Se connecter

XIII

Sujet : le bar des habitués du forum(venez tous)
bryztou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:11:49

ben ouais jai fini 2éme :cool:

Angel_of_Thanos
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:47:42

le modo m´a battu , le modo m´a battu , le modo m´a battu , le modo m´a battu , le modo m´a battu , le modo m´a battu

:snif: :snif2: :mort:

bryztou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:59:14

:rire:

wyvern06
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:05:43

et oui thanos! :-))) mais c´est pas la honte,une défaite sur un deathùatch ouvert en plusieurs matches c´est largement plus qu´honnorable,pour moi tu es l´un des meilleurs :ok:

Drix08
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:13:32

wyvern, t´en est où dans les chevaliers du zodiak ? :)

Angel_of_Thanos
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:28:51

Merci wyvern mais bon zarete de jouer je ferai ça de temps en temps mais pas beaucoup du tout , ya que des cons sur le reseau et XIII ça soule a force

Drix08
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:37:29

Nan y a moi et chuis pas un con, y a bryztou et c´est pas un con nn + ! donc cimer albert mais évite d´insulter les personnes qui jouent en réso ! :)

Angel_of_Thanos
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:03:46

ya que des cons c´est un generalité . ..
Et je ne t´ai point causé donc retourne a ton monologue

bryztou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:50

:lol: klr chuis pa con

wyvern06
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:47:15

j´espere que tu ne pense pas à moi en disant ça!et puis honnetement les nobb ne me dérange pas c´est toujours jouissif de les tuer,parfois ils sont moins bon que l´intelligence artificiel du pc :rire: mis je trouve au contraire que c´est vachement enrichissant,il y a plein de joueur de team qui sont non seulement trés fort mais en plus super sympa,en tous cas moi sa me motive pour continuer à jouer,cela fait plus de 6 mois que j´y joue,je n´y joue pas 15heure par jour non plus pour éviter de me lasser et puis de toute façon je n´ai pas le temps!mais honnètement XIII est de loin mon doom-like préféré,pour le jeux en lui même mais avant tout pour la communauté qui va autour

ps:tu voulait peu être parler des problèmes que pas mal de personnes ont rencontrés avec les spads ou des team " virulente"?

bryztou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:52:52

tlm a été noob je croit ( jle suis encor mdr)

Angel_of_Thanos
Niveau 6
17 juillet 2004 à 11:50:21

Avec shibby on est + exclu qu´on joue ça va a force ça soule...
Puis les gars qui sont nazes la ramene sur mon jeu trop explosif alors que je les mattent avec tout . .. ché pas qu´il me laisse faire le jeu que j´appréci si je suis là pour m´amuser !
Puis pour pas me lasser je vais y jouer beaucoup moin na a la shibby

Shibby-Zounours
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:31:19

oué c plutot soulant de se faire tlt kiker ou traité de cheateur . . avec thanos on prend sa a la rigolade en comptabilisant le plus de fois ou on c fé kiker . . mé a force c pu marrant du tout ! et puis y a pratiquement puques des serveur dédier injouable et plus de serveur officielle ubisoft donc c la deche

. .. j´encourage els teams qui on de l´argent a acheter un serveur officielle . .. je c pu cb faut payer par moi mais c pas trop et pour un seul serveur qui lag aps sa serai bien ! . . sur se a+

elfenoir4
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:41:28

lol il me l´avait dit k´il se fesait kiker tout le temps lol... c´est vrai ke c´est chiant mais fo ptet se mettre a leur place... ca doit pas etr marrant de se faire buter toute les 5 sec... enfin moi ca me fé marré kan tu vois les la crème des noob ki ne jou k´o lance grenade et bazzoka... il cré une partie a la winslow et pi il se cache 10 min dans le conduit d´aération pour avoir 10 grenades m16 lol... et pi toi t´arrives comme un touriste et surprise... ya un noob super ékipé avec la clim et option ki arrive ki te lache 10 grenade et ki te rate et pi t´es un cheater car tu ne t´ai pas laissé tuer... halala kel triste réalité!

wyvern06
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:19:41

mdr elfenoir

dis shibby meme moi je t´ai viré l´autre jour :lol: mais c´était pour une autre raison,dites thanos et shibby,quand je créer ms parties " jv.com" je vous invite à venir,moi je sais que vous ne trichez pas et je ne risque pas de vous virer de plus shibby j´ai vraiment envie de jouer avec toi,pour finir mes serveurs ne lag pas à par de rare exeption

au faite moi je pense par contre être tomber contre un vrai cheater je ne me rappel que du début de son pseudo " der helk" ou un truc comme ça
et le gars je lui ai jeté je ne sais combien de grenade et il ne perdait pas son casque,je lui ai vidé des dizaines de chargeur de kalash dans le cerveau et lui continuait à courir,et enfin pour finir je n´ai pas réussi à le tuer une fois,alors que sa ne m´ent jamais arrivé contre des joueurs de valeurs tel que thanos,killer,lirakien etc...

Shibby-Zounours
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:10:39

il cré une partie a la winslow et pi il se cache 10 min dans le conduit d´aération pour avoir 10 grenades m16 lol

. .. lol s´est ce qu´y mé arriver se matin sur wharhouse . . je v sur un ti deathmatch je recontre le créateur on se fight et la y me balance une premiere grenade de m16 . . normale une deuxieme tjrs normale une troisieme une quatrieme etc . .. jusqu´a ce que la dizaine il réussi enfin a m´avoir . .. je revi en le traitant de blaireau et il continue a bombardé de grenade de m16 partout . .. le peu de temps que j´ai jouer sur se serveur . . il a bien du lancer une bonne trentaine de grenade m16 . .. si c pas abusé sa !

Shibby-Zounours
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:11:43

dis shibby meme moi je t´ai viré l´autre jour mais c´était pour une autre raison,dites thanos et shibby,quand je créer ms parties " jv.com" je vous invite à venir,moi je sais que vous ne trichez pas et je ne risque pas de vous virer de plus shibby j´ai vraiment envie de jouer avec toi,pour finir mes serveurs ne lag pas à par de rare exeption
. .. merci wyz sa nous fait cho au coeur ^^
. . d´ailleur je v faire une tite partie la avis aux amateurs . ..

Angel_of_Thanos
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:15:20

Cool merci wyvern nous avons enfin trouvé refuge ^^
Ben voilà une ptite partie avec wyv , un pti camp avec shibby , des ptites parties av AngeDeLaMort ( si vous connaissez , trop simpa ce mec) et c bon ! cool !

ANTI_UC
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:47:42

:hello:

bryztou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:52:42

:salut: a anti_uc é de retour pour nous jouer . .....lol

Sujet : le bar des habitués du forum(venez tous)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page