Pas un message en 15jours, pas mal ca
HAHAHAHAHHA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
J´avais pas vu le message du boulzor ! Ca ma bien fait rire ! :D
T´as pas changé, t´es toujours le meme !! ! :p
(HELAS) ^^
Joyeux Nowel !
Bon aller c'est les vacances, alors je fais un petit pour cette grande team
Je vais essayer de rejouer un peu lol, menfin bon quand je joue y'a que des noobs sur les serveurs qui me demandent si je triche ou si je suis dieu pour etre aussi fort.... Pff ...
OMG, 2eme page du serveur... Ya pas qqun qui veut me tenir compagnie ici?
Monologue
MOI je veux bien !
On parle de quoi?
HA ho faite,J'te soutient dans la lutte des clownistes
;-)
DoC
Je lutte contre les clownistes moi? lol content de l'apprendre
Ca va ti toi sinon?
Moi ça va Nichéle et toi bo blond?
Et toi meC tu raconte quoi de beau,Boss des clowniste
DoC
ba écoute ca va la je sors d'une petite semaine de concours blanc et c'est très très chaud lol, surtout quand on a pas beaucoup révisé A quand ton retour sur XIII docky? lol bisous
Hola ,comment ils vont les castra ?? ben j'viens d'avoir la fine idée de me remettre sur XIII[ Lapinou'x is back **Enfin si vous vous souvener de moi ** il faut juste que j'aille recup les Cd's chez Fox ou chez je sais plus qui ... J'vous dit juste a bientot In Game ...
Lapin! Year ca gere les vieux qui ramene leur boule de nouveaux pour faire fumer les serveurs Et tu veux pas forcer un peu foxounet pour qu'il décroche de wow et revienne sur XIII? bon retour
salut tlm j'avais dans l'intention de récupérer quelques adresses msn car pour tout vous avouer j'en ai supprimées pas mal ^^ donc au lieu de créer un topic je me sers de celui que j'aime le + ( mignoooooon ce que je viens de dire :D ) donc voila grace à apo j'en ai deux ou trois mais il m'en manque énormément merciii
==> sherkan4ever@hotmail.fr
Et si on veut pas te parler?
lol extraraby@hotmail.fr, gogogogo
Yo les potos en direct inside du lycée ,je travaille sur un projet de site internet pour la team ( en fait pour les team de XIII en general) avec gestion de membre et de match et tout et tout(mieux que chez roxxor gamerz xD )donc si il faut que je taf dessus vous me le dites ,les maquettes sont pretes voili voilou =)
moi jai jamais joué a XIII online mais jai fait plein dautres FPS en ligne ou pas jaimerais vous rejoindre si sa vous derange pas
mon pseudo en ligne : toi_t_mort
dla merde jsais mais ct ya ltps pardonnez moi lol shé pas quoi mettre dautre^^
alé
salut toi, alors tu me dis dme la fermer sur le topic d'à coté et tu viens la? J'adore xD et sinon cette team est morte depuis pas mal de temps, le topic est juste la parce que y'a qq personnes qui viennent le upper, mais plus d'activité par ici. ++