ta team et pleine????
non, elle est presque vide... enfin on est 5, c deja pas si mal !
pk?? tu veux venir?
Chouette,un digimon dans l´équipe serait une arme non négligeable
DeathMaster Posté le 25 décembre 2004 à 19:06:02
anti_uc c quoi le truc?
Quel truc ?
C´est pas un peu con se que je viens de dire ?
oui, je confirme !
! !
bzzzz c le bide a cette heure ci ! ! y´a que moi sur le forum !
oui
lol
Bon comme personne ne la encore fait je le dit:la team n´existe plus raby va chez les generals donc voilà c´est fini cette team se fut tout de même une belle histoire voilà
oué, mais ce fut qd mm un fiasco du debut jusqu´a la fin ! !! ^^
bon, bendsl pour shiryu, qui nous a laché il y a qq temps, a XIII91, ac qui je jourai encore j´espere et a tout les autres ! !!
et merci a rick et dbo pour leurs messages d´encouragements, mais par contre, allez vous faire voir, thanos et Cie...
THE END ! !! ^^
Ouééééééééééééééééééééééé Bhaunaneeeeeeeyyyyy rabyyyyyyyyyyyyy
Enfin un bon choix pour l´avancé de ta team
Moi aussi je t´aime bhaunanheeeeeyyy
:raby: :raby: :raby: :raby: :raby:
Mince mon smiley avec un panneau " chui bo" marche pluuuuuuuuus
mouhaha c´était ma blague vaseuse d´adieu
Bisooooous mon rabinout
decidemment, tu sera con jusqu´au bout toi....
di pa ke je té laché Raby. Je fesé toujour parti de la team mé bon on va dir ke je joué plu bocou. Enfin bon cété kan meme une bonne team ou je me sui bien amusé. Elle ma ossi permi dateindre le nivo extraordinair ke jé en ce momen.
Tu sais Thanos dans ton cas le smiley " chui bo" ne marchera jamais mais c´est pas de ta faute on t´en veut pas je t´assure et se serait pas " bhaunaney" mais benet pour toi
Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team ^^
non je deconne bon @+ tout le monde
P.S:Thanos ne soit pas vexé mais bon pleure pas si t´es trop vexé je te ferait un bisou sinon tu vas pleurer.
Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team ^^
Tu sais koi ? je t´emmerde !
-_[GeNeRaLs]_- Posté le 03 janvier 2005 à 19:38:51
" Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team ^^
Tu sais koi ? je t´emmerde ! "
Tu sais koi? je déconnai ta pa remarquer?
Le jour où je vais t´en mettre une ça va te faire drole toi