Oui ben raby a beau etre un parfait lapinou il m´amuse trop ce gredin d´amour
Vous voulez pas montez une secte de leche cul de moi ? ça irai plus vite
" Bisous mon crouton"
Thanos tu me chauffe serieux taime pas les chocapics ni les croutons mais putain c´est bon dans la soupe merde(seulement les croutons avec la soupe les chocapics g pas encore essayé)
Bon vous etes tous bien gentils de vous engueuler mais si vous voulez je peux créé mon premier topic du genre " Votez pour le + gros leche cus du forum" ou un truc dans ce genre ok?
MAi kes tu parle avc moi toi. On se conné meme pa tu conné meme pa raby et tu va fair stile oué shiryu cé un boufon cé un gro trou du cu é tou. Ke raby fé ce kil ve de moi. Tu es ki pour dir ca? Et franchemen arete de parlé de leche cu tu me soul grave. Et raby ne pren pa seulemen dé joueur ki le bat pour rentré ds la team. Il pren kasimen tou le monde(sauf lé conar den ton genre)
Et boum mais quesquil est con lui , tu peux pas relire un peu plus haut mdr ? ??
Si raby prenait les conar dans mon genre, vous en seriez pas là spèce de leche cul mdr
Bon allez franchement j´arrete comme m´as dit nico sur le topic du project parceque je vous dirai de dire que vous etes des baltringues vous le feriez zetes trop manipulables.
Non sérieux ( re-commadinico) jmen fou de vous et de votre pitoyable manière de penser mais je voulais vs faire criser et vous faite ça a merveille. A force ça soule , aucune résistance. BOn @+++ les super sjx
ha, bah té enfin devenu intelligent, et je prend peut etre des mecs pas tres fort ds mon equipe, mais bon, je prefere avoir une equipe d´un niveau moyen et ac une bonne ambiance qu´une equipe super forte ac une ambiance de merde!! si je fé cette team, c pas pour etre la meilleur team de la planete, mais surtout pour s´amuser, mais apparamment, ta du mal a assimiler cette idée
lol, et tu vien juste pour nous faire criser?? et ben t vraimetn un connard, car venir faire chier le monde juste pour faire chier le monde, ss aucune idée a defendre, et ben je trouve ca pitoyable pour un mec comme toi
mais bon, on se parle plus, je té jms vu, et tu me doit qd mm un 1 vs 1 ou G gagné si je marque 3 pts!!
vs abusez tt les 2 . ...
franchement se traiter de conard . ..merde c qu´un jeu
bon, vous pouvez jouer qd, deathmaster et lion-noir.?
moi je peux jouer maintenant^^
va sur msn quand tu veus faire un match...
ha oué, mais y´a jms personne nde connecté!
Raby tu gueule tous le temps ! !!
Mé arete de dir e ki gueule tou le ten!!!!! Est ce ke il a gueuler la ? ???? non
c bien vrai ça
lu
Raby g vu ki avai po mal d emmerde a mon sjt
alors est ce ke g fai vraimen parti d SJX ou po ? ?
mrci de me repondr
bye
les filles ! !
gaetan-boss-1 tu es le " nouvo SJX"??? Si oui je pense ke tu es accepté. Jen sui meme preske sur. Il fodra kon fasse un peti match tous ensemble lé SJX
oui Raby ma tester hier
merci de bien vouloir me prendre dan la team
moi g peu faire 1 match kan vou vouler
salut
g oublier de preciser
mon pseudo c :
SJX_boss-1
bon ki es la staprem pour fair un match?????? Raby tes la sraprem?????