Mais tout à fait Shishy à peu près la majorité des joueurs ont Sjx marqué devant leur pseudo, ce qui fait que vous êtes environ 142 joueurs dans la même team. Seulement, personne ne vous a prévenu pour vous faire la surprise SI JAMAIS un jour vous revenez. Mais bon chut c´est un secret
En vrai non, plus personne désolé ^^
oula, crakage total
Hey les Sjx je profite d´une maj de dofus pour venir vous passez un petit bonjours ^^
Je suppose que vous aussi vous avez ralentit XIII , et c´est bien dommage ...
Pour mon cas j´ai arreté parce que y´avais plus rien d´interessant , on arrive sur un server , on dit bonjours on se fait kick , on créer un server , on nous demande si c´est une nouvelle team -Cs- :´(
"Fin bref casi que des nouveaux ( c´est pas mal non plus ) mais ou sont les anciens , avec qui on fesais tellement de belles fbi
"fin bref voila , encore 1h30 a tenir pour revenir sur dofus , a pluch
T sur quel qerveur o fate sur dofus? Parsque la jme suis abo(pour une fois ^^) alors faudrait qu´on se voit lol
reuh ,
Je suis sur djaul ;)
Je pense que t´est sur jiva no ?
Ouais, c´est un ptit iop force lvl 56 le shyshy et toi, classe? level?
Hey
Je suis ex sram et sramette respectivement level 147 et 103 à dofus, sur djaul ;D Si jamais vous voulez des conseils mdr, j´pense avoir de l´exp ;)
Oula jvous ais zappé mon shishi et mon raby ^^
Classe : cra force-cc
lvl : 115 se soir
et
Classe : eni
lvl : 93
http://ex6-clan.c.la/
Raby je t´aime !
quelle idée d´aller sur djaul
Pff SJX team de lows =D
C´est ta team bibi depuis que je te l´ai filé
Bon faudrait peut etre relancé les Sjx un jour quand meme! Depuis le temps qu´on le dit....
eh ben le temps que ca se fait on sera peut etre mort ^^
Bouhhh !!
Bon, allez, les filles... on enfile le kevlar, le casque, on se munit d´un AK et on y GO !!
Salut les gars vous vsou souvenez de moi ...c´est m0um0u ^^ jme remet a XIII just pour info ...jspr ke tout se passe bien pour vous ! voila a bientot sur les map´s ++