hey skippy tu peux jouer now?? moi oui je réviserai le latin plus tard
661ème message ohn va arriver à 666 les gars on va crtever BOUH............
? kes tu di ?
il allé tomber en 2eme page ! !!
Kenshin chez les ZcM ? ???
Non pour le moment la team UsK existe toujours et compte 4 membres ( Romain, Keeper, Nour´s et Moi)
Je suis un peu equeuré cela peu se comprendre mais romain m´a remotivé donc pour le moment les usk existe toujours!
Il faut que je parle a une certaine personne qui se reconnaitera ( je pense) pour fusionner avec sa team ( ce qui ne devrai pas poser trop de probleme je pense)
Voila bonne chance a Apofis pour sa nouvelle team en esperant qu´il sait dans quoi il s´engage ( gerer une team meme si c´est pour le fun se n´est pas de tout repos)
je suis pas dedans?
ouiin
lool
t´es " died during mission" ! !
Bah Kenshin sincerement c cool que les USK reprennent
En ce qui concerne keeper kenshin il ya eu un mal entendu car g demandé si keeper voulait venir ds la team paske je croyais que les USK cété mort mais vu que ce né pas le cas au contraire c mieu qu´il reste USK !
Sinon quand tu parles d´une fusion avec une team tu parles de ki ? lékip a skippy ?
Sinon pour le tournoi je sais ça va etre assez chiant mais jaimerai bien que vs alignez o moins une ékip je pense a la B puisque les membres de la A sont peu nombreux et la B a fait de bons résultats donc répond moi ou on se voit sur msn.
Voila bonne continuation ++
cool pour les usk
mais kan tu parle de fusion...cé koi encore cette histoire?
jpense ke si cé pour se retrouver a 10 membre et ke ca refasse come avant cé meme pa la peine vo mieu ne pa fusionner et prendre encore kelke personnne sympa fidele(^^) et ki puisse jouer assez souvent.....
furious a raison ! 4-5membres ca suffit !
une personne ki est de mon avis
4 ou 5 membres c pas assez je trouve en cas de matchs entrainements etc 6 minimum mais bon vs faites comme vs voulez je donne juste mon avis ^^
hein ? ????
g rien compris
T´as pas compris mon post ?
laisse il sait pas lire
non, oublie
c juste que je fais aussi parti de la team, c tout
ha ben ca fé 6 nan ? !