de 2 choses :
1) je te connait pas et donc G peut etre pas envi que tu vienne
2) si tu vien faut que tu marque SJX en majuscules
mais personne ne peut le faire ce match ou koi?? bon, be choisissez un autre moment mais faudrait qd mm qu´on arrive a en faire un pdt les vacances!
¤raby¤
michel ta deja une team....
non personne ne vient il est mort ! !!
vou pouvé pa pluto demin aprem ver 2 ou 3h?????
SLT les SJX on voudré faire un match vs vou ce seré pas mal 1 3vs3 je c pas ou le week end proch1 si possible voila si vous pouV ( le leader) laissez un message sur notre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14093737-1-0-1-0-0.htm et donner moi votre adresse msn voila ++
ok, vous en pensez koi, vous autres??
koi ke faire un match contre les autres c bien, mais on arrive deja pas a en faire un entre nous donc...
bon, et puis aujourd´hui a 15h, moi je suis d´accord, et vs?
¤raby¤
[[raby]] Posté le 01 novembre 2004 à 11:23:28
bon, ben G créé hier a 21h00 mais personne n´est venu dc je veut bien reporter ca a se soir,
QUI PEUT VENIR CE SOIR A 21h00??????
personne disponible : SJX_raby
AAAAAHH tavai pa signé, la honte.....
non mrci pas aujour´dhui je v a Nantes pour mes yeux donc je peut pas mais si possible le week end proch1 un 3vs3 en tdm ou vs voulez voila @+ et repondez sur notre topic voila !
ce soir qui peut
non, pour le match a 15h00, ct pour notre entrainement, doncshyriu, tu va créé a 15h00 en sabo ou en tdm, ds le monde que tu veux, mais pas choland, car ca va lagger a ! !!
y´aura moi et surement levicomte, qd a XIII91 qui veut que ce soit ce soir, je lui di que tt a l´heure c tres bien et que j´espere qu´il pourra venir!
¤raby¤ ( content, levicomte? )
bon, tu créé tout a l´heure, shyriu, ok??
ok? ou pas ok? car il est 3 heures et tu ne t tjs pas manifesté!!! hallo?? y´a qq´un??
¤raby¤
Tu ve pa pluto le créé comme tu le sen raby?
Ce soir on pe fair un match en tou ca je pe.
bon vou creez ou merde, g pa tro le tps moi
si ds 3 mn ya ien de créé je me barre
bon je me barre
sry, mon frere a squaté le PC, mais on peut remettre ca ce soir, 21h00, ok? ou avant, si vs voulez!
¤raby¤
bon on en vé un mintenan ou/et ce soir a 21h?????
tu pe pa te conecté a msn???????
je le suis, on le fait ce soir a 21h00, qui peut venir??
¤raby¤