Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:25:13

Non. je parlais pour lui.. C'est quoi, un "retour a la normale", pour Tux, a ton avis? Je ne veut pas que ça recommence. je ne veut pas qu'il se refasse bouffer par la routine d'ici. C'est un sédatif, ce forum. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai le sentiment d'y passer trop de temps. j'aime communiquer, mais ça me paralyse totalement quand je suis ici. Moi qui cherche a faire quelque chose de productif de mes soirées, c'est mon principal probleme. J'ai absolument besoin de discuter, pourtant, et c'est ici que j'ai rencontré des gens très intéressants, mais ça reste quelque chose qui me pompe toute ma concentration. Tux, il y passe des journées entières. Je ne veut PAS que ça revienne a la normale pour lui et qu'on oublie tout ce qu'il s'est passé comme si de rien n'etait..

wolves-goddess
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:26:16

:hap: Ah dans ce cas je m'excuse :hap:

Bien ton Avatar démineur :fou:

Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:27:25

J'avais pensé, je sais pas.. Qu'il aurait été marqué, qu'il y aurait eu un déclic, qu'il aurait décidé de ne plus jamais revivre ça et aurait commencé a se poser des questions sur sa vie et la maniere de la mener. Ce qui est peut etre le cas, j'en sais rien, je pense pas qu'il est super en forme après ça. mais il en a pas l'air et ça me mine.

Hajsuisuncoquin
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:27:58

Non, moi j'avais bien interprété, c'était juste que j'ai un humour étrange (enfin plutôt nul :hap: ).

[MrPocolo]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:28:11

" Bien ton Avatar démineur :fou: "

C'est mon high-score en expert, pas terrible mais j'ai quand même d'autres choses a foutre faut dire. :hap:

[MrPocolo]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:30:56

" J'avais pensé, je sais pas.. Qu'il aurait été marqué, qu'il y aurait eu un déclic, qu'il aurait décidé de ne plus jamais revivre ça et aurait commencé a se poser des questions sur sa vie et la maniere de la mener. "

Le vrai problème est ce que les autres sont en train de le faire endurer, ce sont eux qui le tue.
Tant que ce problème-la ne sera pas résolu rien ne s'arrangera.

wolves-goddess
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:32:26

Quand je dis retour à la Normal , cela ne veut pas dire forcement retour à ma pauvre vie de No Life ( Désolée mais faut bien le dire )

Quand on veut changer ,On changera, Mais faut un minimum de motivation et de volonté . Et honnêtement , je trouve Qu'il se sous estime bien assez trop pour pouvoir secouer ne serait ce qu'une infime parcelle de sa vie actuelle . Si il veut se sortir de ce trou a Rat il a intérêt a se secouer et arrêter de se lamenter sur son sort . ( et quitter un moment se forum par l'occasion ^^ )

Mon Petit Pavay n'a rien de mesquin , mais bon faut bien dire ce qu'il y a ...

AerdaIis
Niveau 14
21 janvier 2011 à 20:33:32

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre ce que vous espériez. Lorsque l'on a peu de joie de vivre, on en trouve pas comme ça du jour au lendemain.
Le meilleur remède contre le suicide est de trouver des centres d'intérêts. Lorsque l'on se pose trop de question sur le sens de la vie, on se rend vite compte que tout est futile et que la mort n'est pas si affreuse que cela.

Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:33:40

C'est un peu pour ça que je conseillais une sorte d'isolement. Mais je part en délire, j'ai l'impression. je suis pas neurologiste, ni dépressif, je n'ai pas spécialement de ressenti sur lequel m'appuyer. Et puis, les autres, ils changeront pas si il ne change pas, c'est sûr. Sans compter que des connards comme y a eu au topic de modération et un peu plus haut, qui parlent de lâcheté et autre, et se gaussent d'etre trop des tru3 warriors qu'affrontent leur vie en piece of cake et viennent cracher sur celui qu'est pas en damn im god, y en aura un max. les gens sont d'une connerie.. Faut qu'il rebondisse et change radicalement. Faut qu'il se réveille, il en a le potentiel. Simplement, il a des apriori tellement négatifs..

Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:34:52

Tout ce que je veut, c'est que ça ne soit pas juste un mauvais souvenir après demain et vogue la galère, quoi :( parce que ça aura servi a quoi, finalement? T'as atteint le fond, alors tu fais quoi, t'attend? Tu creuse? C'est ridicule merde..

Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:35:30

Je suis bien conscient que ça se fera surement pas du jour au lendemain, qu'il y aura du travail. Je veut juste qu'il relance la machine dans le bon sens.

[MrPocolo]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:35:47

" Le meilleur remède contre le suicide est de trouver des centres d'intérêts. "

Tout a fait, c'est ce que j'ai toujours dis. Cela nous donne une raison de vivre.

Rain_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:37:26

eskobear : Ouais j'ai United :noel:

J'te file mon pseudo, pour que tu m'mettes en ami : RammDMP !

[MrPocolo]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:37:57

" Et puis, les autres, ils changeront pas si il ne change pas, c'est sûr. "

Quand t'es devenu le souffre douleur d'une école tu le restes, il faut changer d’école et essayer de changer dans la nouvelle éventuellement...

Skyclad
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:39:15

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre ce que vous espériez. Lorsque l'on a peu de joie de vivre, on en trouve pas comme ça du jour au lendemain.

Entièrement d'accord.

Et pour les lourdeaux irrespectueux, remettez-votre Q.I. en question et concentrez-vous là dessus. Parfois vaut mieux fermer sa gueule que sortir de la merde pour dire de la merde. Achetez-vous une morale la prochaine fois. Parce que sérieusement j'ai vu de ces anneries ici...

secretman00715
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:41:57

"Pas envie qu'il reparte comme avant. J'aurais esperé qu'il sorte de l'hosto avec autre chose qu'une plaquette de médocs. Il a fait quoi? Pris des médocs. Comment on le soigne? Avec des médocs. C'est tout simplement ridicule et ça me rend dingue, ça. La dépression mérite traitement, je le conçoit, mais c'en est quasiment.. Industriel, là."

:d) Les anti-dépresseur ou des traitements comme le risperdal ont énormément d'effets négatifs, avec des surdoses les individus deviennent de véritables zombis, les personnes qui prennent ces traitements sont handicapées dans leur scolarité. Et même après de longs mois les effets néfastes des psychotropes ne sont pas totalement supprimés. Dans les hôpitaux psychiatriques on force les patient à les prendre, afin que celui ci ait une marge de manoeuvre plus limitée, ce qui permet d'éviter les suicides. Au fond je me suis souvent demandé si ceux qui essayaient de s'en sortir, ne le faisaient pas en grande partie pour faire baisser la dose de médicaments prescrite. Les médicaments servent principalement à sécuriser les médecins qui se sentent impuissants face à de tels cas. Il faut comprendre que si ils n'arriveront pas toujours à soigner leurs patients, ils veulent une garantie que la casse sera limitée, et c'est ces médicaments qui leur apportent cette garantie. Les psychiatres n'ont pas nécessairement un métier facile: leurs actions sont limitées très limitées, et bien plus qu'on peut penser.
Pour Tuxshadow je ne sais probablement pas quel conseil lui fournir, quoi qu'il arrive il sera plus ou moins obligé de tracer lui même sa route.

Pour terminer sur une note positive mon lapin préféré a posté hier soir, je me sens revivre.

wolves-goddess
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:53:14

Sinon

http://www.youtube.com/watch?v=XTUm07enrs4

Si c'est pas Magnifique ca :snif: !

DyddI
Niveau 18
21 janvier 2011 à 20:54:31

T'es "accroc" au forum Shakaan ? :doute:

Rain_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:55:34

Y'en as pleins dans son cas, ici ^^

J'y passe au moins 2h par jour, sur le Géné. D'une part, parce qu'IRL, je me fais incroyablement chier avec les gens, et parce qu'ici, j'ai trouvé pas mals de personnes à qui parler de mes passions.

Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:57:25

"T'es "accroc" au forum Shakaan ? :doute: "

Oui. très souvent, quand je veut faire une soirée de dessin, je me retrouve a une heure du mat' a regretter d'avoir commencé a répondre a un troll. Pareil quand je dois prendre le train. Après, c'est juste désagréable mais ça me fait néanmoins penser que je passe plus de temps que je ne devrais ici.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page