d'ailleurs se poser des question sur leur beauté intérieure, perso j'aimerais pas voir de quoi ils sont fait. Si ils veulent s'exprimer, soit, mais y a des termes a éviter et de toute façon, certaines choses ne se disent pas en certaines situations.
"On croirait entendre des psys. Si vous lui faîtes autant la morale, il va retomber en déprime en un rien de temps.
Je peux me tromper mais j'imagine que vous n'avez pas envie que l'on vous dise comment régir votre vie."
Pas envie qu'il reparte comme avant. J'aurais esperé qu'il sorte de l'hosto avec autre chose qu'une plaquette de médocs. Il a fait quoi? Pris des médocs. Comment on le soigne? Avec des médocs. C'est tout simplement ridicule et ça me rend dingue, ça. La dépression mérite traitement, je le conçoit, mais c'en est quasiment.. Industriel, là.
Bon , Oubliez le sujet ^^ je suis sûre qu'il a juste envie de dormir et se prélasser un peu !
Retour à la Normal là ^^
Bon retour tuX.
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_797050&v=qG9SPywEGm4&feature=iv
Vraiment inimaginable toutes les possibilités qu'offre ce jeu...
Super tuX !
Bon rétablissement.
Retour a la normale.. Ca me rend malade.
Tu préférerais l'arrivée du 15-18 sur le forum?
Avec sa bande de "kikoocomcesttrodarkleretourdumodo"
Mais Shakann VEUT en parler
Non je crois que vous avez mal interprété sa phrase.