comment savoir?
Pas grave ... TOURNÉE GÉNÉRALE À MES FRAIS !
PRENEZ CE QUE VOUS VOULEZ !
Les commandes au dessus de 100´000 mp sont valides à condition de m´aider à ranger le bar ...
Chouet alors je vais comander un truc de plus de 100 000 mp ^^
Je veut que master me soi servie qui sur un plateaux d´argent en entier que je le découpe moi meme
je sais ce que je veux devenir ! onilnik, stp, je veux etre ... vendeur a domicile dans ton bar ! si je peux vendre mes produits dans ton bar, je te dnne 15 pour cent des benefices !
la darkclem corporation ouvre !
je commence tout de suite !
pour yken :
CONTRAT
Quoi de mieux pour accompagner un plateau en argent, que un couteau decoupeur de master en argent ? ce couteau, utile, confortable, et douloureux pour la victime, vous fera redecouvrir les joie de la cuisine torturelle !
Avec le couteau masterisé, degusté vos master en toute tranquillité !
prix : 25 mp cash.
signature :
signature du responsable legal* :
(les champs marqué d´une * ne sont pas obligatoire !)
pour acheter un objet, copier collé le contrat et marquer votre pseudo dans la case signature !
AH AH AH
Pauvre master ! Non, je refuse qu´il soit torturé comme ça pendant ces heures de travail ! Après, vous faites ce que vous voulez, ça me regarde pas !
CONTRAT
Quoi de mieux pour accompagner un plateau en argent, que un couteau decoupeur de master en argent ? ce couteau, utile, confortable, et douloureux pour la victime, vous fera redecouvrir les joie de la cuisine torturelle !
Avec le couteau masterisé, degusté vos master en toute tranquillité !
prix : 25 mp cash.
signature : Himoura
Voila master tu vas pouvoir crever pour tous se que j´ai endurer
ce que les gens de nos jours peuvent manger...
merci , voila votre couteau, et en cadeau, 5 mp de reduction sur votre prochain achat !
Merci d´avoir fait confiance a la darkclem corporation !
Je t´engage darkclem
Le seul problème, Yken, c´est que tu as le couteau, mais pas master !
QUOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c un scandale !! !
J´ai payer je veut master
Ou je tue tous le monde
milleuros: bon le client est roi voici master bien grillé
master: ...
Yken: MIAM!!!
master: tiens avale ça!!!!!!!!
Yken: AOUCHE!
master: milleuros la prochaine fois je te demonte comme j´ai fait a Yken pendant 2 ans!!!
et darkclem! tu vent des armes?
darkclem:bha oui!tiens un laser sniper...BAM!!
(goldelite explose la tronche de darkclem avec son rayon)
goldelite: merci!
contrat :
vous aimez les snipers ? vous les adorez ? alors, voici un canon de plasma avec un embout silencieux sniper a 490 metres et lanceur de grenades flash (je crois que je vais arreter cs ! )
prix : 30 mp
signature :
C de la merde ton arme...
Une limonade svp, ca c mieux.
Ouais, il suffit d´arracher un bras à Trace pour chourer son Impérialiste...
PS : Vous avez vu la bonne nouvelle ? Consultez le classement gamecube, vous n´en croirez pas vos yeux.
T´est pas obligé de prendre l´imperialiste de Trace tu en prend un autre.
Un sang de dragon et un metroid prime