"Vous pouvez utiliser le Tu au lieu de Vous ? "
On se connait depuis plus de cinq ans, et même au micro sur skype il me vouvoie.
Le Tu est convivial
Aerdalis. Convivial.
tuXShadow décrivez-vous SVP Vous êtes Modo non ?
" Vous êtes Modo non ? "
C'est son plus grand accomplissement dans la vie.
Pourquoi êtes-vous Modo ?
Pocolo est jaloux. Secrètement, il rêve d'être modo à la place des modos. Mais il ne l'avouera jamais.
Je suis dépressif, je souffre d'un trouble de la personnalité évitant, je suis insomniaque, j'ai une scoliose grave, j'ai été candidat sur une liste aux municipales, je suis politisé, je suis étudiant en licence d'informatique, je suis INTP, asocial, sans la moindre vie affective, et voilà.
"Pourquoi êtes-vous Modo ?"
Pour le POUVOIR !
Aerdalis bon sang décrivez-vous...
Parce qu'il y avait besoin de monde pour nettoyer le forum. Ni plus ni moins.
J'ai aucune cyber-popularité, et je m'en fiche.
Aerdalis, toujours à la recherche de Chrono Trigger ? Pourquoi pas celui de la Super Nes ?
Je viens de le faire.
Quant à Chrono Trigger, il se trouve sur la liste des jeux qu'il faut que je fasse. Je ne sais même pas s'il est légalement disponible en français.
Avez-vous un film à me conseiller ou un manga? Je vais me couché et je veut regarder quelque chose tout en m'endormant...
Aerdalis et moi dirions : Mushishi.
Non Chrono Trigger n'éxiste pas en Francais sauf sur support portable. Cependant un certain magasin le propose en Cart-Mod avec boite notice et plus encore... (les Map)
En version Francaise pour 169 Euro
OYASUMI PUNPUN
Pour s'endormir, rien de tel que 2001 l'Odyssée de l'espace.
Lorsque vous dîtes manga, c'est un anime en fait non ? Dans ce cas, Evangelion.
"OYASUMI PUNPUN"
Je suis actuellement dessus et je confirme. À partir de l'adolescence, son potentiel soporifique atteint des niveaux inégalés.
J'aime pas les Mécha...
Sorry