non c´était provisoirement car ca faisait 2 jours quîl l´avait alors on l´a recruté " provisoirment" et apres 2 semaines on allez voir si il avait progressé et le recruter pour de bon ou le virer....
mais bon il a créé sa team donc y´a plus de problème
Non, il me semble bien que c´etait la SK1 avec calenjer.
La team SG1 n´a jamais exister par contre tu as raison sur un point nous on a ete ensemble dans les STK!!
voilà! mais moi j´me rappelle pas d´avoir été SK1...moi je pourrais parié qu´on a été -SG- avec calenjer, fou2sky et Killer ( 4nubis mnt)!
moi je me souviens comme ca...
Putain en tout cas le plus globbe trotter de nous tous est sans aucun doute MR-Apofis!!
Au faite apofis je te fais de gros poutou ça fait longtemps qu´on ne c´est pas parler sur msn, ça me manque beaucoup tes vieille blagues relou, mais tellement marrante!
Aller mon grand je te dit a la prochaine!
c´est vrai ke c un glob trotteur.coureur mêm
Et oui!
Gandalf, Kenshin et moi on viens de se faire ds parties pendant 1h30 ^^
euh il continue mais moi j´arrete ^^
juste pour dire que la -UsK- reprend fonction!
oui gandalf je le vois faire des aparition sur XIII les UsK reprenenet sa fé plaisir
Merci diablo, oui c´est vrai comme promis apres les fetes de noel ( maintenant quoi) je me remet a jouer a XIII et donc j´espere que la team suivera ( ce qui est en partie le cas, surtout keeper, JeuManiac, Gandalf, et nour´s) enfin voila j´espere que les petit match amicaux que je souhaitai organiser pourront se faire sans trop de probleme je rapel juste que le but n´est pas d´organiser une competion, mais simplement d´essayé de faire revivre ce jeux magnifique.
Je repete les " relgles" match en 2 vs 2 TDM ( team mixtes ou non au choix) maximum 4 ou 5 match a disputer aucun classement, pas de match aller/retour, juste le fun , le fun et encore du fun!
Je compte donc sur votre fair-play, pour le moment il y a comme equipe de prevu :
Kenshin/JeuManiac VS ? ????/??????
Enfin voila vous l´aurez compris personne ne c´est manifester pour le moment, si il n´y a tjrs personne jusqu´a ce week end je considere que ces petit match amicaux n´interesse personne ( sans rancune)
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaitez une bonne nuit a tous, et passer une bonne journée demain!!
Bisous a tout ceux qui me connaisse, et BIG UP A XIII ! !
personnelement je suis d´accord mais si c´est pour le fun pas de limite de trois ou quatre manche profitons en ^^ qui plus est faudrait interdire les screens car certains s´ils gagnent vont en profiter pour se vanter et l´afficher sur leurs sites, donc n´étant pas des match officiels je serais pour cette méthode
voila j´ai pas grand chose a ajouter a part que gauthier plus comunément appeler hahaha et moi meme sont partant mais faudra s´organiser un minimum
mais tantq ue sa rete dans l´esprit de note parti de ce soir kenshin je suis ok et en pasant mon jeu a planter pour sa que j´été pu dans la partie ^^ je suis pas parie comme un voleur de frag mdr
allez bonne soriée ciao ^^
bizou grande folle ! !
Dante a raison on fera un maximum de match sans se prendre la tete sans screen, sans classemement, sans caleçon, sans slip, sans string, sans chaussures, sans casquette, sans porte jartel, sans lunettes, mais avec beaucoup de fou rire et d´honneter.
Donc je pe compter sur l´equipe :
Kenshin/JeuManiac------Dante/Hahaha ( Gaut)
Pour les autre n´esiter pas a venir c´est amical et on pe meme faire des teams mixtes!
Shibby est ce que je peux compter sur toi pour ces match amicaux??
Se serai bien si tout les grands de ce jeu pouvai jouer ensemble et non pas les uns contre les autres, voir meme prendre un joueur de niveau moyen avec soit ça pe etre benefique pour les 2 et assuré la releve des joueur de XIII!
Tres bonne idée en + je suis en forme mais pas encore au top donc moi je suis pour le mixte ca pt etre drole dc si ya des volontaires no probleme si bon bien entendu
moi je propose qu´on fasse comme avec les SkX kenshin!
c´est-à-dire on change les team à chaque match pour changer de coéquipier et s´amuser!
Donc HaHaHa, Dante , Kenshin et moi on va s´éclater en changer de team à chaque match et on changera de mode(sabo, tdm,...)!
Moi je suis dispo ce week-end TOUT le samedi(mes parents se casse en Allemagne) et le dimanche jusqu´à 20h!
Faisons revivre ce jeu magifique et , comme l´a dit Kenshin, BIG UP A XIII
kenshin__93 Posté le 05 janvier 2005 à 22:31:26
Juste un petit coucou a ma deuxieme team preferer je ne poste jamais chez vous alors voila maintenant c´est fait gros bisous a tous!
Merci Dante et Hahaha pour le match de tout a l´heure!
----Quand tu veux ^^
kenshin__93 Posté le 06 janvier 2005 à 09:04:10
Dante a raison on fera un maximum de match sans se prendre la tete sans screen, sans classemement, sans caleçon, sans slip, sans string, sans chaussures, sans casquette, sans porte jartel, sans lunettes, mais avec beaucoup de fou rire et d´honneter.
----> la tu va attirer nico il va venir rendre une visite a tout le monde mdr
en ce qui concerne les sans lunettes sa va pas trop etre possible vais m´habimer encore plus la vue sinon :p mais pour le reste pas de prob lool
et jeux maniac je suis d´accord avec toi on changera a chaque manche de coéquipier comme sa on évite la routine ^^ et apres éventuellement si sa s´est bien passé on pourra changer de mode
et t´auras qu´a demander nos msn a kenshin nos msn et on s´arrangera, logiquement moi je devrais etre libre mais y´a toujorus des imprévu lool donc on vera bien et sinon sa dépendra surtout de hahahaha je pense le pauvre est surcharger ( vi les coucougnette a nico sont lourdes lool parole de testeur mdr ) bon allez j´arrete mes anneries et je vous dis a bientot pour des parties en folies ^^ ( comme hier kenshin ^^)
bonne journée
Et oué, moi normalement quand je fixe un RDV c´est quand je suis libre mais bon....il faut encore que je me souviens que j´ai un RDV lol, c´est ça le plus dur ^^
moi je suis de retour apré un Jeudi sans internet ( AOL....GRRRRRRRR) et un mercredi soir ou y´avé entrainement de foot lol
Donc moi je suis dispo kan vous voulez...enfin si je peux
Demain soir je suis seul ché moi jvous invite tous surtout Kenshin et Keeper lol
De plus, Kenshin a repris XIII, JM vient d´arriver et joue souvent faisant vivre cette team pdt les fêtes donc chuis super
VOila ++
ha oui aussi un autre truc :
Kenshin, la prochaine fois ke t co a MSN et ke t dispo a me parler, viens, fo ke je te montre un truc en Webcam
Koi ? Paske je t´ai félicité ?