Ah salutations mon général, cela faisait longtemps que nous vous avions point vue dans les environs.
Votre mer... repas est servi.
on est 3em
et deviner devant qui???
devant twilight princesss
ouai!!!!
et tales ca va etre facile adepasser(enfin d´apres mon experience de ce jeu que j´ai trouver ennuyeux mais le pire c´est le multi)
Tu vois c tous l´inverse, cette opus de la saga Tales Of est tres bien, avec l´aparition de la 3D...
Mais c´est vraix en multi sa devien trop simple, mais bon c fun de vois le boss final crever sans pouvoir atacquer une fois, ou pouvoir tuer kratos et ygrassil a la suite de démitel
Désollé, je m´enporte la, c juste que j´aime pas que l´on critique un jeux, meme si il est pourie.
en fait on est le seul forum dans le top 5 sans modo xD
xd c´est bien vraix
Mais si il en a un qui nous comet doffice on est mal, car on fai que du flood a répétition xd
Tellement ... On serait tous banni à tour de bras
master ==>
J´ai essayé de te défendre, et c´est toi qui demande à être servi à Yken
Sinon, je sers toutes les commandes !
ouaip....c´est vrai qu´un modo pourrait etre un probleme et une benediction....
mais bon,personne ne joue a metroid prime et moi je me suis attaché a vous alors je continue a poster sur le forum...
c sur, bon si tu ser les comande je voudrais hum...
Le tête de samus
Je reve de manger c yeux globuleu
Ah non, ça c´est pas en vente
Même si on pouvait, on pourrait pas
Alors, que prendras-tu ?
euh...
Je veut les yeux de master
(juste envie de bouffer de n´oeilel globuleu)
Les yeux de Ridley te conviennent-ils ? Attention, plat épicé !
Si tu veux un peu plus chimique, il y a ceux du pirate oméga ...
Si t´es un dur, je te conseille ceux de Thardus ..
Je veut les 3
ok,ca roules,avec un cocktail a l´oeil de ing et de metroid prime!!!
ca fait 100 mp!
commentaire du serveur:les cocktail des yeux globuleux!son regard percant voud travers comme une lame! attention! ce cocktail peut donner des cauchemars!!!!!
mes yeux ne seront pas bon pour toi ils sont injectés de sang,de puisscance de méchancettée! lesa manger te tuerait sur le coup!
parcontre tu peux manger un pain, avec de la ratatouille avec des marrons fait maison!
BING BAM BOUNG!
Yken: AOUCH!
Meme pas mal...
Mais bon, je suis gentil je te ferai pas devenir mancho sans jambe...
Mdr... c´est vrai qu´on est un forum super-actif et sans modo... et c´est tant mieux !
ouai !
mais le mieux sa serauit que le modo sa soit un de nous comme sa on pourrait continuer a faire ce que l´on fait !
Qui prend quoi ?
Quoi prend qui?
Moi une limonade...
(oula depuis le temps je doit avoir un sacrez adition )