Tout les 10000 réponses, c'etait un peu la course et les modos, ces connards, trichaient pour gagner
Ca représentait donc bien une orange
" d'où mon emploi du conditionnel "
Oui mais tu as dis "comme à chaque fois", cela sous-entendais plus ou moins que c'était déjà arrivé dans le passé.
Ben ouais. Tous les 10000 messages ou a chaque étape important, c'etait la course et les modos, ces tricheurs, gagnaient tout le temps
c'est déja arrivé, pour de plus petits événements certes
des 80000, des 90000
peut-être même des 88888, etc
Oui mais je pensais que c'était déjà arrivé que DVP le fasse vois-tu.
" c'est déja arrivé, pour de plus petits événements certes
des 80000, des 90000
peut-être même des 88888, etc "
Ah ok.
et quelquefois, ils bannissent des personnes comme ça! juste pour s'amuser!
Merci Shakaan
" et quelquefois, ils bannissent des personnes comme ça! juste pour s'amuser! "
De vrais monstres.
" # Je témoigne, des fois je kick des gens juste parce que j'ai une bonne replique a leur sortir apres "
Je m'en doutais, je n'irais jamais dans ce coupe-gorge qu'est le forum de Dead Space 2.
j'imagine la scène:
-Tiens! prends ça!
c'est le ptit jeu des modos...
ils associent des pseudos à des nombres et balancent les dés...
le total des dés donne le pseudo à kicker...
OUAHAHA! HAHAHA! HAHAHAHAHAHA! *tourne en rond en rigolant comme un dingue*
Quand je serais grand je serais modérateur!
T'as attendu le J-1 j'espère?
Ce qui me fait marrer c'est que les collègues détruiraient sûrement le topic des dessins pour HS, mais moi, je ne peut etre objectif a ce sujet
" T'as attendu le J-1 j'espère? "
Tiens j'y pense ils l'ont même pas encore sorti!
Ça y est depuis le temps, j'ai enfin pu tester Fear.
Et finalement, l'histoire n'avance pas, la bande-son est constituée de deux ou trois morceaux se ressemblant énormément, les ennemis sont faibles (c'est assez décalé de voir une troupe de 300 soldats désespérés réclamer des renforts contre un seul homme qui n'a aucune particularité spéciale).
Et je ne sais pas si c'est à cause de Seven mais j'ai l'impression qu'il bouffe énormément de ressources et qu'il affiche pas mal de bugs graphiques.
Très décevant pour l'ambiance qui semblait se dégager du titre. Enfin, je m'y attendais un peu, après tout, il a été encensé par la critique et les fans.