Pffff parle pa de mon niveau raby reagarde le tien et apré on vera
c´est pas toi qui ma fais perdre du temps lol justement je voulais le faire ce match mais c´est pluto les SXS parce que ils nous ont fais lambiné pour rien
Oué cé clair ta raison^^Bon demin on va suremn fair un matchvs les mog. Mai je cé pa du tou a kel eure on vera ca demin^^
Oué sa fera une defaite de + non je dec de match en match vous vous amelioré
ON en reparlera shiryu!
merci c´est tres encouragean venant de ta part ]t4rk4n[, moi qui vient de commencé ta reussi a presque a me faire renoncé de faire des matchs lol
Non mais je rigolé ten fé pas
hieril ma lobotomisé ce bon vieux ]t4rk4n[ j´ai a peine fais 10 frag a FBI
Bon ca tente ki de le fair???? Moi ca marangeré si on le fé en débu daprem
Bon finalemen aucun match de prévu cet aprem. Vou alé tous pouvoir profité du beau temp cet aprem et pa resté a glandé devan votre pc
ok, tout le monde a la plage ! a koi ke il fé frisket aujourd´hui ! y´a un petit vent méchan !
oué se serai kool de fer un match vs vou car je vien de batre un sjx tt a leur o la main . ..
non mai se serai kool
tin, mais ta pas fini de te la ramener, la? t peut etre fort mais c pas une raison pour te la péter sur tous les topics ! tin, celui la, celui de la nouvelle équipe...... mais c pas vré ca !
o ca ou tu ne lorai pa remarker g mi un lol apres ma frase ce kei signifi ke je rigoali mai si ta pa dumour c pa mon probleme dotre en on eurteusemen
bon bin maintenan jaten encore ac plu dimpatience de fer un match contre vou
arf, y´a peut etre lol, mais le fon y es . ...
fin bref, on va dire que G rien di.... et la tu veu jouer contre nous juste pour nous ridiculiser, ca c pas cool !
g pa di ca et ki te di kon va vou ridiculiser? on es pa les meilleur joueur de XIII tu c
et pi jten veu pa pour ce ke tu a di tu di ce ke tu ve
ok, merci de me pardonner !
o tkt c normal mai je c pa si tu a remarker mai ya ke nou ki parlon sur les topic la et en + on se parl sur plein de topic diferen
lol, on fé vivre le forum a 2 ^^ bon, aller, mmoi j´y go !
les galeriens