salut le peuple
lol bryztou
Au camp que je viens de fair.Et bein tout les matins ont se reveiller discretemment pour jouer a CS ou a Warcraft.Et c´était a 5heure45 qu´ont était debout!
Et maintenant j´arrive pluzs a dormire longtemp...
lol ok ke tu dors plus pareseke au fait yenicep jai acheter 13 sur pc alors et un de sé jour on sé fé une partie , ?
oui yeni rejou e tpis moi je te voie plus,sinon thanos ´ange de la mort c´est toi" personne n´avait capté!
ce soir je me bois une juda
salut tlm sa va ? ?
Ouai je vais me remmetre a XIII parse´que j´ai plus jouer depuis que je suis partit des SW!
D´ailleur la team et toujours la?
voili voilou mon 1er message sur le bar des habitués...meme si je me considere pas encore comme un habitué du forum,donc je noseré pas souvent vous derangé lol...Sinon je signale mon grand retour sur XIII et sur le forum...
YO a tous
yo
yo skippy
yo ! !! I´m back de vacancesz, et pour feter ca je offre offre un méga mortel top cool jus d´orange ! ! lol !
là SW se porte trés bien yeni et skippy tu peu poster autant que tu veux au bar tu seras toujours bien-venu
salut nounours c´était bien alors tes vacances?
fait gaffe sur le jus d´orange on va tous être bourré
c vrai ke le jus dorange c fort en alcool
70% au moins!
Nounours tes allez ou?
wyvern demain tu peux jouer?Je parler aussi a brystou,nounours et tout ceux qui ont le jeu XIII
oui sans problème
oui a kele heure ?
moi aussi je seré ptet la demain jespere que anti_uc et wyvern seront la g jamais joéu avec eux
tien skippy kmen ke ca va?
Alors vers 20 heure sa vs va?