O tarete de te vénere komme ca ok? Tu konné lumour ou koi? Ou alor cé ke cé vré si tu te vénere pour rien... et tu pense sérieusemen ke g peur de toi kan je sui devan toi? Arete tagrave ton cas.
lol, on verra demain ! ^^
A dacor kan tu ve.^^
Shiryu colle lui une beigne de ma part et de tout le forum merci d´avance.
P.S:raby c pas très intelligent d´essayer de ridiculider shiryu en balançant son prenom
non, ct pas volontaire....
hey! shiryu ! c qd que tu peut t´entrainer un peu?? car faudrais qu´on s´entraine ensemble pour le Dual Challenge, ainsi que pour le play off, non?
Merde je me disais bien que tu devais avoir répondu,pas de pb si ct pas volontaire
tien, ba faudra que tu vienne faire un tour, pour que l´on voi ce que tu devien ! ^^
Ouais pas de problème
DeathMaster Posté le 31 janvier 2005 à 19:12:22
Shiryu colle lui une beigne de ma part et de tout le forum merci d´avance.
P.S:raby c pas très intelligent d´essayer de ridiculider shiryu en balançant son prenom
Oué mais raby et pas malin tout court ya pas de koi chercher plus loin!!!!!
Balance pas de l´huile sur le feu quand même...
c bon jarrete ! !!
Bon iniciative mon peti raby davoir remonté le topic de notre cher team adoré Bon sinon cé kan tu ve pour un peti match.
ouais, seulement ni moi ni toi ne peut créer, donc faudra aller squater chez un serveur ! seulement, d serveurs ac 2 places, c rares, car ils sont soi pleins soi vide, donc bon....
qd a toi, tarkan, le débat etait vlos depui un petit moment deja, donc sa sert a rien de revenir foutre la merde!, donc
lol, j vien de me faire une partie ou y´aV que d noobs, G gagné 50-0 a la premiere partie, 50-4 a la deuxieme et 50-2 a la troisieme....
et le deuxieme aV 2-15...
et le dernier aV 1-25...
aie la désilution
ba oui au début ca va et apré tu te prend une rouste
pfff, n´importe koi...
ba si tu dis que ta perdu les 2 dernières