comme c du blabla je fait de la pub http://clangenerals.roxorgamers.com/
tu ne sais faire que ca ses temps-ci
oui surtout que ton site ne concerne QUE ta super team general et pas les autres car il n´y a rien d´autre a voir que...des truc basiques de chez basiques alors tes pubs c´est dans ton topic ( le topic general sur XIII pas call of duty)
ouais... non mais voyez, la jeunesse part en vrille ! !! Tsss
Surtout que on est sur XIII, alors pourquoi vous parlez de COD ou de Counter strike ?
new page ?
non c´est maintenant
on s´ets tous déjà trompé !
euh... les new page c´est tout les 20 messages
lol, encore raté ! !! ta encore des progres a faire ! !
c´est fait expres ?
plus que 5 messages
on te laisse la new page ! !
Don´t worry
tlm !
comment ca va ti bien ce soir ?
Que tous les Joueurs qui se sentent Roulé par Skippy s´incrivent sur, le topic Qui veut gagner des millions, en marquant JRS ( joueur roulé par skippy) devant leur pseudo
Que tous les Joueurs qui Adorent Skippy Et Sont Près A l´Embrasser Sur La Bouche s´inscrivent en marquant JESUISUNEBALEINE devant leur pseudo.
bon j´ai soif alore je me prend un petit whisky,bon ensuite je suis en train de réfléchir pour savoir ce que je vais faire de drix et limpi
darkdrix Posté le 21 janvier 2005 à 21:25:10
plus que 5 messages
on te laisse la new page
je vous rappel que c´est assimilé à du floods et que je vais virer raby pour ça,alors je ne vois pas pourquoi je le ferai pas avec vous,en plus drix c´est comme ça que tu te calme?ben c´est rapé
ensuite pour tous les autres membre du forum j´aimerai que vous me préveniez sur le blabla quand vous voyez que des ptits malins s´amuse à faire ce genre de concours ou sur msn
ps:j´en ai marre de toujours devoir rappeler à l´ordre comme si on étais au collège,je suis pas votre père ni votre pion!alors si vous voulez je peu être aussi bête que vous et virer sans donner aucune explication ou chance
dsl Limpi mais bon raby m´en à déjà volé trois alors celle là je la prends:
New page
Tu fais exprés ?
di donc, qu´est ce qur tu es rencunier ! !!! ^^ mdr...
je suis tout a fait d´accord avec wyvern
eh bien je vois que wivern est toujours au meilleur de sa forme
salut à toi ! ^^