Je l'ai trouvé pas trop mal Fear 1 mais il y a plusieurs passages ou je me suis ennuyé.
En revanche pour les suites (auxquelles je n'ai pas joué) je ne vois vraiment pas l’intérêt.
Salut a tous o/
Bon,bah après le récent évènement (dont je n'ai point envie de citée) j'ai vu que certain membre de se forum on l'air très sympa.Donc, sauf votre respect,je m'invite un peu !
Oh non, pas de critique sur F.E.A.R...
Sinon Dead Space pour 5€, je fais quoi?
" Bon,bah après le récent évènement (dont je n'ai point envie de citée) j'ai vu que certain membre de se forum on l'air très sympa.Donc, sauf votre respect,je m'invite un peu ! "
Ça y est, y'a tout un tas de nécrophiles qui vont débarquer ici!
Pocolo Pense ce que tu veut.
Kole sa va ?
Plop Sui
Drung ---> Prends le , 5 euro c'est quasi rien
J'ai pas trouvé Dead Space << Génial >> Pour tout dire,perso,je préfère Amnesia si je veut me faire flipper.
Après,c'est vrai que pour 5e j'hésiterai pas trop.
Pour 5 il vaut largement le coup!
Je plussoie pour Dead Space.
Attention, boss de fin ridicule cela-dit.
Salut Wolves.
Kole Bah,assez bien,la routine comme d'hab !
Bonjour à tous, est ce que vous pensez que dragon age 2 risque d'être comme mass effect 2 que j'ai moyennement aimé, un jeu très tiré vers l'action et la mise en scène à la place de coté roleplay ?
Quelqu'un ici aurait Essayé Little Big Planet 2 ?
Wolves Je compte me le prendre dans 2 mois,Il a l'air génial ! j'ai le 1 si tu veut faire quelque partie,par contre faut que je supprime des amis
Ok, allez je me laisse tenter!
Par contre Amnesia j'ai vraiment pas accroché, personellement
" Meme si pour beaucoup c'est le chapitre 4 le plus dur "
C'est lequel ça?
Au hasard celui ou t'as l’espèce de machin invincible qui te poursuis? (il était chiant ce passage )
Sui ---> Ah oui LBP Excellent jeu J'adore la Bande Son
Pour moi le passage le plus chiant c'était plutôt la phase de shoot en tourelle: je trouvais la tourelle tellement lente que j'ai failli devenir fou.
Mais c'est vrai que le passage avec l'invincible est chiant, surtout quand tu arrive dans l'infirmerie et qu'il n'y a pas d'air.
Wolves Ouaip,les chansons sont génial !
Hvedrungr J'adore les jeux a la première personne (Mirror's Edge,Mine Craft,Amnesia)
Au fait le passage avec le machin invincible c'est pompé sur RE3 (le Némésis), quand c'est pas le 4 qu'ils pompent c'est le 3.
Mirror's Edge j'ai adoré... Minecraft j'y joue toujours et Amnesia est trop réussi pour moi ( )... j'ai l'impression que tu as de bon goûts en jeux-vidéo.