AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 16 septembre 2014 à 02:14:28 Avertir un administrateur
Allons. Dépêchons Ardéalis, le médecin vous a posé une question. Je vous somme de répondre.
Lien permanent
SVP madame ;)
Il habite à la campagne. Il a une ferme de malade. Il a des animaux en tout genre (des chevaux au lapins), et il cultive des légumes.
Je suis le biographe officiel d'aerdalis.
C'est aussi à cause du bac L qu'il se prend pour Baudelaire et qu'il se permet de vouvoyer tout le monde sur les forums.
C'est un jeune homme aux origines polonaises,
Oui moi aussi je suis Polonais
Israelien Polonais en faite...
Toi aussi tu charges les tanks avec la cavalerie ???? (en plus tu as une bonne raison de le faire toi)
"Israelien "
Dire que t'as failli te faire un pote avec tuX
Toi aussi tu charges les tanks avec la cavalerie ????
Je ne comprend pas cette question...
C'est dans tes cours d'histoire.
Je te parle de la guerre de 39-45 et quand les polonais chargeait les panzers nazi avec la cavalerie (parce qu'ils avaient une armée de merde)
"Dire que t'as failli te faire un pote avec tuX "
Je ne suis pas pocolo.
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 16 septembre 2014 à 02:21:33 Avertir un administrateur
"Israelien "
Dire que t'as failli te faire un pote avec tuX
Pas de blague raciste s'il vous plait. Je me refuse à voir autre chose qu'un être humain lorsque je regarde quelqu'un ;)
Je suis la terreur qui s'ébroue dans la nuit. Je suis la surprise dans votre boîte de céréales.
Je suis un joueur adepte du "c'était mieux avant". Le temps d'antan, le temps de Rayman.
La fin de la 2D n'a d'égale que le début de la 3D.
En matière d'anime, même si j'en ai bouffé, je ne puis avec raison défendre les œuvres des nippons.
"Je me refuse à voir autre chose qu'un être humain lorsque je regarde quelqu'un ;) "
Voilà, ça c'est un pote. Mangez-vous ça les réac'
Bon allez Aerdalis, range ton double compte, c'était marrant deux minutes
Aerdalis décrivez-vous
Aerdalis = Deadalus
ICARUS HAS FOUND YOU
RUN
RUN
RUN
Icarus ?
Tu parle de Kid Icarus Nintendo Nes ?
J'ai l'impression d'être dans le cerveau de Pocolo. Rien de ce que vous dîtes n'a de sens.
Vous pouvez utiliser le Tu au lieu de Vous ?
Merci