oui j´avoue t´as était fort sur ce coup furious.... MAIS j´ai parlé avec wyv´ sur msn et j´ai décidé d´arrêter de faire le " rebel" comme vous dites et de redevenir l´ancien drix
ceci dit furious... tu peux te foutre de ma geule mais je ne t´ais rien fait
je ne demandais qu´a ce que tu redevienne comme avant
Le probleme n´était pas que tu ne vienne plus sur le forum ca c´est tout a fait ton droit, mais le fait que tu nous méprise ds chacun de tes posts 1 fois par semaine c´était bien dommage
Mais si a décidé de re-être comme avant ca ne peut qu´être bénéfique
allé drix, joue ton rebel, comme ca on te verra plus
chut teddy...
furious t´es attardé ou koi ?
je dis des trucs en l´air et l´autre il croit ke tt est pr lui, mais tu te goures complétement je visais personnes ds mes propos et par exemple sur le topic new stats tu dit des trucs de merde alors ke je dis juste ce que je pense...
oui j´avoue t´as était fort sur ce coup furious.... MAIS j´ai parlé avec wyv´ sur msn et j´ai décidé d´arrêter de faire le " rebel" comme vous dites et de redevenir l´ancien drix
dsl wyv´ si g dit kelkes chti grots mots... mais là il sont sortis tout seul, c´est lotre ki commençait a me poiler
Te voici revennue dans le bon coté de la force.
Que la force sois avec toi jeune Padawanne.
Moi je paye un coup a tlm, c´est ma tournée, jeudi j´ai pas cours Grève ! !
Tu pensseras à moi qui sera en train de me fair chier en cours ?
moi chuis pas content....
parce que g pas beaucoup de profs qui font grève...
héhé je penserai a vous mes choux...
o fait, kelkun ici connait le film BARTON FINK ?
" "ceci dit furious... tu peux te foutre de ma geule mais je ne t´ais rien fait""
Aaah bon! ca ne me visais pas quand tu disais ca drix! bah excuse moi alor je pensais
ce topic a bientot 1an et il vit un peu encore !
Mais il vit peu...Sinon ton film sa parle de quoi ?
new page
Toute mes félicitations !
mon film il parle d´un mec ki est scénariste et ki est appelé par un prod hollywoodien
j´ai du mal...
. ..pour faire des scénarios pour une Série B
Sa a l´air sympa...^^