non mais la -UsK- vivra pendant longtemps ecore
ben j´espère bien ! !!
ecnore 10 ans au moin sa se pourai
oué lol, et puis ya le fils a Kenshin pour continuer dans 20ans..
lol est pi encore son fisl plus tard sa sera une legende mdr
ptrd les gars, a mon avis qd mon fils sera en age de jouer a des jeux video, on va dire dans 4 ans a peut pres, ubi nous aura pondu un XIII 3!
Enfin moi je dit ça je n´en c´est rien mais a ma connaissance aucun nouveau XIII de prevu pour cette année 2005, ni pour une autre année d´ailleur
Sinon j´me fais chier chez moi j´ai deja jouer a 5 jeu different ce soir mais la ché pas ce que j´ai je n´ai pas envie de jouer a des jeux video ce soir ( Je doit etre malade, promis Lundi je vais chez mon docteur preferer!)
Sinon apparement personne d´autre ne c´est manifester pour les parties en duel avec des team mixtes!
C´etait sans doute une mauvaise idée, tant pis j´aurai essayé!
Bonne soirée a tous, a demain!
t´es qui diablo?
bon dimanche les filles
ghuykiller Posté le 09 janvier 2005 à 11:31:23
t´es qui diablo?
=>>>>un SkX
ca pue les SKX lol
Sinon pour Kenshin, fais gaffe, le doc ca va couter 1€ de plus k´avant.
Kenshin un mec va te mettre dans ses contacts, ne le vire pas, je t´explike plus tard ++
C´est ok nour´s, j´ai accepter le contact, pour le mail que tu m´a envoyer se serai simpa de se retrouver dans un aute jeux et que tu ai le jeu surtout!
Pour CSS il va y avoir les soldes au magasin et il y a de forte chance pour que le coffret HL² soit soldé alors a la limite attend encore une semaine pour l´hacheter par ce que si tu peux avoir le collector au meme prix que le simple pourquoi se priver?
Mais bon je t´en reparlerai et te confirmerai ça sur msn.
Si tout cela se passe vraiment comme ça a la limite je te l´envoie par la poste en collisimo, et tu regle a reception.
Voila sinon il n´y avais pas grand monde ce week end sur XIII je suis aller plusieur fois y faire un petit tour et je n´ai vu personne que je connaissai!
Ben tu sais Kenshin, j´ai 10€ de réduction ché micromania alors ca fé le jeu a 50€ maxi alors ca devrai aller
on reparlera de tout cela sur internet avec lui
encore je suis encore seul
je suis là aussi
moi aussi mais en ce moment je suis au boulot a ce soir certainement!
bah moi aussi!
et voila
Moi ce soir, c´est la réunion parent prof...SA sent le paté très très fort pour toute la classe !