bvo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais ke je suis fort en calcul ! !
ca doit surement etre parce que tu as deux nombres dans ton pseudo
lol
nan je pense pa...lol
tais toi l´analphabète bète ! !
kel jeu de mots ! !
G jamais
fait..............................................
..................................................
pire..............................................
...............................
mais moi j´ai fé mieux!
oui, alors, la, c le comble
lol
hé oui ! !
Je souhaiterai vous rappeler les dernier evenements qui ont eut lieu dans la team UsK !
Donc jusqu´a la semaine derniere la team etait comopsé de 8 joueurs de bon niveau!
Apofis, Keeper, Gecko ( KaM, Stu.lu, Romain, Gandalf, Nour´s et Moi!
Seulement voila un matin sans raison apparente je lis dans les topic : " création de la team G3D" et " création de la team ZcM" ont alors suivit le depart de : Apofis, Gecko, Stu.lu, et gandalf que je ne voyai plus jouer depuis une bonne semaine!
Finalement il restai Keeper, Romain, nour´s et moi!
Ma première intention etait de tout envoyer peter de me trouver une team pepere et de le la couler douce!
Puis j´en ai parlé a Romain qui en bon leader m´as dit que je n´avais pas le droit de laisser les UsK comme ça sans raison apparente ( ça vous rapel quelque chose plus haut) et qu´il fallai rebondir et ou engager entre 2 et 4 bon joueurs ou fusionner avec une autre joueurs, cette derniere solution aurai ete la plus rapide des contacts se sont meme pris entre moi meme et Clem de la team TnT, puis un autre contact cette fois entre mon ami Dante de la team Vk.t mais celle ci a échoué car apres discution avec Bikis on c´est vite rendu compte que l´on allai arrivé a une team de 15 joueurs !
Suite à cette metode qui a echoué, il ne me resta alors plus qu´a recruté par moi meme avec l´aide de Romain et Keeper 4 joueur de niveau correct, c´est ce que je fit en " engageant" le tres bon 4x4 un ancien " LmT".
Voila tout ça pour vous rapeller que la team UsK et toujours la etplus remonter que jamais à reformer une équipe correcte, je met egalement fin a la rumeur qui evoquai eventuelement l´atterissage de mes fesses chez les ZcM ( Meme si il est vrai c´etait chaud bouillant)!
Voila je vous souhaite à tous une tres bonne journée et à tres bientot!
P.S : Je remercie égalemant toutes les teams qui aurai acceptées de faire une petite place pour mes fesses au sein de leur groupe ( Vk.t, ZcM, G3D pour ne pas les citers longue vie a leur team!)
Franchement je préfere que les usk existe encore parceque sinon pares y´a que des team qui ont la grosse tete ^^ donc sa fait plaisir de jouer contre des joueurs comme vous
et keeper c´est sympa nos quelques partie de ce week end faudra qu´on remette sa ; )
ciao les usk et bonne continuation
p.s kenshin elfenoir il a pris sa retraite ou quoi ? je le vois pu sur msn
LOL
oui, c un peu nul de laisser tout tombé
et puis sur le Web les USk on une putain de réputation vu ke les mec nous parlent en Anglais é ils croyent kon é des USA !
Courrage kenshin tu vas y arriver j´te souhaite BONNE chance!!!!!!!!!! vous avez 1 site en français?????????? aaaaaaaa+++++++ ken
dante pa de probleme
kenshin pourrait tu avoir l´obligence de faire un recapitulatif des membre de la team merci davance paske jai pa tro suivi avec tes ambition de fusion^^
ça n´a peut etre pas de rapport avec votre discussion , mais kelkun pourrait me dire s´il existe des codes pour ps2 pour ce jeu svp ?